First kill Arthas 25 par Ensidia annulé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sss
"Nan 72 c'est trop j'perd 11 emblèmes de givres taing"
Bah, vu qu'ils ont exploit le premier jour pour se gaver d'emblème ça les met sur un pied d'égalité :-)
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Bah, vu qu'ils ont exploit le premier jour pour se gaver d'emblème ça les met sur un pied d'égalité :-)
C'était quoi la feinte?
Il est quand même sacrement aigri le type.

La fin du message est particulièrement risible, avec son pseudo ultimatum à 2 pièces de cuivre.

Je parie 1 Po qu'il n'arrête pas le jeu.
Citation :
Publié par Mhoo
Je parie 1 Po qu'il n'arrête pas le jeu.
Je relance à 2. ^^

Mais bon, la carotte est grosse et la limite entre exploit bug ou non est quand même souvent (enfin surtout en phase de découverte) assez fine, ou du moins elle peut paraître assez fine sur le coup.

Mais on est d'accord, l'auteur de l'article a un comportement assez ridicule. :]
Citation :
Publié par Mhoo
Il est quand même sacrement aigri le type.
Clairement

le mec sait qu'il fait de l'exploit bug (y a aucun doute sur le fait qu'il le savait, faut pas se foutre du monde) et blame Blizzard au lieu de se remettre en question, c'est la classe, quoi
A mon avis il a perdu le sens des réalités. J'ai l'impression que ces joueurs là investissent tellement dans le jeu, que du coup ca clash direct de la pire des manieres s'ils sont contrariés.

Citation :
Publié par Fried
Mais bon, la carotte est grosse et la limite entre exploit bug ou non est quand même souvent (enfin surtout en phase de découverte) assez fine, ou du moins elle peut paraître assez fine sur le coup.:]
je la trouve pas franchement fine la limite... ca fait longtemps que blizzard n'impose plus de spe ou de profession précise pour tomber des boss, et a fortiori en "easymode".

Organiser des rotations de bombes de saronite (CD 1mn) pour activer un effet sur le decor est clairement en dehors des limites.
Qu'ils aient trouvé ca par hasard, ok, c'est souvent comme ca que les bugs sont découverts, mais ca aurait du s'arreter là.
Il mériterait le ban définitif, Blizzard est décidément trop gentil.
Seulement 72h de ban pour exploiter un bug... si tout le monde agissait comme lui qu'est ce qui se passerait ? ...
C'est clairement minable 72h de ban, ça incite pas les joueurs a ne pas faire de même, il devrait s'estimer chanceux.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est la toute la nuance du truc, si tu te referes a la charte, quand tu vois un boss bug tu dois arreter de le taper, le signaler mais surtout pas le tuer, sinon c'est considerer comme de l'exploit bug.
c'est bien ce que je dis, tirer a la catapulte dans la gueule d'un boss pour moi c'est pas un bug


stuck dans une texture / lance plus ses sorts / discute de thé au lieu de tapper, la je veux bien c'est un bug, mais là c'etait une strat qu'ils avaient en tête déjà avant d aller au boss

si blibli veut pas qu'on le tue comme ca, soit, il dit qu'on a pas le droit et il fixe avec un patch le plus tot possible
Mentalité de merde 7r17r1 que tu as (et je reste polie).
En résumé, tout ce qui est possible à faire pour toi en jeu est permis, et ben non, désolé, détourner le fonctionnement normal d'un script c'est totalement interdit.

Je le redis, c'est du ban définitif que ça devrait être, histoire de bien changer les mentalités des joueurs (comme toi) pour qui tous les moyens sont bons pour arriver à leur fin, même les non respects du règlement.
Citation :
Mentalité de merde 7r17r1 que tu as (et je reste polie).
En résumé, tout ce qui est possible à faire pour toi en jeu est permis, et ben non, désolé, détourner le fonctionnement normal d'un script c'est totalement interdit.

Je le redis, c'est du ban définitif que ça devrait être, histoire de bien changer les mentalités des joueurs (comme toi) pour qui tous les moyens sont bons pour arriver à leur fin, même les non respects du règlement.
ils utilisent les ressources du jeu pour arriver à battre le jeu.
si blizzard considère que ce qu'ils ont fait est un exploit,c'est à blizzard de s'excuser d'avoir merdé en ne scriptant pas complètement l'event et en annulant le fk.

selon ton raisonnement, se débarasser du trash mob avant une rencontre,c'est un exploit..
ben oui..le trash mob , il est là pour rendre la rencontre plus longue et plus hard.


tu as des outils..tu les utilises ./
si après blizzard décide que ce doit etre nerfé ou rendu plus hard..c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Arianrodh
ils utilisent les ressources du jeu pour arriver à battre le jeu.
si blizzard considère que ce qu'ils ont fait est un exploit,c'est à blizzard de s'excuser d'avoir merdé en ne scriptant pas complètement l'event et en annulant le fk.

selon ton raisonnement, se débarasser du trash mob avant une rencontre,c'est un exploit..
ben oui..le trash mob , il est là pour rendre la rencontre plus longue et plus hard.


tu as des outils..tu les utilises ./
si après blizzard décide que ce doit etre nerfé ou rendu plus hard..c'est une autre histoire.
Je trouve une mallette de 50 000 euros dans la rue, je la ramasse et je les dépense, les flics arrivent chez moi et m'arrête pour un vol que je n'ai pas commis... C'est pas juste.

Dans la charte que tu signes tu t'engages à ne pas profiter d'une évènement non prévu qui facilite/Contourne une difficulté.

Tout comme un bon citoyen qui aurait l'intelligence de déclarer la mallette, tu report le bug.

Ne pas tomber un boss dans l'immédiat, avoir contribué a un hotfix... Est BEAUCOUP PLUS GRATIFIANT que se ruer sur cette faille pour parader comme un coq ( WORLD FIRST ZOMFG SPONSOR )

:]
Citation :
Publié par Arianrodh
si blizzard considère que ce qu'ils ont fait est un exploit,c'est à blizzard de s'excuser d'avoir merdé en ne scriptant pas complètement l'event et en annulant le fk.
J'aimerais voir un jour le type qui va coder un script ou quoi que ce soit qui fonctionnera du premier coup sans bugs. je demande à voir.
On est dans un jeux vidéo, c'est codé par des humains, c'est pas comme notre monde réel où tout est régis par des lois physiques.

Franchement, j'aurais honte à leur place d'avoir fait ça.
Citation :
Publié par Arianrodh
tu as des outils..tu les utilises ./
Objectivement il est difficile de qualifier certaines manip d'exploit bug ou pas, ça nécessite de connaître (ou d'estimer) aussi le degré d'incertitude des gens qui l'exploitaient (i.e, étaient-ils vraiment conscient de l'exploit bug ?).
Mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas parce que le jeu le permet que c'est autorisé, des utilisations de bugs (autrement dit des moyens d'arriver à faire quelque chose ig qui n'est pas voulu par Blizzard et qui nécessitent le contournement du gameplay traditionnel) peuvent tout à fait amener à des sanctions. Faut un peu de bon sens aussi.

Maintenant je pense à l'utilisation abusive de la soulstone durant EDC qui a été corrigé que tardivement et qui n'a jamais donné lieu à de bans, de l'exploit bug des portes aux Twins en hm, etc ...

C'est pas simple. Dans tous les cas ce n'est ni blanc, ni noir.
Citation :
(autrement dit des moyens d'arriver à faire quelque chose ig qui n'est pas voulu par Blizzard et qui nécessitent le contournement du gameplay traditionnel)
sauf que ce sont des fk.
la seul experience qu'ils ont, ca ne viens pas d'un wiki,de jol ou que sais-je..

c'est pour ca que je dis que c'est limite..
Si le principe de base du combat c'est: A telle phase, la zone de jeu devient de plus en plus petite et il faut speed pour buter des mobs pour pas perdre nos joueurs
Et que ça devient: osef, on utilise des trucs d'ingé, ça fait remonter le sol qui est tombé.

Faut pas être sorti de l'ENS pour voir qu'il s'agit d'un bug pas prévu par les programmeurs et que utiliser exprès un tel bug c'est se risquer à se prendre ce qu'ils se sont pris dans la tronche.

Ils aurait pas fait exprès, juste vu ça avec leurs rogues ingés et n'en auraient pas plus profiter que ça (ils vont pas demander non plus à leurs rogues de ne plus utiliser une partie de leur cycle DPS), auraient prévenus les MJ pour un hotfix, ça aurait pu passé.
Avoir fait remonter ingé à plusieurs persos juste dans cette optique, c'est clairement une recherche d'exploit bug.

Et oui, on parle de FK mondiaux, de mecs qui passent des dizaines d'heures par semaine sur les nouveaux boss, qui en passent des centaines sur les serveurs test, bref des mecs qui savent très bien reconnaitre s'il y a une faille dans le script du boss, après c'est la différence entre le bon First Killer et le mauvais First Killer

Et puis comme Madjack le dit, où est le plaisir de buter un boss en ayant triché ? Je me vois pas parader après avoir réussi à buter un super mega boss dans un jeu solo en ayant utilisé des cheats. Utiliser un bug exploit pour faire pareil sur un MMO c'est juste naze.

Je me rappelle pré BC, au début de BWL il y avait un bug sur Razorgore pour les ally: En prenant le contrôle de Razor il devenait amical et un paladin pouvait donc l'ID, ce qui faisait depop tous les adds et rendait le combat plus que trivial (vu qu'il n'y avait plus de P1).
Avec ma guilde de l'époque, on l'a fait une fois. Et au final on était tellement triste d'avoir fait ça qu'on l'a plus jamais refait (et on a réussi notre FK la semaine suivante ). Et encore, nous on était une guilde de milieu de tableau sur un serveur de milieu de tableau à l'époque.
Quelle fierté tirer d'un down comme ça ? Aucun.

Alors venir fanfaronner FK mondial en ayant bug exploit, c'est en dessous de tout.
Le dernier boss qui demandait à avoir des spés de metiers spécifiques pour pouvoir être tué, c'était...

oh bah y en a jamais eu Et c'est sûrement pas maintenant que ça va commencer.

Et c'est insultant pour les mecs d'Ensidia de vouloir leur faire faire croire qu'ils ont fait un kill legit. Tu ne peux pas avoir ce niveau de jeu, ce temps de jeu et cette experience des game mechanics pour ne pas faire la différence entre ce qui est prévu et ce qui ne l'est pas. Par contre là où tu peux être insultant pour leur intelligence c'est en se disant qu'ils n'ont pas imaginé qu'un/des MJ serait là pour regarder leur FK

Faut arrêter de chercher des excuses à tout et/ou à tout mettre sur le dos de Blizzard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Faut arrêter de chercher des excuses à tout et/ou à tout mettre sur le dos de Blizzard.
j'essaye juste de ne pas mettre la charrue avant les bœufs ^^

si un mj était présent,ce n'était pas pour vérifier si ils cheataient avec un logiciel tiers, mais bien pour vérifier si le script tournait correctement.
(ou alors, il jouait au mateur )

de toute façon, ce qui est arrivé à servi.
Citation :
Publié par Arianrodh
ils utilisent les ressources du jeu pour arriver à battre le jeu.
si blizzard considère que ce qu'ils ont fait est un exploit,c'est à blizzard de s'excuser d'avoir merdé en ne scriptant pas complètement l'event et en annulant le fk.
Lors de la rencontre Razorgore, faire courir les trashs derrière plusieurs joueurs, c'était pas un bug, on le faisait et personne n'a été banni pour ça.
Ça a été modifié bien après parce que Blizzard ne souhaitait pas que la rencontre se déroule ainsi. Mais cette technique était encore acceptable car ça relevait d'un certain challenge parfois

Et comme dit précédemment, utiliser l'intervention divine sur Razorgore, ça c'était un exploit.
Virer la plateforme au dessous de Skeram pour arriver plus vite à C'thun, c'était un exploit.

Il y a une nette différence entre faire la rencontre "autrement" sans rien changer du mécanisme du jeu et profiter d'un bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés