Opti graph - désinformation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
j'abandonne ! même le mélange dragée fuca + destop n'en viendrai pas a bout !
Si ce sont tes seuls arguments, oui tu peux
Citation :
Publié par Yaelle
Si ce sont tes seuls arguments, oui tu peux
ma position a été posté juste un peu plus haut , apres libre a toi de faire ce que bon te semble.
Tu connais la position de ncsoft a ce sujet , tu prends tes responsabilités , mais la façon que tu as de revenir sans cesse a la charge et essayer de débaucher des joueurs n'est pas vraiment crédible.

on es en démocratie , agit comme tu l'entend mais faudra pas venir pleurer que ton compte est ban ensuite.
Citation :
Publié par Mathéo
ma position a été posté juste un peu plus haut , apres libre a toi de faire ce que bon te semble.
Encore heureux
Citation :
Publié par Mathéo
Tu connais la position de ncsoft a ce sujet , tu prends tes responsabilités , .
Je pense le contraire justement ; Comment un fichier qui n'appartiens pas à NCSoft, qui n'est pas livré avec le logiciel de base, qui n'est pas livré par les n patchs qui suivent l'installation, peut entrer dans l'eula...expliquez moi ce mystère

Citation :
Publié par Mathéo
mais la façon que tu as de revenir sans cesse a la charge et essayer de débaucher des joueurs n'est pas vraiment crédible
Je ne cherche nullement à "débaucher" des joueurs... et quand bien même, quel rapport avec "être crédible" ???
C'est une discussion que j'ai initié, cela me ferait "mal au cul" de n'avoir pas le droit de venir débattre des arguments des uns et des autres....
Je pense que je ne vais pas être d'accord avec Eno, mais au moins il essaye d'apporter des arguments, et non des insultes comme l'apprenti trolleur du dessus entre autre....

Citation :
Publié par Mathéo
on es en démocratie , agit comme tu l'entend mais faudra pas venir pleurer que ton compte est ban ensuite.
Cela ne m'est jamais arrivé, mais je te remercie de ta sollicitude
Citation :
Publié par Yaelle
Je pense le contraire justement ; Comment un fichier qui n'appartiens pas à NCSoft, qui n'est pas livré avec le logiciel de base, qui n'est pas livré par les n patchs qui suivent l'installation, peut entrer dans l'eula...expliquez moi ce mystère
les logiciels de hack ou cheat sont-ils livrés avec le jeu ? non , et ils sont interdit !
tout logiciel ou programme qui modifie le jeu , qui execute un script ou une action automatique sur le jeu sont prohibés.

connais tu ce qu'un pirate informatique avec des connaissances poussées ( pas moi donc ) pourrais réaliser avec une porte ouverte vers le jeu ? un fichier qui lui permettrait de modifier des aspects du jeu , que ce soit graphiquement ou sur les données du jeu ?
Citation :
Publié par Makkura
nan

le fichier en question n'existe pas dans aion et n'ai jamais créé par la suite par celui ci.

c'est un fichier QUE NOUS CREEONS que viens lire directement le moteur graphique de cryteck quand on lance le jeu car çà fait parti de ses possibilités de configuration standard....

conclusion, ce n'est pas un fichier qui "appartient" a ncsoft... d'ou le doute...

mais de doute façon, si on nous dit que l'on peut être ban pour çà, meme si je pense qu'ils n'ont pas le droit, j'irais pas m'amuser a jouer les don quichotte pour si peu...

mais disons également que ce n'est çà qui me motivera à leur rester fidèle...
Merci pour la precision.

Donc ce fichier modifie les parametres du moteur de jeu, donc du client, donc interdit par la charte quoi qu'il en soit, donc on peut arreter maintenant ?
Pour moi le fait de supprimer un fichier pour en créer un autre qui va le remplacer et ajouter de nlles possibilitées (activation de la console) même s'il n'a pas la même extension représente une modification du programme.

Si j'ai bien compris: le .cfg est l'équivalent du .ovg mais bridé pour éviter d'ouvrir la console et donc avoir la possibilité de modifier des paramètres du jeu... donc modif du programme de jeu !

Donc dixit ma décision, je ne touche pas car interdit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés