Recrutement de modérateurs JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kro-Nonos
| Modéré par Memnach : On évite |

Je quote un edit de modo (Message lu avant l'edit) . Il a cependant pas entièrement tord. J'ajouterais que certain modo mériterais de s'automoderer quand ils postent comme joueur, mais ce n'est pas le sujet.


Bonne chance à tous les prétendants.
Non mais le soucis n'est pas la critique de la modération, mais le hors sujet et la manière de faire dévier un sujet. Un post à été ouvert il y a peu là-bas pour en discuter justement, rien ne vous empêche d'exprimer votre opinion.

Mais là, ce n'est ni le lieu, ni le moment, simplement. Merci donc de finir le hors-sujet
Citation :
Publié par Miho
Non mais le soucis n'est pas la critique de la modération, mais le hors sujet et la manière de faire dévier un sujet. Un post à été ouvert il y a peu là-bas pour en discuter justement, rien ne vous empêche d'exprimer votre opinion.

Mais là, ce n'est ni le lieu, ni le moment, simplement. Merci donc de finir le hors-sujet
je m excuse si mon humour n a pas été perçu comme il aurait dû, mais je ne faisais que plaisanter même s il y avait peut-être un fond de vérité dedans

bonne courage aux recruteurs, et encore plus aux futurs admis : les membres comme moi sont pénibles
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ca veut dire quoi "qui sait rentrer dedans" dans ce contexte ?


Et seules les "grandes gueules" ont de la personnalité ? Waow.

Ça veut dire que les modérateurs sont trop gentils, et surtout qu'ils se ressemblent tous. Un modérateur qui sait rentrer dedans, c'est un modérateur qui n'aura pas peur de modérer, justement.
Je m'explique: sur le village, il y a beaucoup de threads "limites" qui ne sont pas modérés et qui parfois devraient l'être. Pourquoi ? Parce que les modérateurs n'ont pas spécialement envie de se battre, de se disputer avec les posteurs desdits threads. Du coups, on a pas mal de sujets qui tournent en rond, ou carrément partir en HS ou troll pendant des pages et des pages avant que la modération ne lock le sujet.
Et puis honnêtement, se faire remballer de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Mais il n'y a aucun modérateur pour ça.


Et euh... je ne pense pas avoir dis que seules les grandes gueules ont de la personnalité, non
Citation :
Publié par Nell²
Vous en êtes à combien de candidatures ?
Un bon nombre d'après les messages, plus de 60 d'après un modérateur.
Après si tu parle en candidature Bien/intéressante je doute qu'on puisse te répondre.

Ps: Crevard, tu roxx , l'annonce a été posté a minuit pile
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et c'est bien dommage, il faudrait au moins une grande gueule, qui a de la personnalité et qui sait rentrer dedans dans l'équipe, c'est ce qui manque je trouve (et tu corresponds +- )
Le rds actuel était pas le posteur ayant le plus de retenue que je sache.
Question peut-être déjà posée, mais j'en ai une ! Il est dit que ceux dont les candidatures ont retenu une certaine attention recevront un questionnaire, mais ce questionnaire, on le reçoit où dans ce cas ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Digban
Question peut-être déjà posée, mais j'en ai une ! Il est dit que ceux dont les candidatures ont retenu une certaine attention recevront un questionnaire, mais ce questionnaire, on le reçoit où dans ce cas ?

Merci d'avance.
Via messagerie privée j'ose croire.
Citation :
Publié par tiranos [Hec]
En cas de refus de la candidature, le candidat est-il prévenu ?
Oui tu as un gentil MP vers la fin de la campagne de recrutement. (du moins pour les campagnes précédentes)
Tu peux éventuellement contacter un Rd (Crevard Ingénieux, Zourga, Miho, Seif') par MP pour envoyer ta candidature complète, si un morceau n'est pas passé correctement il se chargera de compléter.
Ba suspense car j'ai pas fait un save de ma candid' =/
WAIT & See comme disait l'autre

EDIT : si quelqu'un peut vérifier, ma candidature ce termine par un RP, si c'est pas le cas merci de me le signaler je vais refaire la fin^^
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et c'est bien dommage, il faudrait au moins une grande gueule, qui a de la personnalité et qui sait rentrer dedans dans l'équipe, c'est ce qui manque je trouve (et tu corresponds +- )
Comme il a déjà été dit lors d'autres campagnes, "un rentre dedans" n'est pas forcément ce qu'il faut, après faut temporiser, il y a quelques modérateurs qui ont pas froids aux yeux et il ne me semble pas (même si je traine plus beaucoup sur le village) que les modérateurs actuels évitent les conflits.
Citation :
Publié par Yclipt
Comme il a déjà été dit lors d'autres campagnes, "un rentre dedans" n'est pas forcément ce qu'il faut, après faut temporiser, il y a quelques modérateurs qui ont pas froids aux yeux et il ne me semble pas (même si je traine plus beaucoup sur le village) que les modérateurs actuels évitent les conflits.
En tant que meneur de guilde je constate bien souvent que gueuler n'es pas la solution, les mecs qui jouent les têtes brulées et qui taillent tout le monde, ça ne fait pas tout.

Les modos actuels du village sont fermes sans toutefois l'être trop, et le dialogue est toujours possible. Et ça marche bien.

Edit : Up Roi
Citation :
Publié par grosbenji
En tant que meneur de guilde je constate bien souvent que gueuler n'es pas la solution, les mecs qui jouent les têtes brulées et qui taillent tout le monde, ça ne fait pas tout.

Les modos actuels du village sont fermes sans toutefois l'être trop, et le dialogue est toujours possible. Et ça marche bien.

Edit : Up Roi
T'es bien gentil, mais un meneur il est seul (allez, peut-être bien 2-3 bras droits), une équipe de modération, c'est pas 3 pequenauds, surtout sur un section aussi grande et active que celle de dofus
Citation :
T'es bien gentil, mais un meneur il est seul (allez, peut-être bien 2-3 bras droits), une équipe de modération, c'est pas 3 pequenauds, surtout sur un section aussi grande et active que celle de dofus
Ma guilde à 85 et l'équipe de "modération" est composé de 1 meneur et 8 bras droits. Donc c'est assez conséquant , ça vaut pas ici mais tout de même.

Il posait juste son avis sur le comment modéré.
Citation :
Publié par Serifas
Il posait juste son avis sur la comment modéré.


Une guilde de 65 personnes, j'ai 4 bras droit pour me suppléer. On s'entend que la modération est moins importante qu'ici, mais la violence, verbale, écrite ou physique n'a jamais rien résolu. Si tu pourris des mecs, tu fais des edits de ouf et que tu gueules tout le temps, tu vas faire fuir des gens. Ce que j'aime bien ici, c'est que la modération n'est pas méchante, mais ferme.

On a pas de gros kiki modo qui se prend pour le boss du village.
Tut tut tut Gabpirate, il faut lire en entier.

Citation :
Publié par grosbenji
Ce que j'aime bien ici, c'est que la modération n'est pas méchante, mais ferme.

On a pas de gros kiki modo qui se prend pour le boss du village.
Sinon pour doli-pran, si la candidature est incomplète, normalement les Rd te contactent par MP donc tu verras bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés