Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
bah pourtant le salaire brut moyen mensuel c'est 2 874 euros, donc on doit être un peu au dessus :x
4570€(net)en moyenne en tant que prof d’université, après c'est selon ton parcours, ton expérience et tes capacités de négociateur
Citation :
Publié par JNH
Tu t'ennuies à ce point là ?
wYKGLES.gifwYKGLES.gifwYKGLES.gif
eh bien oui, tu te doutes bien que je ne viens pas sur JoL 15 fois / jour juste pour le plaisir de lire chafouin parler avec ses comptes fakes : je n'ai rien à faire IRL pour ce mois de septembre

Dernière modification par Pride ; 15/09/2016 à 12h10.
Concernant le débat sur les animaux, je dirais que TabouJr a raison.

Concernant Birdie, je ne savais pas que tu formais des thésards dans ton labo, je te voyais plutôt comme une sorte de biker qui travaillait dans tout sauf la recherche.
Parle nous donc un peu plus de toi, je me rends compte que finalement, on ne se connait que peu.
Citation :
Publié par Melodida
Petit question sur l'IA et parano de la fin du monde.
La singularité c'est un truc de barjots.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de danger avec "l'IA", cf ce que fait Fb (entre autres) dans leurs études sur l'émotion de leurs users.

Citation :
Publié par OeufRoyal
s
Je regarde bien sûr pas la télé mais tu trouveras tout ça et plus dans La noblesse d'Etat. Par contre cheros le bouquin.

Et du coup c'est pas mal pour se rendre compte que rien n'a changé en mieux à ce niveau depuis longtemps.
Citation :
Publié par Heathcliff
La singularité c'est un truc de barjots.
Citation :
Les hypothèses relatives à la singularité sont régulièrement critiquées pour leur manque de solidité scientifique.
Ouai du coup ça confirme que c'est un peu n'imp.
Citation :
Publié par Melodida
Petit question sur l'IA et parano de la fin du monde. J'en ai vu parler de prise d'initiative par l'IA mais comment est-ce possible vu que l'IA est un logiciel codé par un mec et est bornée à son code du coup sauf si l'IA arrive à modifier son propre code comment est-elle censé pouvoir prendre une initiative indépendant de son code
En gros le concept de la singularité, c'est qu'on sera capable de créer un jour des machines, qui pourront créer des machines plus performante qu'elles, et que l'IA va faire un bon en avant à ce moment là. Ils ont estimé que ça devrait avoir lieu dans les année 204X.

Je n'ai aucune idée si c'est solide, mais j'en avait pas mal parlé avec un gars qui avait écrit un bouquin sur le sujet et c'est super intéressant.
Citation :
Publié par Melodida
Ouai en gros il faudrait que l'équation P = NP soit résolue
On a encore le temps je pense
Faut demander a Jeece. Il trouvera tout un tas de solutions réalistes et originales à ton problème d'ordre scientifique parce qu'il est plein de créativité, et qu'il l'a toujours été (mais dans le domaine scientifique hein).
Citation :
Publié par Episkey
Faut demander a Jeece. Il trouvera tout un tas de solutions réalistes et originales à ton problème d'ordre scientifique parce qu'il est plein de créativité, et qu'il l'a toujours été (mais dans le domaine scientifique hein).
Vu comment il a géré la situation avec son ex copine, je vais passer mon tour
En vrai P=NP ça pourrait être une religion. D'un côté les mecs "sisi P=NP, prouvez le contraire sinon" et les mecs un peu plus sensés de l'autre
Citation :
Publié par Melodida
Vu comment il a géré la situation avec son ex copine, je vais passer mon tour
C'était pas une situation scientifique, accorde lui le bénéfice du doute...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Concernant le débat sur les animaux, je dirais que TabouJr a raison.

Concernant Birdie, je ne savais pas que tu formais des thésards dans ton labo, je te voyais plutôt comme une sorte de biker qui travaillait dans tout sauf la recherche.
Parle nous donc un peu plus de toi, je me rends compte que finalement, on ne se connait que peu.
Si tu savais sur quoi je bosse, t'aurais des étoiles plein les yeux lol

Sinon, "Viens boire un coup a la maison, y'a du pain, y'a du vin du saucisson" ?

pis la campagne, c'est sain et calme, tu vas te mettre bien tu verras


@Madee
je....

Dernière modification par Birdie ; 15/09/2016 à 18h56.
Ce teasing éhonté mériterait une sanction.
Les sujets de 2000 pages entretenus par des comptes de granies ça fait rêver quand même #jolbar2016

salut Doudou !

sinon si vous deviez acheter une caisse, plutôt bmw ou mercedes ?

je suis en train de me taper les 22 saisons de top gear mais j'arrive pas à me décider
Citation :
Publié par Birdie
Si tu savais sur quoi je bosse, t'aurais des étoiles plein les yeux lol

Sinon, "Viens boire un coup a la maison, y'a du pain, y'a du vin du saucisson" ?

pis la campagne, c'est sain et calme, tu vas te mettre bien tu verras


@Madee
je....


Et moi, jpeux passer pour du pain, du vin et du fromage à la place du saucisson ?
Comme ça, tu finiras ta phrase en direct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés