Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai front mission est bon aussi c'est le port de celui de la snes. Mais ya aussi front mission 2089 mais lui il est en jap uniquement et ca crains.
J'me voyais mal remonter le wiki approprié pour cette petite question donc voilà.
Ma soeur a terminé pokémon heartgold et je vais enfin pouvoir y jouer, des conseils particuliers nécessaires ou j'y vais au feeling ? (sachant que j'ai pas joué à un pokémon depuis 6 ans maintenant)
Mais vas-y te gènes pas, hein ! Tu peux remonter le wiki de Pokémon HG/SS, y a pas de problème.

Ça permettra aussi qu'on se concerte peut-être sur une date pour notre tournoi fantôme
Citation :
Publié par Kweh.
Yop, après avoir fini KH 358/2 j'aimerai me tourner vers un RPG. Donc, des conseils ?
Et pour Chrono Trigger, des avis?
The World Ends With You, sans hésitation. Ce jeu est une tuerie.

Et Chrono Trigger est un classique du genre, excellent pour son époque, et qui roxxe toujours autant
tout ceux que j'ai cité dans la page précédente et on pourrait rajouter en plus The World Ends With You, Knight in the Nightmare, Mario & Luigi RPG3 (ou "Voyage au centre de Bowser), Suikoden Tierkreis, Phantasy Star 0, Blue Dragon: Awakened Shadow. (bon y a presque tout les rpg de la DS là... on va dire que je suis très ouvert au genre, c'est pour ça que je ne fais pas la fine bouche et qu'il me plaise tous )
Et encore plein d'autres surement.

(Certains que je cite son des jeux import, attention ;o)
A propos de Rythm Paradise, est-ce qu'on peut le mettre en anglais (notamment les voix dans les chansons qui en comportent) ? Je pense à l'épreuve des boulettes, je n'aime pas du tout la voix en français qui dit "1,2,3 miam miam"
Citation :
Publié par Sakrey
Changer la langue de la console ne résoudrait pas le problème ?
Non, je ne pense pas.
Ce sont des versions différentes. C'est pour ça que j'ai pris la version japonaise, Pas moyen d'avoir des trucs en français -o-


http://www.youtube.com/watch?v=csrShy3bt8c
Version Anglaise

http://www.youtube.com/watch?v=rKq7rDw1axk
Version Française
Je me refais les deux Golden Sun en rongeant mon frein...

Et c'est la que je me rend compte que je n'avais pas fait de rpg (hors Eternal Sonata, mais c'était une promenade de santé) depuis un bail ! Ca dérouille !

( et je n'avais pas mon point noir ici!!)
Citation :
Publié par Apteis
J.

Et c'est la que je me rend compte que je n'avais pas fait de rpg (hors Eternal Sonata, mais c'était une promenade de santé) depuis un bail ! Ca dérouille !
Pourtant je te vois en acheter tous les jours sur l'Hotel des ventes
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
The World Ends With You, sans hésitation. Ce jeu est une tuerie.

Et Chrono Trigger est un classique du genre, excellent pour son époque, et qui roxxe toujours autant
Ben je comprends pas l'engouement pour TWEWY ... Un ami me l'a prêté, et j'ai trouvé le système de combats au stylet super imprécis en fait .... donc je lui ai rendu.
Et Chrono Trigger pareil, ça a beau être une référence, j'arrive pas à accrocher. Autant j'arrive à me replonger dans un FF6 ou un Secret of Mana, autant le CT j'y arrive pas :/
Citation :
Publié par AduNaph3L
Ben je comprends pas l'engouement pour TWEWY ... Un ami me l'a prêté, et j'ai trouvé le système de combats au stylet super imprécis en fait .... donc je lui ai rendu.
Et Chrono Trigger pareil, ça a beau être une référence, j'arrive pas à accrocher. Autant j'arrive à me replonger dans un FF6 ou un Secret of Mana, autant le CT j'y arrive pas :/
Double hérésie en un post, omg ! Chrono trigger est énorme (gameplay, scénario, personnages) mais c'est sûr que si t'arrêtes dès le début...Et TWEWY est peut-être imprécis par moment mais le jeu est génial (original, atypique, complet).
Citation :
Publié par Shockwave
Double hérésie en un post, omg ! Chrono trigger est énorme (gameplay, scénario, personnages) mais c'est sûr que si t'arrêtes dès le début...Et TWEWY est peut-être imprécis par moment mais le jeu est génial (original, atypique, complet).
Ben je sais que CT est une tuerie normalement, mais j'arrive pas à m'y plonger, je comprends pas pourquoi j'arrive pas ...
Et TWEWY, je suis pas hermétique à l'univers, pour une fois que c'est pas du dragon/donjon ... Mais j'ai fait le tuto, et j'ai trouvé le système de combat trop imprécis donc j'ai pas persévéré ....

EDIT : omg ça y est tout le monde va me tomber dessus ><
Citation :
Publié par AduNaph3L
Mais j'ai fait le tuto, et j'ai trouvé le système de combat trop imprécis donc j'ai pas persévéré ....
Le tuto ? Tu veux dire les 2-3 premiers jours ? Non parce que niveau pin y a vraiment rien au début, plus t'en as et mieux c'est. Une fois que tu as accès à tout le contenu (les fringues, la bouffe, l'évolution des pin, etc) le jeu devient énorme. Et au début c'est normal de galérer avec le système de combat, pas facile de trouver le bon rythme pour gérer les 2 écrans en même temps et il faut faire quelques essais avec les pin pour voir comment ils fonctionnent mais après c'est que du bonheur.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'ai finalement pris FFT mais je compte prendre un autre jeu et j'ai vu que vous disiez que The world ends with you était exclusivement en anglais mais sur ce site il est marqué qu'il existe une version FR, c'est vrai ?
Sortie en France mais en langue anglaise uniquement.
Ils avaient pas envie de payer des traducteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés