Revenir sur Aoc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
C'est fade, les BG en pvp sont insipides. Si ce jeu a fait un bide (car c'est un bide)
Tu manque cruellement d'arguments pour avancer ce que tu dis...

Tu dis que c'est un bide ? pourquoi donc ? seulement parce que tu vois un aspect couloir dans tortage ?

Ensuite après tortage ,tu peux aller faire des quêtes en Aquilonies ,en stygie ou en cimméria ... c'est quoi le manque de liberté par rapport aux autres MMO ?
Il suffit de savoir voyager...
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bon j'ai fait mon retour et je le regrette déjà. J'ai préco l'extension et je pense que c'est une connerie de ma part.
On peut être séduit par l'emballage mais on se rend compte que c'est une coquille vide. Ce jeu manque clairement de personnalité et de saveur.
Si tu t'y prends assez vite, en contactant le support (support-fr@ageofconan.com), tu peux éventuellement te faire rembourser ton dernier achat.
Et ensuite, faire comprendre ta déception à Funcom en clôturant ton account et en fuyant loin de toute forme de communauté AoC.
Citation :
Publié par Doomsday

Ensuite après tortage ,tu peux aller faire des quêtes en Aquilonies ,en stygie ou en cimméria ... c'est quoi le manque de liberté par rapport aux autres MMO ?
Il suffit de savoir voyager...
tiens petite question pour un petit nouveau comme moi, j'ai commencé hier, je suis lvl 15, je me demande quand pourrais-je quitter la région de départ (Tortage)?

merci d'avance
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Il est peut être fluide pour certains mais pas pour moi qui dispose pourtant d'un PC correct (du moins pour la plupart des jeux récents auxquels je joue).
Ha ça, c'est pas faute de répéter que AoC réclame une très bonne configuration pour profiter totalement de ses charmes. Personellement, si cela rame sur mon PC quelque soit le jeu, c'est 70% de mon plaisir qui est gâché. Maintenant pour le reste, c'est plutôt un avis personnel qu'une critique objective. Je suis revenu il y a quelques jours avec un également un mauvais souvenir (et c'est peu dire) et je suis complètement ravis (grâce en majorité à une configuration puissante).
Citation :
Publié par Ennaelrep
tiens petite question pour un petit nouveau comme moi, j'ai commencé hier, je suis lvl 15, je me demande quand pourrais-je quitter la région de départ (Tortage)?
Il faut finir la quete de destinée je crois (celle qui te fait permuter sur le jour et la nuit).
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bon j'ai fait mon retour et je le regrette déjà. J'ai préco l'extension et je pense que c'est une connerie de ma part.
On peut être séduit par l'emballage mais on se rend compte que c'est une coquille vide. Ce jeu manque clairement de personnalité et de saveur.

Si tu a été séduit sur l'emballage de l'extension, attends au moins sa disponibilité pour avoir un avis.

C'est fade, les BG en pvp sont insipides. Si ce jeu a fait un bide (car c'est un bide) c'est aussi parce qu'il manque cruellement de consistance et de personnalité. Oui il est joli....le pont positif est que cela fait comprendre à tous qu'un beau jeu n'est pas forcement un bon jeu.
Tout beau jeu qu'il est, il n'enlève pas ce sentiment de "couloir" que l'on ressent et qui réduit fortement toute sensation de liberté

Rien de nouveau depuis que tu es parti.

Il est peut être fluide pour certains mais pas pour moi qui dispose pourtant d'un PC correct (du moins pour la plupart des jeux récents auxquels je joue).
Le canal "global" est loin de faire preuve de maturité. En une heure j'ai eu l'occasion de lire des insultes sur les immigrés (assimilés à des bouricots) et autres réflexions philosophiques de pilier de comptoir.

Franchement c'est rare de trouver un mmo aujourd'hui dans lequel il ne faut pas fermer certains canaux de discussion.

Voilà c'est mon ressenti après avoir ressorti du placard mon POM 70 et ses rerolls, personnages que j'ai monté sous l'effet de la nouveauté à sa sortie.

Bien evidemment , je ne parle pas de l'équilibre entre les classes hein

Ca tombe bien, AoC n'a jamais eu la prétention d'être équilibré en cours de leveling avec des persos sans stuff endgame.
.
attention... ceci n'est pas un troll même si il y ressemble...

est-ce qu'on a toujours autant l'impression de "vide" a haut-level ?

je ne sais pas comment m'exprimer mais il manquait de contenu varié susceptible d'occuper un groupe, une guilde, un perso sur le long terme il y a quelques mois...
(en dehors du farme pour construire son village de guilde, le sosie du voisin)

on avait la fâcheuse impression de tourner en rond... est-ce toujours le cas ?

j'avais même conseillé à des amis de le prendre pour y jouer ne serait-ce que trois mois car c'est à voir... mais après ba... :/
Citation :
Publié par Makkura
attention... ceci n'est pas un troll même si il y ressemble...

est-ce qu'on a toujours autant l'impression de "vide" a haut-level ?

je ne sais pas comment m'exprimer mais il manquait de contenu varié susceptible d'occuper un groupe, une guilde, un perso sur le long terme il y a quelques mois...
(en dehors du farme pour construire son village de guilde, le sosie du voisin)

on avait la fâcheuse impression de tourner en rond... est-ce toujours le cas ?

j'avais même conseillé à des amis de le prendre pour y jouer ne serait-ce que trois mois car c'est à voir... mais après ba... :/

Non, tu as plein de nouvelles instances 80 à faire (xibaluku, nid du corbeau, tour de fer qui me viennent a l'esprit comme ca), tu as les BG qui tournent souvent maintenant (lié aux quetes pour les tokens pvp) + le PvP sauvage et les raids a faire (T1/T2 faciles et T3, plus difficile)
Citation :
Publié par Makkura
attention... ceci n'est pas un troll même si il y ressemble...

est-ce qu'on a toujours autant l'impression de "vide" a haut-level ?

je ne sais pas comment m'exprimer mais il manquait de contenu varié susceptible d'occuper un groupe, une guilde, un perso sur le long terme il y a quelques mois...
(en dehors du farme pour construire son village de guilde, le sosie du voisin)

on avait la fâcheuse impression de tourner en rond... est-ce toujours le cas ?

j'avais même conseillé à des amis de le prendre pour y jouer ne serait-ce que trois mois car c'est à voir... mais après ba... :/
Quoiqu'il en soit AOC propose une expérience Ingame qu'aucun autres MMO n'arrive à reproduire, c'est beau, très beau certains jeux solo feraient bien de s'en inspirer, c'est fouillé! tu peux jouer comme tu veux, casu quêteur, pvp hcg, pve hcg, pve familly tout y est.

Donc à la question dois-je revenir, je dis oui, hésites pas, étant moi même revenu il y a peu après l'avoir quitté à regret par ennuie après 6 mois de jeu post-release, il faut avouer qu'il y avait beaucoup de travail à fournir pour avoir le jeu qu'on a aujourd'hui.

Le haut level ça va devenir encore plus actif avec l'extension alors je te répondrais juste que c'est le bon moment pour revenir. Et qu'il va te falloir t'armer de courage pour farmer le nouvel arbre de talent...Le syndrome Aion est pas si loin
Bon bah c'est à mon tour de revenir après la fuite de ma guilde sur le serveur stygia, le jeu est en train de dl et je vais préco l'extension, mais une question me taraude, comment évolue la population du jeu en ce moment, elle augmente fortement ou elle ne fait que se stabiliser ?

EDIT : merci de la réponse si rapide
Citation :
Publié par Morthadel
comment évolue la population du jeu en ce moment, elle augmente fortement ou elle ne fait que se stabiliser ?
Actuellement, elle augmente tous les jours (mais lentement depuis la mi-Avril)
Salut,

j'avais essayé d'AOC à sa sortie, mais impossible de le faire tourner, j'avais pas le PC qu'il fallait.

Aujourd'hui : processeur E8400, carte graphique HD 4870, 8 Go de ram, le tout sur Windows Seven.

Je me suis lancé sur le trial il y a quelques jours, avec les options graphiques en élevé je tourne aux alentours de 60fps/sec. Et depuis hier j'ai pris un abonnement, la préco de l'extension, et mis les options graphiques tout a fond avec l'option Direct X10 , mes FPS sont tombés à 40-50, mais bon, c'est comme si j'y étais dans le jeu tellement c 'est beau, et c'est parfaitement jouable.

Mon avis (ça n'engage que moi) : pour ceux qui recherchent un jeu aux petits oignons comme WOW (c'est à dire avec des milliers de quêtes) mais avec des graphismes a la Battlefield Bad Company 2 (le meilleur FPS de cette année), venez sur AOC.

Si AOC sortait aujourd'hui en 2010, il ferait carton plein. Serveur de plus en plus peuplé, je croise du monde partout, même au fin fond du trou du Q du monde

Par contre je vous conseille le serveur PVP, et écouter pas ceux qui disent qu' on se fait tarter la tronche a peine arriver c'est pas vrai, je suis level 29, et j 'ai rencontré des affreux PK qu'une fois, il m'a suffit de changer de zone, et j'ai pris mes levels. Le serveur PVP est le bon choix pour ceux qui veulent faire des petites embuscades dans la foret parfois

Voila tout ceci n'est que l'opinion d'un mec qui a joué a WOW pdt 2 ans, Anarchy Online 2 ans, AION quelques mois.

Bisous a tous et bon jeu.
Citation :
Publié par Marchand
...
Un peu du même avis par contre j'ai la même config que toi ou presque: E8500, 8800GT, 4 go de RAM sous seven. Et par contre a fond sous DX10 je tourne qu'entre 18 et 30 FPS. Du coup j'ai remis le jeu sous DX9 (vu les détails que le 10 apporte ça change pas énormément pour le gain d'FPS que je prends).
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Rien que sur la carte graphique (HD 4850 et 8800 GT), tu as déja une bonne différence. Par contre 8go de mémoire, je ne savais pas que 7 gérait autant de RAM.
Souhaitant m'y remettre très prochainement, j'aurai une petite question à poser au sujet d'une classe.

Perso j'aime beaucoup jouer les purs sorciers avec gros dégats à distance, ou nuker comme certains l'appellent. Cependant, dans AoC, je suis un peu perturbé, l'un invoque plein de morts, l'autre un démon et l'autre va au corps à corps. Ma question est toute simple, quel caster (Curé compris au cas où) frappe le plus fort ?
Je sais bien que ça peut paraître débile comme question, mais chaque classe a sa spécialité, et j'veux juste savoir s'il y a un caster basé dans le bourinnage en sorcellerie =p
Citation :
Publié par Miragul
Rien que sur la carte graphique (HD 4850 et 8800 GT), tu as déja une bonne différence. Par contre 8go de mémoire, je ne savais pas que 7 gérait autant de RAM.
ça dépend de la résolution de l'écran, sur un 17" la 8800GT le tiens bien AoC, plus haut une 4850 à l'avantage.

PS : Windows 7 familial gère jusqu'à 16go de ram sur du 64bits évidemment, les version pro gère jusqu'à 192go
Citation :
Publié par Parki
ça dépend de la résolution de l'écran, sur un 17" la 8800GT le tiens bien AoC, plus haut une 4850 à l'avantage.
J'suis sur un 22" full HD donc en 1920x1080... mais bon comme j'ai noté, en DX9 j'met tout a fond (ou presque) en coupant l'occlusion.
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Ennaelrep
J'suis sur un 22" full HD donc en 1920x1080... mais bon comme j'ai noté, en DX9 j'met tout a fond (ou presque) en coupant l'occlusion.
Ouais, c'est relativement énorme du full HD pour une carte de 3 ans d'âge.

Mais si ça tourne, c'est l'essentiel.
Je joue en 1920x1200 sur ma 8800GT (1 giga, ca aide) en DX9, j'ai aussi quasiment tout à fond, par contre je désactive la réflexion dans l'océan, parce que ca tue les performances sur ma carte (en gros sur ma machine framerate divisé par trois avec cette option).
Citation :
Publié par Miragul
Rien que sur la carte graphique (HD 4850 et 8800 GT), tu as déja une bonne différence. Par contre 8go de mémoire, je ne savais pas que 7 gérait autant de RAM.
Perso, j'ai windows 7 (64x) et 8go de ram et j'ai tout simplement désactivé le fichier swap.
Aucun souci sur aucun jeu et je gagne en fluidité et quelques fps sur AoC.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bon j'ai fait mon retour et je le regrette déjà. J'ai préco l'extension et je pense que c'est une connerie de ma part.
On peut être séduit par l'emballage mais on se rend compte que c'est une coquille vide. Ce jeu manque clairement de personnalité et de saveur.

C'est fade, les BG en pvp sont insipides. Si ce jeu a fait un bide (car c'est un bide) c'est aussi parce qu'il manque cruellement de consistance et de personnalité. Oui il est joli....le pont positif est que cela fait comprendre à tous qu'un beau jeu n'est pas forcement un bon jeu.
Tout beau jeu qu'il est, il n'enlève pas ce sentiment de "couloir" que l'on ressent et qui réduit fortement toute sensation de liberté
Il est peut être fluide pour certains mais pas pour moi qui dispose pourtant d'un PC correct (du moins pour la plupart des jeux récents auxquels je joue).
Le canal "global" est loin de faire preuve de maturité. En une heure j'ai eu l'occasion de lire des insultes sur les immigrés (assimilés à des bouricots) et autres réflexions philosophiques de pilier de comptoir. Bref j'ai misé du fric dessus et j'ai perdu...

Voilà c'est mon ressenti après avoir ressorti du placard mon POM 70 et ses rerolls, personnages que j'ai monté sous l'effet de la nouveauté à sa sortie.

Bien evidemment , je ne parle pas de l'équilibre entre les classes hein
On ne gagne pas à tous les coups, par contre, manifestement, on ne joue pas au même jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés