Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Oui mais non, par exemple moi je suis pour la réduction de la population mondiale, donc je fais pas d'enfant (et aussi parce que c'est du taf et des responsabilités), mais je vais pas tuer des gens pour autant.
Et tu as entièrement raison, la régulation forcée, par génocide ou par controle des naissances ne fait rien contre la surpopulation, la seule chose qui marche en fait, c'est une hausse du niveau culturo-educatif chez les femmes et un meilleur accès à la contraception.

Sur 100 ans, un pays avec un taux de natalité de 3 et une espérance de vie de 50 ans aura un accroissement plus grand qu'un pays d'immortel a 1,9 en taux. (Ou bien c'est fécondité, je sais plus)
C'est contre-intuitif et je n'ai pas fait les calculs, j'ai juste vu ça sur une page de l'AFT, je leur fais confiance.
Citation :
Publié par TabouJr

C'est de l'open source, si c'était le cas, à priori d'autres l'auraient remarqué, ou alors c'est un grand complot international d'enfoirés.
"Certains" sont complotistes.
Tu viens ce soir ?
Citation :
Publié par Doudou
Et tu as entièrement raison, la régulation forcée, par génocide ou par controle des naissances ne fait rien contre la surpopulation.
Ben si ça la réduit un peu comme même si on se met à buter tout le monde y'a moins de monde après non
Citation :
Publié par Taftaf
Ben si ça la réduit un peu comme même si on se met à buter tout le monde y'a moins de monde après non
Apparemment non, les gens en vie se mettent à baiser 10 fois plus en fait. Ou alors faut vraiment ne laisser aucun survivant.
Citation :
Publié par TabouJr
A priori oui mais c'est pas clair.
Justement ce serait bien que ça soit clarifié, car vu les implications légales au niveau de tout ce qui est pédophilie ou trafique de drogues ou d'humains sur Tor, on aurait tôt fait de se retrouver impliqué dans un truc énorme qui pourrait nous foutre en taule, limite à la place du ou des réel(s) coupable(s).

Citation :
Normalement oui.
Donc tu sais pas en fait ?

Citation :
C'est de l'open source, si c'était le cas, à priori d'autres l'auraient remarqué, ou alors c'est un grand complot international d'enfoirés.

Osef, non ?
Oui mais si leur programme est open source, ça n'empêche qu'ils ont accès aux serveurs sur lesquels transitent tous les utilisateurs de Tor. J'ai cru lire je sais plus où qu'ils hébergent eux-mêmes leurs serveurs ou un truc du genre. Vu leurs sponsors et qu'il n y a aucune pub sur leur site, ni qu'ils n'essayent de te vendre quoi que ce soit, ils sont forcément financés par le "grand capital". Y a qu'à voir leurs sponsors sérieux. Google, Federal Foreign Office of Germany, Reddit, The Ford Foundation, c'est pas le grand capital ça sérieux ? Et quel intérêt "le grand capital" aurait-il a rendre tout le monde anonyme sur internet en ne pouvant plus le pister, l'espionner, le traquer ? Je vois pas un complot machiavélique, mais je m'interroge nettement sur la logique qui repose derrière tout ça.

Donc non, pas osef :/

Citation :
Ça va bouffer beaucoup de batterie et vite, imho.
Même si on relie le téléphone à un panneau photovoltaïque fait dans une matière malléable, recouvrant toute la surface extérieure d'un sac à dos, permettant grâce à la lumière du soleil, de charger la batterie et même d'accumuler le surplus dans des accus placés dans le sac, de sorte que le téléphone puisse marcher 24h/sur 24h pratiquement sans problème dans de bonne conditions d'exposition au soleil ?

Ca reste une idée bien wtf, mais en admettant qu'on puisse alimenter le téléphone en continu et que la conso énergétique ne soit pas une entrave, est-ce que c'est techniquement possible de programmer ce truc pour rendre les téléphones totalement intraçables par qui que ce soit (en tout cas avec les moyens et la technologie actuellement disponibles aux espions de tous poils) ?

Ou est-ce simplement de la science-fiction pour mecs qui n'y connaissent absolument rien en électronique, en programmation et en informatique ?
Perso, j'avais pensé à un appareil qui se nourrit de l’énergie du cosmos (ou rayonnement cosmiques).
Lors de mes recherches, j'ai rencontré un problème majeur, les rayons sont en partie filtrés par le gouvernement mondial, qui ne veut pas qu'on ait accès à une énergie gratuite et inépuisable (quelle surprise...). Il faudrait pas mal de surface, afin de pouvoir alimenter l'appareil et là, bah tu te fais spotter par les satellites espions et autres du coup c'est chaud.
C'est plutôt malin le coup du sac à dos, perso j'avais imaginé une sorte de parapluie/ombrelle mais c'est un peu grillé.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Et quel intérêt "le grand capital" aurait-il a rendre tout le monde anonyme sur internet en ne pouvant plus le pister, l'espionner, le traquer ? Je vois pas un complot machiavélique, mais je m'interroge nettement sur la logique qui repose derrière tout ça.
Tu ne vois pas quel intérêt auraient les grands groupes à devenir totalement anonyme vis à vis des États ?
Les googles, fb et cie, ce qu'ils veulent, c'est de la data pour nourrir leurs IA, savoir à quel mec IRL sont reliées ces données, à la limite, ils s'en branlent je pense, eux ce qu'ils veulent c'est faire analyser des masses de populations, la où un État aurait plus intérêt à pouvoir identifier précisément une personne.

Après, je pense que tout est toujours plus ou moins décryptable au final.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Vu leurs sponsors et qu'il n y a aucune pub sur leur site, ni qu'ils n'essayent de te vendre quoi que ce soit, ils sont forcément financés par le "grand capital". Y a qu'à voir leurs sponsors sérieux. Google, Federal Foreign Office of Germany, Reddit, The Ford Foundation, c'est pas le grand capital ça sérieux ? Et quel intérêt "le grand capital" aurait-il a rendre tout le monde anonyme sur internet en ne pouvant plus le pister, l'espionner, le traquer ? Je vois pas un complot machiavélique, mais je m'interroge nettement sur la logique qui repose derrière tout ça.
En es-tu bien sûr?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Ca reste une idée bien wtf, mais en admettant qu'on puisse alimenter le téléphone en continu et que la conso énergétique ne soit pas une entrave, est-ce que c'est techniquement possible de programmer ce truc pour rendre les téléphones totalement intraçables par qui que ce soit (en tout cas avec les moyens et la technologie actuellement disponibles aux espions de tous poils) ?=
Pour avoir un truc qui, même s'il n'est in-traçable, est équivalent, il suffit de faire comme les dealers et autres trafiquants, tu prend des prépayés et tu change minimum 1 fois par jour de carte SIM.
Citation :
Publié par Doudou
Tu ne vois pas quel intérêt auraient les grands groupes à devenir totalement anonyme vis à vis des États ?
Les googles, fb et cie, ce qu'ils veulent, c'est de la data pour nourrir leurs IA, savoir à quel mec IRL sont reliées ces données, à la limite, ils s'en branlent je pense, eux ce qu'ils veulent c'est faire analyser des masses de populations, la où un État aurait plus intérêt à pouvoir identifier précisément une personne.

Après, je pense que tout est toujours plus ou moins décryptable au final.
Ouais sauf qu'une bonne partie des sponsors de Tor recensés sur leur site sont aussi des organismes à connotation étatiques. Pas des entreprises du secteur privé en tout cas. Vraiment la liste de leur sponsors est très instructive.

Sinon, je trouve ça étonnant de voir converger les intérêts du publique et du privé en un même lieu, même s'il est virtuel. Tor serait une sorte de paradis fiscal de la communication virtuelle. Et ils l'ont rendu accessible à tous, gratuitement, pour le faire devenir légal et populaire.

C'est astucieux, il fallait y penser. Et ton analyse me plait. Car du coup ça donne du sens à ce qui m'échappait jusqu'ici. Les grands groupes passent en effet leur temps à chercher tous les moyens possibles et imaginables d'échapper à la justice, de façon légale. Avec Tor ils viennent frapper un grand coup et de remporter une de leurs plus belles victoires. Le CETA c'est de la pisse de chat en comparaison lol. Avec Tor on contourne tout simplement la lenteur administrative des procédures et des voies légales. Pas vu pas prit, c'est juste génial.

M'est avis qu'il vaut mieux investir ses billes dans la criminalité et le banditisme à l'avenir. La valeur financière de ce secteur risque d'exploser dans les années à venir, avec ce genre d'impunité. Le monde de demain risque d'être un peu glauque, mais s'annonce palpitant et passionnant.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Pour avoir un truc qui, même s'il n'est in-traçable, est équivalent, il suffit de faire comme les dealers et autres trafiquants, tu prend des prépayés et tu change minimum 1 fois par jour de carte SIM.
Et tu brises ton téléphone avant de le jeter à la poubelle
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Pour avoir un truc qui, même s'il n'est in-traçable, est équivalent, il suffit de faire comme les dealers et autres trafiquants, tu prend des prépayés et tu change minimum 1 fois par jour de carte SIM.
Bah nan faut changer le téléphone aussi, car ton téléphone va faire corrélation entre toutes les cartes sim utilisées.
Message supprimé par son auteur.
Ben heureusement que tout le monde n'est pas dealer sinon :

1 : les poubelles seraient remplies de téléphones cassés, y'aurait plus de place pour nos trucs à nous
2 : Apple ferait faillite, personne voudra briser un téléphone qui coute 500€ tous les jours, et en plus ils ont l'air difficiles à briser
3 : la sauvegarde de la planète putain, tout ces déchets finiraient en Afrique et les mecs qui fouillent dans les décharges là bas se diraient qu'on est vraiment cons
Citation :
Publié par El Croco
On reconnaît les mecs de S.E.V.R.A.N sur ce thread. Bien sur qu'il faut racheter une carte SIM et un portable !
2.7.0, toutes les semaines je change mon bigo.


Puis bon tu prends pas des iphones, ne serait ce pour la géoloc, un wiko à 30e+lebara mobile
Citation :
Publié par Taftaf
Ben heureusement que tout le monde n'est pas dealer sinon :

1 : les poubelles seraient remplies de téléphones cassés, y'aurait plus de place pour nos trucs à nous
2 : Apple ferait faillite, personne voudra briser un téléphone qui coute 500€ tous les jours, et en plus ils ont l'air difficiles à briser
3 : la sauvegarde de la planète putain, tout ces déchets finiraient en Afrique et les mecs qui fouillent dans les décharges là bas se diraient qu'on est vraiment cons
Faillite d'Apple et hausse des téléphones à pas cher style 3310 -> remontée de Nokia -> remontée d'Alcatel -> Renaissance de l'industrie française et baisse du chomage, augmentation des rentrées fiscales.

Si tu es contre la faillite d'Apple, tu n'es pas un patriote.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Croco
Oui mais j'ai lu que bientôt les smartphones pourraient miner du BTC donc je vois bien Apple sortir un nouveau téléphone avec cette fonctionnalité révolutionnaire :

Apple fait une conf en disant que le BTC c'est de la merde > le BTC s'écroule en dessous de 1000 euros > Apple achète en masse du BTC > Apple sort le Iphone-BTC > le cours du BTC explose > Apple roule sur le monde > Apple achète Mars comptant > Apple pose des usines à BTC > *
Bah y'a même plus simple, Apple attends que le bitcoin s'écroule (puisqu'il va s’écrouler) ils rachètent tout, et ils les revendent comme Apple™-BTC, et vu que c'est Apple, tout les glandus vont acheter en masse, et c'est la Terre qu'Apple va racheter comptant (incluant tout les humains dessus, et leurs âmes). Ensuite Apple revend ses milliards d'âme (Apple Souls™) à Satan (hé oui ce con de Satan est un fanboy d'Apple lui aussi), et rachète l'univers.
Après ça je sais pas trop ce qu'il pourront faire, créer des multivers Apple™ ?
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Bah y'a même plus simple, Apple attends que le bitcoin s'écroule (puisqu'il va s’écrouler) ils rachètent tout, et ils les revendent comme Apple™-BTC, et vu que c'est Apple, tout les glandus vont acheter en masse, et c'est la Terre qu'Apple va racheter comptant (incluant tout les humains dessus, et leurs âmes). Ensuite Apple revend ses milliards d'âme (Apple Souls™) à Satan (hé oui ce con de Satan est un fanboy d'Apple lui aussi), et rachète l'univers.
Après ça je sais pas trop ce qu'il pourront faire, créer des multivers Apple™ ?
En fait, ce qui va se passer, c'est que Ripple va racheter Apple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés