Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
Rarement mais ca n'a rien à voir avec le tiers monde ou pas. Ca dépends dans quelles zones du pays ou tu es. Genre quand tu traverses un barrio ils te regardent plus en mode "wtf il s'est perdu l'américain ou quoi ". Ou quand tu vas dans un village au fin fond de la campagne/jungle et que le chef du village te sorts un magnifique "ah vous êtes le 3ème européen que je vois de ma vie! La plupart ici n'en n'ont jamais vu".
Ca c'est très fun mais c'est plus de la curiosité qu'autre chose car ils y a des pays ou il est rare de voir des étrangers.
A cela j'ajouterai que le physique peut aussi jouer : être grand, avoir de la barbe... dans des pays où ils sont petits et imberbes.
Blond + combo yeux bleus et c'est succès garanti en Asie, genre pokémon rare.
Une amie ne passait pas inaperçue au Laos car elle avait un bras entièrement tatoué : là-bas, c'est un truc de "mauvais garçon", donc ça les troublait de voir ça sur une fille.
Citation :
Publié par Madee
Le plus souvent, ils faisaient quand même ça discrètement, par derrière ou en coin.
Fourbement.
Pourquoi souvent quand je lis les posts de Madee, j'ai l'impression de regarder "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" alors que je n'ai pas vu ce film ?
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Mdr.
Je taffe la semaine sur une construction et le week-end je voyage a travers le pays
J'avais lu que l'humanitaire, c'était le pire des trucs pour les pays en voie de développement, sous couvert de bons sentiments, en fait les gens niquent le système économique local et empêchent les populations de se développer en les maintenant dans la dépendance.

L'ironie du truc, c'est qu'en fait, une grosse boite cynique fait plus pour un pays en faisant travailler des mecs payés au lance-pierre 10h par jour que des assos humanitaires.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Il faut que je coupe mon don mensuel à médecin du monde pour aider les petits noirs donc ?
bah de toute façon 80% des dons sont pour le fonctionnement de la boite et le budget marketing donc osef

Sinon oui construire des écoles et des puits c'est bien mais il faut un suivi derrière ce qui n'est pas toujours le cas (salut les panneaux solaire cassés car on a pas expliqué à la population comment sen servir )

Dernière modification par Ringostaar ; 14/06/2017 à 16h15.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Un ami est allé au Bénin dans le cadre d'un truc humanitaire. Ils avaient amené une dizaine de PC avec eux.
Le réseau électrique du village était tel qu'ils ne pouvaient en allumer que deux à la fois
Ca a l'air chiant d'être pauvre et noir mdr
Tu lèves la main paume face à toi puis tu replies tous les doigts sauf le majeur. C'est un code connu des démarcheurs.
Citation :
Publié par Sangwiss
Il faut que je coupe mon don mensuel à médecin du monde pour aider les petits noirs donc ?
Bah non, il faut que tu montes une boite pour exploiter les petits noir. Suffit de trouver un domaine ou la main d’œuvre sous-payée est + rentable que les robots, le textile par exemple.
Citation :
Publié par Sangwiss
Non je ne parles pas des clodos dans le metro mais des militants qui font de grands mouvements devant toi.
Je me demande desfois comment vous faites pour survivre en ville si vous connaissez pas les bases. À chaque fois que quelqu'un te demande quelques choses tu t arrêtes et tu t excuses ?

Tu continues ta route, il ne faut surtout pas s arrêter.
"Non merci, bon courage" tout en marchant.

Il ne faut pas avoir honte comme les faibles qui sortent leurs téléphones. 1 démarcheur de médecin du monde à un objectif de 3 formulaires par jour de mémoire. Ils sont payés pour se prendre des vents toute la journée donc le mec qui dit bon courage il tombe automatiquement dans la catégorie sympas contrairement à ceux qui les insultes​ ignore dragues.

T es sympas ta bonne conscience. Ez life
Citation :
Publié par Sangwiss
Non je ne parles pas des clodos dans le metro mais des militants qui font de grands mouvements devant toi.
J'ai un train à prendre
Pourquoi c'est con une mouche ? J'sais pas, tu te prends 2/3 gifles dans la gueule, t’arrive à esquiver 2/3 coup de torchons, pourquoi tu continues à foncer dans mon putain d'écran ? L'instinct de survie chez la mouche ça existe pas ?
Citation :
Publié par Doudou
J'avais lu que l'humanitaire, c'était le pire des trucs pour les pays en voie de développement, sous couvert de bons sentiments, en fait les gens niquent le système économique local et empêchent les populations de se développer en les maintenant dans la dépendance.

L'ironie du truc, c'est qu'en fait, une grosse boite cynique fait plus pour un pays en faisant travailler des mecs payés au lance-pierre 10h par jour que des assos humanitaires.
L'ironie, c'est qu'en réalité les deux travaillent main dans la main. C'est la grosse compagnie cynique qui paie les humanitaires. Ce qui permet de manière subtile et helvétique d'obtenir des responsables locaux les permis nécessaires pour défoncer l'environnement, empoisonner la population et exploiter la main d'oeuvre.

Cf Haïti, la "République humanitaire" et les sociétés minières du Canada qui massacrent ce pays.
Citation :
Publié par Ringostaar
Tu continues ta route, il ne faut surtout pas s arrêter.
"Non merci, bon courage" tout en marchant.
Moi je préfère le sourire pupute, le sourire qui veux dire va te faire mettre, mais c'est un sourire comme même donc ça va.
Hier j'ai vu un mec avec un panneau "c'est pour manger. Vraiment ! "
Je pense qu'il bullshit, ces gars ont une imagination sans limite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés