[Actu] Premières vagues de captures d'écran et de vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/3/2010 à 17:27 par rackam77 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que Funcom prévoit toujours de publier nombre de contenus inédits de The Secret World ce jeudi 25 Mars, on trouve déjà quelques nouvelles captures d'écrans ou arts conceptuels, ainsi que l'annonce en vidéo du futur trailer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Residence Evil online ? c'est un peu à ça que le jeu me fait penser.
Graphiquement, c'est plaisant mais il y a une chose que je n'ai pas suivis, l'univers jouable sera les capitales plus l'île ? ou il y aura d'autres parties de monde au lancement ?
Faudrait peut-etre voir à regrouper les thread
j'aime bien, le graphisme est beau , l'univers a l'air plaisant , mais comme souvent avec Funcom leur modélisation me semble trop archi trop poussé dans les détails, trop de normal maps a mon gout , trop de détails tue le détail :/ sinon me tarde quand même de l'avoir dans les mains en espérant trouver une façon de jouer "différente"
j'attend de voir pour l'instant Funcom entretien le buzz...
il faut qu'ils pousse la barre haute pour me faire oublier fallen earth qui pour l'instant est leurs principal concurent...
Pareil que Galidor. Pour l'instant The Secret World est le jeu que j'attends le plus. Je verrais bien si c'est encore le cas dans deux jours.
J'attends beaucoup de ce nouveau MMO de Funcom. Et les premières images confirme l'ambiance "L4D" comme dit au dessus, et cla peut être vraiment fun !
Need d'en savoir plus quoi !
Je suis bien incapable de me faire une opinion. A première vue c'est pas moche, mais c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Comme ça de prime abord j'ai envie de dire "bof...", mais en même temps, y a rien sur ces screens, ou si peu.

La vidéo permettra de se faire une idée et encore j'en suis même pas certain...

Je vais garder un oeil sur les news parce que:

- C'est Funcom et la semi-réussite ou semi-échec, c'est selon, d'AOC aura servi de leçon, donc on peut en attendre quelque chose. (J'espère pour eux du moins... )

- C'est un thème qui me semble "original".

Pas emballé donc, un peu sur la réserve, mais suffisamment intrigué pour entretenir ma curiosité.
Citation :
Publié par Galidor
j'attends les 15 minutes de video comme annoncé de pied ferme...
C'est clair , j'attendais ce 23 mars avec une certaine impatience, et bon la vidéo est repoussé au 25 ... C'es pas dramatique en soi, mais il faudrait pas me prendre trop pour un jambon.

Sinon comme au-dessus, ya une grosse ambiance Left 4 Dead, qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs.
Je conseille aussi les art gallery, très bonnes, et les divers screens proposés, et perso j'aime beaucoup cet ambiance, comment dire, contemporaine+originale+fantastique.

Je préfère que ce soit beau, ptete pas autant qu'AoC, mais que ce soit un minimum beau, envoutant, prenant, et que ça soit j-o-u-a-b-l-e, sans lag, ni freeze, ainsi que sans bug ni scripts buggués accessoirement. Et pour moi, ça reste leur principal défi s'ils veulent faire un mmo durable.
Citation :
Publié par ScHmOOze
Moi ça m'a fait penser à Left 4 Dead
Idem, on dirai un mélange de Resident Evil/Left 4 Dead version MMO (c'est pas pour me déplaire).

En tous ca vivement le 25 qu'on voit un peu le jeu en action.
J'ai trouvé ce post sur le forum officiel avec ce lien

Quote:
Originally Posted by Axel Denar
It should be noted that both screenshots and video can be downloaded in high resolution at Funcom's FTP:
ftp://ftp.funcom.com/press/THE_SECRET_WORLD/

Je suis en train de DL une vidéo pour voir si c'est les bonnes. Leur FTP rame un peu donc faites-vous plaisir.
Citation :
Publié par Sennah
C'est joli mais un peu trop coloré à mon goût...
Je voyais l'univers bien plus sombre.
En espérant qu'il manque des textures et effets qui seront rajoutés plus tard, du brouillard serai pas mal...
En effet, une atmosphère plus sombre aurait été le bienvenue. En revanche le système de combat avec limitation des skills me plait beaucoup, ca me rappelle MxO.
Niveau ambiance, j'espère qu'il y aura aussi des scènes beaucoup plus sombre et plus "gore" que les screenshots montrés. Attendons la vidéo du gameplay pour se faire une meilleure idée :-)
Citation :
Publié par Crazy Moe
On ne voit absolument rien dans cette vidéo. J'espère qu'on aura une vrai vidéo de gameplay bientôt.
C'est indiqué dans l'actualité...

Pour le moment, c'est un peu trop orienté L4D à mon gout. J'espère que des horreurs plus lovecraftiennes feront leur apparition - ce qui semble être le cas au vu de certaines captures d'écran.
Rha, reporté au 25, les vilains ...
Quelques screens bien sympa, des zombies, de vilains monstres, et des vêtements civiles (j'en rêve !)

Allez un brin de patience dans la longue attente ^^
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Pareil que vous, je suis bien déçu.. Ce que je vois là est loin de ce que je me faisais à l'idée, en rapport avec les premières cinématiques.

Comme beaucoup, j'ai direct vu dedans un certain L4D (surtout dans le 1er et 5ème screen, ou même limite une copie d'un tank dans le 6ème). J'aime bien L4D mais... C'est pas ce à quoi je m'attendais.

Bref j'en reviens à la même chose que tout le monde, on verra bien le 25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés