Revenir sur Aoc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papillo_On_37

1 - assassin
2 - nécro/démo/hox
3 - tos (bien plus efficaces et utiles quand ils healent plutot que dps)
4 - éclaireur
Citation :
Publié par Elandirel
Bonjour,

j'ai commencé il y a deux semaines AoC, avec un Bear Shaman, j'avoue que son gameplay dynamique avec système de combo est génial !

L'environnement et la musique sont également magnifiques, rares sont les mmo où j'ai laissé la musique d'ambiance

Seul point négatif pour moi, la phase 20-40 déserte sur les trois zones disponibles pour cette tranche, je n'ai jamais rencontré âme qui vive durant ces vingt niveaux d'xp..
Je devrais passer 40 ce soir, j'espère que les prochaines zones seront un peu plus vivantes... Parce que là, j'ai l'impression d'être sur un jeu solo
Tu est sur quel serveur stp?
Juste savoir comment case passe pour la guildes de Ferox à l'époque qui avait leur village T3 puis ou tout l'monde a stop.
Si on veut revenir comment on récupère le village? en fesant une recherche sur des database AOC Stygia la guilde n'aparait pas (j'ai pu en créer une au meme nom sur stygia avec un autre perso).
Il faut que le gm de l'époque réactive son compte pour que ca migre ou pas???

Merci d'avance, de vos éclaircissements
Citation :
Publié par Grouikos
Juste savoir comment case passe pour la guildes de Ferox à l'époque qui avait leur village T3 puis ou tout l'monde a stop.
Si on veut revenir comment on récupère le village? en fesant une recherche sur des database AOC Stygia la guilde n'aparait pas (j'ai pu en créer une au meme nom sur stygia avec un autre perso).
Il faut que le gm de l'époque réactive son compte pour que ca migre ou pas???

Merci d'avance, de vos éclaircissements
à l'époque ça fonctionnait comme ça:

Citation :
Publié par Crippius
Est-ce qu'il sera possible que des guildes entières soient transférées vers un autre serveur, en emportant avec elles leur cité et/ou leur forteresse ?
Non. Chaque membre d'une guilde devra effectuer son transfert via l'option expliquée ci-dessus, après les fusions de serveur. Les cités et forteresses de guildes seront déplacées ou remboursées durant le processus de fusion.
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=102689
Aion a un bon côté : il m’a fait réapprécier mes anciens jeux tellement je le trouve minable en pvp comme en pve ( je commence bien, je sais, mais ça fait du bien).

J’ai arrêté Aoc pour Warhammer (plusieurs mois) puis arrêté war pour Aion (depuis la bêta) pour finir de nouveau peut-être sur Aoc.


Ancien joueur sur Stygia ( et bêta sur Aoc ) au début avec la guilde la légion hyperboréenne, les tigres ensanglantés ou encore les bandits de la main rouge, je possède une Pom 80, un Gardien 80, un shaman de l’ours 80 et un barbare bloqué au niveau 55.

Bref à un moment précis sur stygia il y a eu une crise beaucoup de transfert vers Fury, plusieurs guildes/amis que j’ai suivies là-bas puis créer ma guilde French Kiss, j’ai donc fait le transfert de la totalité de mes personnages.

Ma première question, j’ai envie de revenir sur un serveur Fr Stygia ( avec l’addon qui arrive ) pour reprendre un peu de pve comme du pvp avec un brin de rp, donc j’aimerais faire un transfert de la totalité de mes personnages, est-ce possible à l’heure actuelle ? (Gratuitement j’entends, comme au début) car c’est la seule raison valable pour mon retour ou non.

Question sur le pvp je ne joue que barbare ma classe réelle ( 3825 win vs 422 mort ) sans aucun pk juste des duels et quelques fois de la masse ( aucun bg ) sur Fury que de bons souvenirs. Voir gardien, car j’aime le style, mais la j’ai pas Win beaucoup j’suis bidon avec puis mon super shaman de la mort qui résiste à 4 joueurs pendant 30 minutes mais sans pouvoir en tuer un ( j'suis bidon aussi avec j'avoue ).

J’ai quitté Aoc, car mis à part contre les cac, c’était du quasi-OS contre les magiciens alors maintenant le jeu est il un minimum équilibré ? un cac arrive-t-il enfin à pouvoir rivaliser avec un magicien sans avoir peur d’un perfect ? ( je parle du barbare surtout et le shaman j'aimerais savoir leurs états car je ne joue que ce que jaime)

Sur le pve j’ai pratiquement tout fait sauf la nouvelle zone de Tarentia qui à l’air terriblement magnifique, quoi de neuf niveau pve ? car basher les 3 pauvres instances qui avais hl c’était assez fatiguant.

Le craft est-il amélioré convenablement ? C’est-à-dire facilité et rivalise-il aussi avec les loots T1 etc. ?


L’activité sur Stygia toujours du rp cucu, sexe, pétasse (je suis le protecteur de, chevalier de) et sexe and city est que des gentils de partout( monde de bisounours ) ? ou comme au début d’aoc des guildes a caractère chaotique ( avec du rp j’entends, je parle pas de vulgaire pk ) bandits, controle de village sous menace, de zone etc ?

Des questions surement avec déjà des réponses, mais j'ai un temps limite de pause ( beaucoup de page et de sujet sans trouver réellement mes réponses )

Merci pour les réponses
Citation :
Publié par Cotontige007
Le pvp:

Et bien grosse déception une fois encore. Les casters font super mal, trop mal. Ils ne bougent pas beaucoup et balance du 2000 au lvl 60 65. Apparemment ils n'ont pas de système de combo aussi long que ceux des cac. Les healers se soignent et dps comme des fous. Je ne parle pas des assassins.

Lorsque qu'on pvp à aoc on ressent un sentiment de lenteur, comme si on essayait de se mouvoir dans de l'eau. Je n'ai pas l'impression d'avoir du game play de groupe, plutôt plein de duel en même temps ( en bg je parle).
On se fait os assez souvent. Le sprint rend le combat encore plus brouillon, des mecs courent de partout, très dur de focus un gars qui sprint, en général il parviendra à fuir. Ces sprint pour tout le monde sont pour moi une aberration dans un game play pour le pvp.

Les cc sont partout et tout le temps, difficile de comprendre le combat. Pire encore, les pets des nécro, alors là c'est le comble, des espèces de pets par dizaine se ruent sur l'ennemi et rend le game play du pvp encore plus floue, les pets sont en plus d'une rare laideur.

Je vais donc sûrement stoppé, j'avais pensé faire du pve car le jeu est vraiment superbe, mais je suis un fan de pvp , le pve m'endort. Je vais peut être monter mon barbare lvl 80 mais j'avoue n'avoir plus envie de me co, c'est mauvais signe.

Voilà.
A mon humble avis, c'est pas que les combats sont lents, c'est juste que toi tu es lent, et que tu n'arrives pas à suivre. La gestion des déplacements et tout ce qui en découle, sans compter le reste... C'est pas un jeu de no brain si on parle de duel ou bg ou de ce que tu veux, ça c'est clair. Stop dire aussi des âneries, un demo mal joué tombera contre n'importe qui, idem pour l'éclaireur et autre necro. Faut bouger, virvolter, pas se toucher en haut d'un rocher en lançant un dot instant que t'aurai pu balancer en plein jump ou en sprintant. Et puis... Si le type te kite, tu le snare boudidiou . Autre ânerie que je vois assez souvent: "les healers qui healent comme des fous". J'ai envie de répondre un gros lol. En effet, là encore, remet toi en question. Faut bien se dire que pour defoncer du heal, faut du burst. Comment avoir du burst avec un cac? La plupart sauf l'assassin (3 sec, c'est tout ce qui lui faut) doivent le construire avant de lacher une patate. Et t'as d'autres méthodes: Silence, stun, kb, certains feats du genre "furie" du hox qui debuff heal reçut, etc etc. Avoir du burst avec un caster et un peu plus simple je l'accorde, mais un barb qui le cc, un assa qui le deto, ce que tu veux, et c'est bye bye pour la plupart des joueurs. Pour finir en ce qui concerne les heals: Le seul qui est vraiment op en ce moment c'est le chamours, ensuite vient le tos (mais ça necessite autre chose que deux doigts pour jouer avec) et enfin le pom, qui est vraiment hard parce que: Temps de cast hyper long, tu dois bouger deux fois plus et te placer deux fois mieux, tu heal moins bien qu'un tos (incroyable hein?).

Pour ce qui est du os: C'est simple, je te crois pas. T'as subit un focus correct, un barbare rava full buff dans le dos, un assa qui t'a deto quand t'étais mi life (donc c'est déjà pas un os), un hox qui t'a balancé un coup de langue entre les fesses (plus le reste, donc pas os non plus), bref, t'as pas eu de bol, parce que même les tissus, ça fait moult que ça se fait plus os hein

Pour finir le pavé, t'as quand même effectivement un truc de vrai dans ce que tu dis, c'est les cc. Là faut vraiment comprendre l'intérêt d'un placement, d'un switch de posture pour un soldat et ce genre de trucs. Admettons qu'en fasse de toi, t'as un éclaireur qui te plombe: Prend le sur le côté, n'y va jamais de front. D'une parce qu'aucun éclaireur ne bluff, ils ne lancent jamais leur piége sur leurs flancs, de deux parce que si t'évites sont root, t'as plus qu'à eviter son fear et à le snare pour pas qu'il jump. S'il claque son fear sur toi, c'est qu'il pourra pas le claquer sur l'assa qui se pointent pour le poutrer parfois avant même qu'il n'en n'ai finis avec toi. C'est un exemple parmis tant d'autres juste contre l'éclaireur... Faut connaître ce que t'as en face quoi, ce que tu risques. Pour le necro spé pet, dans une optique duel faut savoir placer sa charge, tout simplement. Faut avancer à coup de double tap quand il te snare, le stun avec ce même double tap et lui taper dans le dos. Si tu tapes dans le dos, tu le snare, et autant te dire que c'est finis pour lui. Là encore, un exemple parmis tant d'autres. Bref, jamais desespérer, tout à une solution dans ce jeu (dont celle de delete son compte, c'est sur), suffit d'y réfléchir, de demander conseil, de se sortir les doigts quoi.

Avec tout ça, j'ose même pas imaginer quand Tera va sortir comme les gens vont chialer à cause du systéme sans cible. Quand ça straffera dans tout les sens, on va bien rire.
Bon, je viens de réactiver mon compte avec une nouvelle configuration. Et bien, c'est vraiment superbe, je re-découvre complètement le jeu (malgré un niveau 45 que je possède, je recommence un personnage rien que pour le plaisir des yeux et de l'histoire, me refaire le jeu à neuf).

J'ai acheté le jeu dès sa sortie avec une config un peu plus basse que celle recommandée et j'ai tenu un mois tellement c'était moche (et j'y suis retourné après les efforts faits sur l'optimisation du moteur et j'étais encore déçus). Maintenant, (et encore à mes yeux), je ne me vois pas pour l'instant aller vers un autre MMO qui correspond à mon PC tellement c'est beau et puis les musiques et l'ambiance...Bref.

Et oui bref, AoC c'est un putain de pied, si tu as un bon PC.

Bon, j'y retourne.
Bonjour,

une simple question... J'ai acheté une boite AoC à sa sortie, tellement j'ai détesté, j'ai fuis TRES rapidement j'ai dû faire 2 jours... 3 maxi. Même avec une bonne config le jeu était pire que WAR niveau ralentissements etc... Ensuite le jeu était vraiment inintéressant en HL (qu'on atteignait en très peu de temps).

Bref, aujourd'hui j'ai pas mal changé (comme on peut le voir sur ma signature) j'ai beaucoup moins de temps de jeu, et je me demandais si AoC convenait ou pas à un casual (quelques heures par semaine) et un peu plus le week end?

J'attend SWtOR et comme vous pouvez le voir j'essaye de m'occuper en attendant en découvrant ou redécouvrant des MMO sur lesquels je suis vite passé à cause de leur manque de finition à leur sortie.

Aujourd'hui j'entends beaucoup de bien d'AoC mais qu'est ce qu'y a changé pour que tout le monde revienne d'un coup!?
Quelles promesses non tenues à la release ont-ils bien pu retravaillées autant?

Et une chose important pour moi, qu'en est-il de la taille du monde à découvrir? Y'a-t-il eu de nouvelles régions depuis la release?

merci d'avance!
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Je suis casual également (avec un peu plus d'heure que toi de dispo) et je pense que AoC ne pose aucun problème sur ce type d'emploi du temps. Ensuite, c'est à haut-niveau que l'investissement peut devenir plus important mais en trouvant une guilde qui n'oblige pas leur joueur à être là tout les soirs, il n'y a aucun problème à se faire un raid de temps en temps, juste pour le plaisir (et d'ailleurs, ce sera totalement mon cas).

Dans mon souvenir, les deux gros points noirs de AoC à sa release, ont été un moteur asthmatique qui réclamait un PC d'enfer pour pouvoir jouer seulement "correctement" et un contenu haut-level et PvP inexistant (vu que le leveling se fait relativement rapidement). Mais le premier point a fait fuir une bonne partie des joueurs à l'époque. Aujourd'hui (et depuis un petit moment), ce problème a été éradiqué. Pour le contenu haut-niveau et PvP, je ne sais pas ce qui a été apporté (je n'ai pas dépassé le niveau 45 et là, je recommence un personnage). En ce qui concerne le monde, je crois que quelques instances haut-level ont été rajoutées, je ne peux pas en dire plus là-dessus et une extension payante avec une nouvelle région arrive pour le mois prochain.

Sinon, ce qui m'a vraiment poussé à reprendre le jeu, c'est sa beauté vraiment incomparable, je joue avec pratiquement tout à fond et je reste émerveillé tellement c'est beau. Le moteur est totalement optimisé, même avec toutes les options au max, je suis bien au dessus des 25 FPS (en raid ou en PvP, je n'ai pas encore éssayé).

Après, il faut aimer AoC qui est assez instancié et "couloir" mais pour ma part, l'ambiance graphique et sonore m'a suffit à retomber dedans très vite. Par contre, il est pour moi évident que ce jeu réclame une bonne configuration pour être vraiment apprécié (même si si l'on peut y jouer correctement avec une config "modeste", pas trop quand même). Une bonne partie de son charme se dégage grâce à ses graphismes à mon avis.
Depuis le début du jeu deux nouvelles zones ont été implantés.
La passe d'ymir zone lev 58/65 environ(je me souvient plus exactement)avec une instance l'amphithéâtre de karoutonia(lev63).
Les bas quartiers zone 75/80 environ avec deux instances.Le nid de corbeau et la tour de fer lev 80.
Sinon une nouvelle instance aux champs des morts,le berceau de la putréfaction(lev 45 environ).
J'oubliais instance lev 80 au fleuve tonnerre Xibaluku.
Citation :
Publié par Tepps
Depuis le début du jeu deux nouvelles zones ont été implantés.
La passe d'ymir zone lev 58/65 environ(je me souvient plus exactement)avec une instance l'amphithéâtre de karoutonia(lev63).
Les bas quartiers zone 75/80 environ avec deux instances.Le nid de corbeau et la tour de fer lev 80.
Sinon une nouvelle instance aux champs des morts,le berceau de la putréfaction(lev 45 environ).
J'oubliais instance lev 80 au fleuve tonnerre Xibaluku.
+
-la zone frontière Cimmérienne avec les sanctuaires de Bori dédiée au PVP pour les rang 6 à 10.
-ouverture du T3
(il y a eu aussi pas mal de changements sur les stats, set ethniques craftables, système de renommé de guilde avec déco des villages de guildes etc...)
justement concernant le pvp, il a bien évolué depuis sa sortie?

j'ai arrêté le jeu lorsque Funcom a implanté le système de renommée (c'est vieux donc), et lorsque les prises de forteresse buguaient à mort.

Là je me tâte un peu à revenir histoire de tester un peu, revoir les jolis paysages, mais aussi faire du pvp.

des retours?
Bon j'vais me reprendre 1 mois pour revoir tout cela sur le serveur Stygia, je crois que j'ai meme pu de perso sur le compte... Donc ben repartir de zéro ça me permettra de redecouvrir le peu que j'ai deja vu A bientot IG le temps de remettre les MAJ
Bah tiens je m'en vais faire la même chose sur Stygia.
Après Aion et Star Trek Online qui n'ont pas réussi à me faire accrocher, je vais refaire un retour sur AOC. La nouvelle race me plaît beaucoup d'ailleurs

Il y a des guildes qui recrutent sur Stygia je suppose non ?
-En bref :
Question : Peut-on migrer de Ferox a Stygia ?


-En pas bref :

Bonjour ici !

Voila c'est super marrant car , on est quasiment tous dans le même cas , après avoir lâcher AoC au tout début , pour partir sur War , puis retourné sur wow , puis passé a Aion , puis lâcher aion au lvl 30 ~ parce qu'on a pas forcement pris un caster et que si t'as pris un cac tu l'as dans l'os , tu retourne sur wow , et puis la tu te dis , ben merde ! on s'fait chier
Alors voila comment beaucoup moi aussi je réinstalle AOC car pour moi c'etait un des plus prometteur , malheureusement les développeurs ce sont bien chié

Après avoir reçu une news de leurs par comme quoi une extension sortait et que le contenue avait évolué pourquoi pas .

Voici ma seul et unique question pour le moment : J'ai un Conquérant que je veux garder , mais sur Ferox , évidement c'est le serveur ultra vide , enfin si il existe encore , puis-je le migrer sur un autre serveur ? ben ... stygia parement je suis obligé pour pvp par contre le RP j'aime bien mais sur teamspeak on fait comment ?

Au play-zir
Bon, dl du patch en cours (j'avais oublié, 12Go...), bientôt de retour sur Ishtar (je crois) avec mon xotli

maintenant, trouver une solution pour pas payer 15€ par mois (je cherche des plans carte pré-payées)
En fait Doom , le souci c'est que RP sur un teamspeak ca doit être

Super pour le transfère ^^ . oui labra , j'ai 10h d'attente encore moi

Citation :
maintenant, trouver une solution pour pas payer 15€ par mois (je cherche des plans carte pré-payées)
Moi j'ai envoyé un e-mail au service client pour demander des heures gratuites afin que je puis tester leurs jeu une nouvelle fois , j'ai dit que j'avais été fondateur on sais jamais

Sinon tant pis 15 euros c'est pas la mort pour moi
non 15€ c'est pas la mort mais si je peux avoir la même chose à moitié prix, je vais pas me plaindre

ps: stop bouffer la bande passante, j'étais à 1MO/s maintenant j'ai plus que du 500KO/s (5h et j'ai fini)
Bon, je confirme que le jeu est vraiment différent de ce qu'il était à sa sortie. Rien que sur l'optimisation...

Perso, ma config: E8500, 4go DDR2, 8800GT 512mo je fais tourner le jeu en très élevé DX10 (juste enlever l'occlusion DX10) et un FPS correct (toujours au dessus de 21).

Maintenant j'ai jamais été très loin dans le jeu, je prend donc plaisir a découvrir le jeu aujourd'hui.

Donc voilà, Ennaelrep Chaman lvl 6 sur Stygia =)
Petit souci pour ma part, le launcher c'est arrêté pour la 2e fois :
http://img641.imageshack.us/img641/7066/launchera.th.jpg

Que faire dans ce cas ? car relancer le launcher et il re-vérifie tout le contenue d'avant , horrible quoi .

Moi je reprendrais mon conquérant lvl 25 je crois . Ouai spa grandiose

Citation :
ps: stop bouffer la bande passante, j'étais à 1MO/s maintenant j'ai plus que du 500KO/s (5h et j'ai fini)
Oui ils ont des serveurs moisi apparemment
Ou 3, 4 minutes x) oui non pas la mort , enfin il met du temps j'ai l'impression moi
Mais bon si j'ai encore 5 6 h de dL , je compte pas resté percher devant le PC au lieu de dormir pour voir si le DL c'est pas arrêter ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés