The Settlers 7: Paths to a Kingdom

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je ne me rapellais pas avoir posté ici y'a 1 ans..

Bref j'ai testé un peu settlers 7 et j'ai moi aussi un probleme et je me demandais si vous l'aviez eu/réglé aussi. En fait le jeu est "saccadé" (et pourtant les options graphiques sont moyenne ou faible, et j'dois avoir une config correct ).
PAR CONTRE, j'ai aussi installé league of legend, et si je joue une partie de league of legend puis que je retourne sur the settlers, là le jeu ne rame plus... C'est à n'y rien comprendre!
Y a t-il un moyen d'arreter d'avoir le jeu saccadé hormis jouer une partie? (j'ai déjà lancé juste le jeu launcher mais ça ne suffit pas)
Citation :
Publié par Spawni
Bump vous me conseillez quel Settlers pour jouer en lan, vue que celui la c'est pas possible :'(
Le 2 est top mais comme déjà dit au dessus, les parties sont très longues. Par contre, le 2 peut se jouer sur un écran split.

A mon avis le 3 est le mieux. Je me souviens que mes parties multijoueurs sur le net duraient environ 30. C'est un Settlers très dynamique. Il a d'ailleurs été fortement critiqué la dessus. Certains le trouvaient trop orienté baston. Pour moi c'est tout de même le meilleur après le 2.

Le 7 m'a déçu car le système de territoires est trop restrictif à mes yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés