Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
bah pourtant le salaire brut moyen mensuel c'est 2 874 euros, donc on doit être un peu au dessus :x
4570€(net)en moyenne en tant que prof d’université, après c'est selon ton parcours, ton expérience et tes capacités de négociateur
Citation :
Publié par JNH
Tu t'ennuies à ce point là ?
wYKGLES.gifwYKGLES.gifwYKGLES.gif
eh bien oui, tu te doutes bien que je ne viens pas sur JoL 15 fois / jour juste pour le plaisir de lire chafouin parler avec ses comptes fakes : je n'ai rien à faire IRL pour ce mois de septembre

Dernière modification par Pride ; 15/09/2016 à 12h10.
Concernant le débat sur les animaux, je dirais que TabouJr a raison.

Concernant Birdie, je ne savais pas que tu formais des thésards dans ton labo, je te voyais plutôt comme une sorte de biker qui travaillait dans tout sauf la recherche.
Parle nous donc un peu plus de toi, je me rends compte que finalement, on ne se connait que peu.
Citation :
Publié par Melodida
Petit question sur l'IA et parano de la fin du monde.
La singularité c'est un truc de barjots.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de danger avec "l'IA", cf ce que fait Fb (entre autres) dans leurs études sur l'émotion de leurs users.

Citation :
Publié par OeufRoyal
s
Je regarde bien sûr pas la télé mais tu trouveras tout ça et plus dans La noblesse d'Etat. Par contre cheros le bouquin.

Et du coup c'est pas mal pour se rendre compte que rien n'a changé en mieux à ce niveau depuis longtemps.
Citation :
Publié par Heathcliff
La singularité c'est un truc de barjots.
Citation :
Les hypothèses relatives à la singularité sont régulièrement critiquées pour leur manque de solidité scientifique.
Ouai du coup ça confirme que c'est un peu n'imp.
Citation :
Publié par Melodida