[Série] How I met your mother (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hraal
Euh, source ?

C'est la dernière saison ?
On sait juste que Ted rencontre une étudiante qui a son âge, on connait également le nom de l'actrice. Perso si c'est la mother, la production est vraiment mauvaise pour gagner un secret...
Citation :
Publié par Hraal
Euh, source ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est annoncé depuis 3 mois déjà que la mother serait dévoilé pour le 100eme épisode de la série, faut se réveiller un peu.
Il a aussi été dit que Neil Patrick Harris ferait un petit show musical à la fin de l'épisode, quelque chose d'assez important qui va coûter pas mal d'argent à la production mais on en sait pas plus pour l'instant.
Citation :
Publié par Ptigran
On sait juste que Ted rencontre une étudiante qui a son âge, on connait également le nom de l'actrice. Perso si c'est la mother, la production est vraiment mauvaise pour gagner un secret...
Si on connait le nom de l'actrice, ya moyen de savoir qui c'est avant qu'il nous le dise, c'est bien naze


Citation :
Publié par Deadstar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est annoncé depuis 3 mois déjà que la mother serait dévoilé pour le 100eme épisode de la série, faut se réveiller un peu.
Il a aussi été dit que Neil Patrick Harris ferait un petit show musical à la fin de l'épisode, quelque chose d'assez important qui va coûter pas mal d'argent à la production mais on en sait pas plus pour l'instant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On te demande une source, et tu donne ta sainte parole ? Si au moins t'avais donné une source, j'en aurais rien a foutre de me faire lyncher..

Désolé de ne regarder que les épisodes et de ne pas lire chaque post de ce thread comme la bible
Ca a déjà été annoncé partout que la rencontre aurait lieu au 100e épisode, et que la série prendrait ensuite un "virage" à 6 personnages, comme Friends.

On sait aussi qu'il va rencontrer la mother, mais pas la serrer tout de suite.

Et non j'ai pas de sources, parce que ça vous prendrait 8 secondes et demie de taper "himym 100 mother" dans google et que vous êtes franchement gonflés de réclamer des sources pour une série humoristique.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca a déjà été annoncé partout que la rencontre aurait lieu au 100e épisode, et que la série prendrait ensuite un "virage" à 6 personnages, comme Friends.
.
Je suis la série et j'en savais rien non plus, on a pas forcement que ça à foutre qu'à tracker des news de série. Ca prend déjà assez de temps de les regarder.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je suis la série et j'en savais rien non plus, on a pas forcement que ça à foutre qu'à tracker des news de série. Ca prend déjà assez de temps de les regarder.
Bah tu fais ce que tu veux de ton temps hein, mais venir ensuite réclamer des sources comme j'ai pu voir ici, c'est sacrément gonflé.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah tu fais ce que tu veux de ton temps hein, mais venir ensuite réclamer des sources comme j'ai pu voir ici, c'est sacrément gonflé.
On va arrêter ici cette discussion qui tourne en rond avant que les esprits ne s'échauffent et on passe à autre chose, merci.
Quand ? J'ai dû rater.

Sinon sympa l'épisode, pas transcendant mais correct.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr la scène dans le bar enfumé et la voix de Lily.


[Edit]Tiens ben ils parlent de Frosty dans the Big Bang Theory aussi.
En effet épisode pas transcendant mais quand même sympa, du moins comparé à certains épisodes de ce début de saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le système de Marshall... "you smoked" "Damn it !"
La voix de Lily aussi, même si un peu ça va trop c'est bon...
J'ai bien aimé aussi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Marschall va frapper ce qu'il était dans le passé d'un coup de poing dans le ventre, quand Barney hurle parce qu'il a un trou dans sa cravate à cause de la clope, ou quand il dit qu'il a laissé une nana dans la même position que Robin quand elle fait sa gym chez lui.
Le mec en slip à côté de la tête de Robin aussi.
Alors certains l'on vu le 100ème épisode ?

J'ai entendu dire que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on connaissait la mère dans cet épisode .


J'attends la trad avec impatience perso.
Citation :
Publié par Calvein
Alors certains l'on vu le 100ème épisode ?

J'ai entendu dire que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on connaissait la mère dans cet épisode .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non...on connait sa coloc

Sinon episode vraiment pas super a part les 2 minutes de musical de barney
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En parlant de la barman, Lily à Marshall: "Baby, how can you NOT want to hit that? I want to hit that! And if you don't want to hit that, I'm sorry but you might be gay."

juste énorme

Et sionon, une Robin très drôle dans cet épisode!
Citation :
Publié par Xarius
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non...on connait sa coloc

Sinon episode vraiment pas super a part les 2 minutes de musical de barney
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La rumeur était que la mère apparaissait dans le 100ème épisode mais qu'elle ne le deviendrait pas directement, ça reste toujours possible si il a une nouvelle colloc non?

Pas encore vu l'épisode perso, j'attends le VOSTfr
Super épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La comédie musicale à la fin est juste awesome
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La rumeur était que la mère apparaissait dans le 100ème épisode mais qu'elle ne le deviendrait pas directement, ça reste toujours possible si il a une nouvelle colloc non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non, en fait il a une nouvelle "copine", et on apprend que sa roommate sera la mother
mais on ne voit pas la mother comme la rumeur le laissait entendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés