[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Je ne sais pas si c'est un fake mais à priori non d'après le topic sur Neogaf:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://pbs.twimg.com/media/B0KYsP4IgAABmZy.jpg


Toujours rien sur l'eshop fr par contre...

Le genre de truc qui va réduire drastiquement mon temps de sommeil.

Il est présent sur l'e-Shop Fr en passant par la recherche... Mais de toute façon osef qu'il le soit ou pas vu qu'il ne seras dispo que le 30 octobre ^^
Mais wtf, j'ai une mise à jour qui traîne comme pas possible. Je n'ai jamais eu le moindre soucis avant avec les updates, mais là c'est n'importe quoi. Ma console tourne depuis 1h30 et quasiment rien n'a été téléchargé.

Si j'annule la mise à jour, je pourrais tout de même me connecter au shop et entrer des codes ou alors impossible ?
J'évite généralement de commander des consoles à l'étranger à cause des frais de douane. Tant que ça reste en dessous de 100€, ça passe tout seul. Et puis c'est juste un refresh de la 3DS donc rien qui ne puisse pas attendre quelques mois avant d'être acheté.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Certains ici vont acheter la New 3DS en import d'Australie dès le 21 Novembre ? Ça me tente bien moi mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ni ce que ça va me coûter.
Euh t'es au courant que la console est zoné?

édit: en fait l'australie est dans la même région que l'europe, au temps pour moi
Citation :
Publié par Jo le jolien
J'évite généralement de commander des consoles à l'étranger à cause des frais de douane. Tant que ça reste en dessous de 100€, ça passe tout seul. Et puis c'est juste un refresh de la 3DS donc rien qui ne puisse pas attendre quelques mois avant d'être acheté.
Bah c'est que je n'ai pas de 3DS actuellement, et que j'aimerai pouvoir jouer à Fantasy Life et Pokémon Saphir et Rubis très vite. Mais je ne me vois pas acheter une 3DS maintenant et acheter la New dans quelques mois...

Et oui j'ai précisé Australie car ça passe au niveau du zonage !

Edit : Après quelques recherches, ça semble être une mauvaise idée. Déjà financièrement, avec les frais de port et les risque de douanes ça risque de chauffer. Puis apparemment, pour le club Nintendo et l'eshop ça fonctionne par pays, ou un truc dans le genre, donc je pourrais être embêter avec ça. On va essayer d'être patient, en espérant que ça soit pour début 2015 en France.

Dernière modification par Carl Johnson ; 18/10/2014 à 22h19.
Je reviens sur ce que je disais quelques posts au dessus. Un article de Gameblog dit que la console sera exactement la même.

"Pour ceux qui se ferait du soucis à propos de l'eshop (la boutique en ligne), Nintendo a indiqué que la console sortant en Australie sera exactement le même modèle que pour la France. L'eshop dépend donc simplement du choix de pays que l'on effectue au démarrage de la console."


Donc, finalement, ça pourrait être sympa de la prendre. Je vais essayer de me renseigner un peu plus, voir sur quels sites je peux la commander.
Citation :
Publié par 3mo
Il est mien 14k bloc tout de même !
Ouai je m'attendais pas à autant, j'ai du virer tout ce que j'avais sur ma CM (Luigi Mansion 2 et Phoenix Wright : Ace Attorney).
Le jeu ne pèse pas plus lourd que pas mal d'autres, en vrac Pokemon, Monster Hunter, RE:Revelation et SSF4 font le même poids.

Sinon j'en suis à un peu plus d'une dizaine d'heures de jeu dessus et pour l'instant j'adore, l'attente en valait la peine.

J'avais lu à peu près partout que le jeu est très dur dans ses premières heures mais je n'ai pas vraiment de difficultés particulières pour l'instant, hormis sur un boss mais ça a fini par passer.
Sinon techniquement je trouve ça très réussi pour de la 3DS, même les combats old school à base de sprites passent très bien grâce aux effets de sorts plutôt sympas. Par contre la caméra est chiante.

Et le système d'héritage de skills lors des fusions est bien sympa.
Cela vaut toujours le coup de s'acheter une 3ds xl en occas sachant que y'aura une nouvelle bientôt ? (une date de sortie ?)

J'me tâte vu que y'a smash bros...

merci
La new 3D c'est l'équivalent de la Dsi par rapport à la Ds, une demi génération de console, pour l'instant il y a pas eu beaucoup d'exclu. Tu devrais pas louper grand chose en prenant la 3DS xl d'occas'.
Citation :
Publié par 3mo
Le minotaure m'a quand même mis de sacré wipe
C'est justement de ce boss que je parlais.

J'ai du refaire ma team pour exploiter sa faiblesse et bien gérer les press turns, répondre correctement quand il te parle aide énormément aussi.
Citation :
Publié par *Saykse*
La new 3D c'est l'équivalent de la Dsi par rapport à la Ds, une demi génération de console, pour l'instant il y a pas eu beaucoup d'exclu. Tu devrais pas louper grand chose en prenant la 3DS xl d'occas'.
Sauf que la, certain jeu tournerons apparemment only sur la new 3DS, ce qui ne ce faisait pas avec la DSI il me semble.
L'ajout du second stick analogique est pour moi un réel plus....pour un monster hunter c'est carrément quasi indispensable.

Tiens question.
J'ai acheté une console 3DS xl il y a peu, si j'achete un jeu de l'offre j'ai donc un code pour avoir un jeu.
Ce jeu sera lié à mon utilisateur Wii/3DS ou à la console ou j'utiliserai ce code?

Aussi hier j'ai acheté SMTIV sur cette 3DSXL, lorsque j'aurai la new 3DS j'imagine que je pourrai le re télécharger?

Merci pour les précisions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés