Opti graph - désinformation

Fil fermé
Partager Rechercher
Je préfère vous rappeler encore une fois que modifier tout fichier système n'est pas recommandé.

Pour la modification et l'optimisation de vos paramètres graphiques, veuillez utiliser les options du jeu ou suivre des procédures expliquées sur les sites officiels NCsoft. Nous ne supportons en aucun cas des procédures décrites sur autres sites non officiels.
mouarf tiens ça n'est plus interdit mais seulement non recommandé (sans intervention du support en cas de soucis, etc. ce qui est logique).
Arathaur a changé d'avis et semble se ranger du coté de ses homologues américains plus permissifs concernant les tweaks graphiques, enfin à tout ce qui ne ressemble pas à de la triche ou de l'automatisation.
ça progresse ça progresse
Citation :
Publié par Extasia
Perso osef qu'il test ou pas c'est son compte pas le notre
En effet, en fait cela serait pas mal qu'il test pour nous dire si oui ou non on est ban
Citation :
Publié par Arathaur
Je préfère vous rappeler encore une fois que modifier tout fichier système n'est pas recommandé.

Pour la modification et l'optimisation de vos paramètres graphiques, veuillez utiliser les options du jeu ou suivre des procédures expliquées sur les sites officiels NCsoft. Nous ne supportons en aucun cas des procédures décrites sur autres sites non officiels.
C'est la dernière position officielle de NCsoft ?

Ou c'est susceptible de changer dans une semaine ?

(oui c'est un léger taunt amical)
Ma position n'a pas changé - la modification de ces fichiers est interdite par les conditions d'utilisation du jeu.

Quand je disais "n'est pas recommandé", c'est plus à prendre dans le sens où si vous le faîtes quand même, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus.

Enfin, je tiens à rappeler que le service support aux US et en Europe suivent les mêmes règles et qu'il n'y aucune différence dans l'application de ces dernières.
Mais beaucoup de différence dans les réponses des GM/CM...

De l'implicitement permis(pas de réactions demandant de ne pas le faire sur le sujet Aionsource),à la menace de ban,en passant par le pas recommandé car pas d'aide du support,sans parler de ban...

Btw,ça fait quand même x fois qu'on te demande si c'est passible d'un ban et de la durée de cet éventuel ban(1 jour?3 jours?1 semaine?définitif?)et où tu esquives la question...C'est lassant!
J'imagine que tout ce qui est interdit est passible de ban, etant donne qu'Arathaur vient de dire que la modification de ces fichiers est interdite, la reponse est donnee.

Il nous fait egalement savoir que si on le fait et qu'il nous arrive malheur, on aura ete prevenu, quoi de plus clair?

Pour moi, le choix est fait, je prefere ne pas prendre de risque.
Bonjour,

Mouais entre "interdit" et "n'est pas recommandé", il y a un fossé.

Il n'est pas recommandé de boire de l'alcool avant de conduire.
Il est interdit d'avoir 0.5g d'alcool dans le sang quand on conduit.

Tu as déjà répondu à la question Arathaur, si tu viens semer le doute, même si ce n'est pas exprès, ca va pas nous arranger là

@Loup Solitaire : il ne va pas te dire que tu risque rien dans le même temps où il interdit qqchose.

Il est interdit d'avoir 0.5g d'alcool dans le sang, mais nous ne contrôlons jamais le taux d'alcoolémie...

Bon jeu !
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

Mouais entre "interdit" et "n'est pas recommandé", il y a un fossé.

Il n'est pas recommandé de boire de l'alcool avant de conduire.
Il est interdit d'avoir 0.5g d'alcool dans le sang quand on conduit.

Tu as déjà répondu à la question Arathaur, si tu viens semer le doute, même si ce n'est pas exprès, ca va pas nous arranger là

@Loup Solitaire : il ne va pas te dire que tu risque rien dans le même temps où il interdit qqchose.

Il est interdit d'avoir 0.5g d'alcool dans le sang, mais nous ne contrôlons jamais le taux d'alcoolémie...

Bon jeu !
personnelement je vois pas une grosse différence entre "non recommander" et "interdit" dans les deux cas si tu te dois de respecter certaines regles ou ethyque , tu ne fais pas ce dont il est question.

dans ton cas :

non recommander de boire => car tu risque un accident
interdit de boire => car tu risque un accident

je ne vois pas l'interet de pinailler et de jouer sur les mots , on se doit de ne pas le faire , parce que la morale nous l'impose !

de plus , comment voudrais tu , qu'un CM d'interdise de faire cette manip ?
il va venir chez toi te couper le jus ? te desinstaller aion de ton pc ? te mettre une amende ? te ban ? si tant est qu'ils puissent s'apercevoir que tu excecute cette manip.
c'est bien pour cela que dans la mesure où il n'as pas le pouvoir de t'interdire de le faire , qu'il te recommande de ne pas le faire !
Citation :
Publié par Mathéo
je ne vois pas l'interet de pinailler et de jouer sur les mots , on se doit de ne pas le faire , parce que la morale nous l'impose !
Ah là de suite on sent à quel genre de type on parle

Sinon la nouvelle version d'Arathaur se rapproche fortement des versions en anglais des support/CM US à savoir :

- Tu fais tes modif graphiques et ton jeu déconne, n'espère pas que le SAV t'aidera car tu auras modifier les fichiers du jeu.
- Par contre on ne ban pas pour des modif graphiques.
Cette fois-ci, j'espère que ça sera aussi limpide que de l'eau Volvic fraîchement puisée à 10° :

- Toute modification de fichiers de jeu (quel qu'ils soient) est une violation du Contrat Utilisateur et des conditions d'utilisation du service que vous avez accepté lors de la création de votre compte.

- Malgré cet avertissement, les joueurs désirant traverser la ligne pourront être identifiés comme ayant violé ces règles par nos équipes de sécurité lors de leurs enquêtes (avec d'autres contrevenants, auteurs d'infractions plus graves comme l'utilisation de bots)

- En cas de ban, vous pouvez toujours faire appel et le service client traitera alors votre demande au cas par cas.

Citation :
Publié par Mathéo
de plus , comment voudrais tu , qu'un CM d'interdise de faire cette manip ?
il va venir chez toi te couper le jus ? te desinstaller aion de ton pc ? te mettre une amende ? te ban ? si tant est qu'ils puissent s'apercevoir que tu excecute cette manip.
c'est bien pour cela que dans la mesure où il n'as pas le pouvoir de t'interdire de le faire , qu'il te recommande de ne pas le faire !
Même si en tant que CM, je n'ai effectivement pas le pouvoir de bannir car ce n'est pas mon job, je parle ici au nom des équipes et des personnes qui en sont investies.
Citation :
Publié par Mathéo
personnelement je vois pas une grosse différence entre "non recommander" et "interdit" dans les deux cas si tu te dois de respecter certaines regles ou ethyque , tu ne fais pas ce dont il est question.

dans ton cas :

non recommander de boire => car tu risque un accident
interdit de boire => car tu risque un accident

je ne vois pas l'interet de pinailler et de jouer sur les mots , on se doit de ne pas le faire , parce que la morale nous l'impose !

de plus , comment voudrais tu , qu'un CM d'interdise de faire cette manip ?
il va venir chez toi te couper le jus ? te desinstaller aion de ton pc ? te mettre une amende ? te ban ? si tant est qu'ils puissent s'apercevoir que tu excecute cette manip.
c'est bien pour cela que dans la mesure où il n'as pas le pouvoir de t'interdire de le faire , qu'il te recommande de ne pas le faire !
Tout d'abord j'aime beaucoup ton humour

La morale, dans un jeu...Si tu lisais depuis el début tu verrais que :

J'ai dit et redit que puisque Arathaur dit non, c'est non. Mon discours concerne le fait que d'autres Gm ont eu un discours plus libertaire, et qu'en conséquence, il convenait d'avoir une ligne de conduite comune. Pas plus, pas moins.

Les lois ne sont pas toutes régis par le morale, et heureusement car ce qui est bon pour toi n'est pas bon pour d'autres...
Tu confond risque d'accident et lois.
Je ne confond pas interdiction et risque de plantage du client...

Quand on ne veut pas comprendre, on ne comprend pas, et cela vaut certainement aussi pour moi...
Je te le redis : je ne fait pas cette manip, mais je comprend ceux qui la font...

@Arathaur: merci d'avoir été plus clair.
Citation :
Publié par Arathaur
Cette fois-ci, j'espère que ça sera aussi limpide que de l'eau Volvic fraîchement puisée à 10° :

- Toute modification de fichiers de jeu (quel qu'ils soient) est une violation du Contrat Utilisateur et des conditions d'utilisation du service que vous avez accepté lors de la création de votre compte.

- Malgré cet avertissement, les joueurs désirant traverser la ligne pourront être identifiés comme ayant violé ces règles par nos équipes de sécurité lors de leurs enquêtes (avec d'autres contrevenants, auteurs d'infractions plus graves comme l'utilisation de bots)

- En cas de ban, vous pouvez toujours faire appel et le service client traitera alors votre demande au cas par cas.



Même si en tant que CM, je n'ai effectivement pas le pouvoir de bannir car ce n'est pas mon job, je parle ici au nom des équipes et des personnes qui en sont investies.
Bonjour,

Donc modifier un fichier qui n'est pas fourni à l'installation n'est pas interdit ...CQFD
C'est pas que ça devient chiant le combat juridique @préau de la maternelle, mais je pense que la gueguerre infantile sur la terminologie employée va très vite gonfler toute personne un minimum raisonnable et conduire à la fermeture du topic, avis aux amateurs...
Bon puisque personne s'y colle moi j'vais vous dire comment ça se passe, puisque je l'ai testé. (bouhouu c'est mal...)

Alors déja pour ceux qui se disaient, chouette on va voir les mechants arriver de loin...bah non! Le truc qui faisait bavé les plus vilains, le FOV, c'est le champs de vision, pas la profondeur de champs, donc a par mieux voir sur le coté (ce qui est sympa mais donne mal au crane) et bien c'est raté.

Ensuite, j'ai test l'apparition/disparition des models, ça aussi pas mal pour voir venir...sauf que gros souci, si je voyais la montagne la bas au fond, je voyais plus les mobs sous mon nez (waiting 10sec avant apparition).

Pour les IPS...vu ma bécane passé de 100+ à 105+ (et encore) ne m'ont pas sauté aux yeux.

Biensur, il faut savoir certainement bien régler la moindre valeur, mais comme peu de monde connait le moteur crytek (et pour le coup sans toucher au client), l'interet de faire les manips ne m'ont pas apparu indispensable.
Donc pour ceux qui espère avoir le jeu comme les vidéos d'il y a trois ans, bah c'est raté.
Fixed :
Citation :
Publié par Mathéo
personnellement je ne vois pas une grosse différence entre "non recommander" et "interdit" dans les deux cas si tu te dois de respecter certaines règles ou éthylique , tu ne fais pas ce dont il est question.

dans ton cas :

non recommander de boire => car tu risques un accident
interdit de boire => car tu risques un accident

je ne vois pas l'intérêt de pinailler et de jouer sur les mots , on se doit de ne pas le faire , parce que la morale nous l'impose !
Toutes mes excuses pour ma précédente intervention, je n'avais pas réalisé que tu postais bourré.

Sinon, Arathaur, ta Volvic doit être prélevée à la source près d'une tourbière pour être d'une telle limpidité.
Faire des citations génériques pour éviter de répondre précisément à la question revient à tourner autour du pot.
-Est ce que c'est interdit?
-Oui
-Pardon, tu peux être plus clair? Interdit, genre j'ai pas droit de le faire?
-Oui
-Je comprends rien à ce que tu réponds, sois plus explicite !
-...



Pour ceux qui n'ont ps compris:

C'est interdit. Sur une échelle de crime, c'est comme si vous veniez de voler 3 oranges au marché. Le mec qui passe au tribunal avant vous, c'est celui qui à tuer 2 mamies (le voleur de compte/farmeur de kinah/bot). Donc avec vos 3 pauvres oranges, vous n'êtes pas prioritaire pour une sanction. Mais quand viendra votre tour, parce que y'aura d'autre à punir, il ne faudra pas pleurer.

Ensuite, vous faites la modif', ça bug méchamment à un moment ou un autre, vous l'avez dans l'os, le support ne vous aidera pas. Et en aucun cas vous ne pourrez vous retourner contre NCSoft.


Bon, je ne me fais pas d'illusion, il va y avoir encore 20 pages de blabla pour essayer de jouer sur les mots et de détourner les phrases histoire de dire "j'ai le droit !".

Alors, message de bon sens: Si vous pensez en avoir le droit, faites le, et arrêtez de saouler Mais assumez derrière.
Citation :
Publié par Falkynn
-Est ce que c'est interdit?
-Oui
-Pardon, tu peux être plus clair? Interdit, genre j'ai pas droit de le faire?
-Oui
-Je comprends rien à ce que tu réponds, sois plus explicite !
-...



Pour ceux qui n'ont ps compris:

C'est interdit. Sur une échelle de crime, c'est comme si vous veniez de voler 3 oranges au marché. Le mec qui passe au tribunal avant vous, c'est celui qui à tuer 2 mamies (le voleur de compte/farmeur de kinah/bot). Donc avec vos 3 pauvres oranges, vous n'êtes pas prioritaire pour une sanction. Mais quand viendra votre tour, parce que y'aura d'autre à punir, il ne faudra pas pleurer.

Ensuite, vous faites la modif', ça bug méchamment à un moment ou un autre, vous l'avez dans l'os, le support ne vous aidera pas. Et en aucun cas vous ne pourrez vous retourner contre NCSoft.


Bon, je ne me fais pas d'illusion, il va y avoir encore 20 pages de blabla pour essayer de jouer sur les mots et de détourner les phrases histoire de dire "j'ai le droit !".

Alors, message de bon sens: Si vous pensez en avoir le droit, faites le, et arrêtez de saouler Mais assumez derrière.
et moi ce que je trouve dingue c'est qu'en 20+ pages, il n'y a que quelques personnes qui aient compris que la plupart des interogation sont sur la divergence des reponses Nc soft, en toute bonne fois, et pas pour etre chiant..ils s'inquietent simplement.

-Certain ayant fait la manip suite aux posts us et reponse gm us
-certain ayant fait la manip suite aux questions posées au support technique
etc
(donc non ce sont pas des hors la loi qui veulent piraté et blabla, juste des gens pensant pouvoir amelioré leurs performance en toute bonne fois)

et voient ensuite un post de arathaur renvoyant à la charte et parlant de ban la ou il etait le seul, ce qui à soulevé des peurs (tu m'etonnes, risques de ban donc là ou il n'y en avait pas),des interogations.

maintenant, que ce soit interdit, pas de soucis, je ne le ferais pas.

faut arreter de caricaturer et de tout comprendre de travers de prendre ces gens là pour des imbeciles

(car ton message est assez general)

enfin sujet clos pour moi
Citation :
Publié par Falkynn
-Est ce que c'est interdit?
-Oui
-Pardon, tu peux être plus clair? Interdit, genre j'ai pas droit de le faire?
-Oui
-Je comprends rien à ce que tu réponds, sois plus explicite !
-...


.
Sauf que, mon petit coco (tu permets que je t'appelle mon petit coco ? ça me détend), qu'on a plutôt eu ça :

]-Est ce que c'est interdit?
-CM Oui
-GM1 OUI mais tu peux le faire, tant que tu bot pas
-GM2 NON d'ailleurs on s'en contre fou

-Pardon, tu peux être plus clair? Interdit, genre j'ai pas droit de le faire?
-CM non tu n'as pas le doit c'est contraire aux "use and terms"
-GM1 si mais bon si ça plante le jeu on pourra rien pour toi
-GM2 bof c'est pas contraire aux 'use ans terms"

-Je comprends rien à ce que tu réponds, sois plus explicite !
-...


C'est normal qu'on comprenne rien, puisque il ya plusieurs son de cloches (et je pèse mes mots)

Alors tu remballes tes messages et tu nous laisses continuer jusqu'à avoir une position claire, nette et définitive. Après tout, rien en te force a lire 20 pages qui ne t'intéressent pas !!! C'est un forum ici, pas MSN ... tu veux pas lire, ça va pas te poper à la tête.

Je te rappelle qu'un motif de ban, avec des gens réellement bannis, vient de devenir une "feature" du jeu (pvp primum)
Arathaur à écrit ban dans son dernier message,peut-être que dans 20 pages de plus,il le mettra dans la phrase qui nous intéresse et pas dans une vérité générale qui s'applique à tout les bans!

Non,parce que même si on est ban pour avoir boter et vendu des kinahs,on peut faire appel au support qui examinera notre cas...Ca n'indique en aucun cas si faire ces modifs sur le client est passible de ban ou pas(car c'est ça le sujet,est-ce que la sanction est un ban,et si oui,la durée de ce ban,ou est-ce juste que le support ne nous aidera pas si on fait planter le jeu?)!
C'est comme fumer un joint, jamais le ministre de la justice vas dire vas y pas pour autant que tu va en prison.... Non ? bon ben non alors. Perso je m'en tape ca tourne en ce moment.
Citation :
Publié par Schim
C'est comme fumer un joint, jamais le ministre de la justice vas dire vas y pas pour autant que tu va en prison.... Non ? bon ben non alors. Perso je m'en tape ca tourne en ce moment.
EDIT : quand je dit ca tourne je parle du jeu pas de joint.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés