fléau petite question ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je viens de passer sur les serveurs us et je monte un pti fléau (breton) , j'aime beaucoup les possibilités débuffs,drains,aura etc..Par contre je ne suis pas fan du fouet j'ai plutôt une préférence pour le contendant que j'aime bien, voir tranchant si vraiment le contendant n'est pas viable.
Est-ce crédible pour un fléau ou complètement idiot ,le fouet est-il l'arme obligatoire pour fléau ??
De plus je compte ( quand j'aurai le lvl) rester à topaze un petit moment ,y-a-t-il des templates conseillés ....
Citation :
Publié par toutenkamon
...
Le fouet est conseillé, les styles flex étant tout simplement meilleurs (proc dd etc etc). J'irai même jusqu'à dire que la spé flex est OBLIGATOIRE

Pour le template, je verrai bien quelque chose du genre 34 flex, 29 bouc reste tourment/parry.
Se passer du fouet (et des styles qui font des gros DD et stun sur 2eme style) c'est juste nerf son perso mais vraiment de beaucoup quoi..

(par contre n'oublie pas de monter ta dext car fleau base sur force et dext le WS) apres tu peux toujours tenter mais te faut dans tous les cas de la dext pour le bouclier donc autant se spe flexible..
je ne connais pas bien mais j'ai tout de même l'impression que les styles fouet intéressants sont basés sur des positionnels très dur à placer en rvr (surtout au us ou straffé c'est être skillé)
donc même si sur le papier flex>all je me demande ce qu'il en ai réellement sur le terrain
Citation :
Publié par toubib
je ne connais pas bien mais j'ai tout de même l'impression que les styles fouet intéressants sont basés sur des positionnels très dur à placer en rvr (surtout au us ou straffé c'est être skillé)
donc même si sur le papier flex>all je me demande ce qu'il en ai réellement sur le terrain
Dans tous les cas la spé flex est plus intéressante, l'anytime qui proc DD, les styles ont un plus gros GR, le WS est plus élevé (car 50 % force 50 % dex contre 100 % force pour crush/slash, sachant que la dex monte (primaire?) sur le fléau). Bref, tout est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés