Lettre des développeurs : Un mois pour tous les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Je ne veux pas être méchant mais si la plupart des gens quittent parce qu'il n'y a personne lorsqu'ils se connectent 2 minutes... je vous fais un dessin où vous y arrivez?




Bha vu certaines réponses de ce thread, il est évident que certains n'ont pas tout compris ("mais pq goa ils ont pas fait ça :'(" & co). Si vous ne vous sentez pas concernés par ce que j'ai dis, ca doit être parce que ca ne s'adresse pas a vous, mais merci de me rappeler que vous avez des problèmes de compréhension de la langue française quitte a comprendre que mythic fait juste ça pour récupérer qq euros (tout en ayant une excuse pour laisser le clust fr pourrir en disant qu'a un moment il y a eu du monde). La prochaine fois que j'utilise "certains" je vous envoie la définition de l'académie française par MP, L2read comme on dit quand on fait le ouf des forums comme toi.
Vous me direz aussi où j'ia été agressif, où j'ai râlé et où j'ai whine avant de me faire insulter. Parce que toi, bha il suffit de regarder tes posts
Cette relance est justement un moyen de gauger à mois +1.
A moins d'avoir un francophone dans leur équipe (ce qui m'étonnerai énormément) la seule vision des serveurs euro venait de Goa. A partir de là c'est dur d'avoir une vision objective des raisons de certains départs de joueurs.

Avec ce système ils ont la capacité de voir s'ils sont capable d'attirer d'anciens joueurs et vu la concurrence actuelle.....ils n'ont pas tord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés