Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
En fait tout se passe sur l'écran tactile : contrôle des personnages et de leurs actions, le tout influencé par des stats et de l'équipement.
Par exemple, pour piquer un ballon, lors du contact entre ton défenseur et son attaquant qui a le ballon, le jeu se gèle et tu as le choix entre une récupération plus sûre mais moins efficace et un tacle plus dangereux.
Tout ceci est modifié par les stats et le type des joueurs (Eau / Feu / Terre / Air sur le principe d'un Pierre / Papier / Ciseaux) qui augmente considérablement les chances de réussite en cas de type ascendant.

Il a y également des capacités spéciales qui coûtent de l'énergie comme des interceptions imparables ou des tirs et arrêts spéciaux.

Ajoute à ça des scènes de dessin animé, un doublage français très bon (avec un générique très "DA des années 90"), j'ai hâte que les deux autres nous parviennent ici !
Ah en effet ça a l'air très intéressant, merci. Et puis j'ai tout de suite pensé à Olive & Tom quand j'ai lu des articles dessus... souvenirs souvenirs...


Citation :
Publié par Sakrey
Un de mes petits post dans lequel j'avais énuméré les RPG auxquels j'ai pu toucher à l'époque. Bien sûr c'est pas du tout complet et les jeux récents n'y sont pas répertoriés (tel qu'Okamiden; d'ailleurs faudrait que je m'y remette sur celui-ci...).

Si ça peut t'être utile, hollowhell :>

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post20935156
Merci, je vais essayer de filtrer tout ça et voir ce qui pourrait m'intéresser.

Sinon y'a des sorties DS intéressantes dans les prochains ou on approche de la fin de vie de la console avec l'arrivée de la 3DS ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1125873
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés