[Musculation] Sujet général (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Ca vous arrive de faire une séance pecs, et à chaque fin d'exercices, de faire une dernière série à l'échec ?
Genre hier au DC par exemple j'ai fais mes 5*8 à 117kgs et une dernière série à 77kg où là j'ai fais 51reps ! Franchement ça tue !!!!!!! Pareil pour les autres exos !
Moi qui galère à faire du 3x3 à 115kg ;(
Message supprimé par son auteur.
Si c’est une diète un peu longue c’est même conseillé en fait, tant que c’est un écart « controlé ». C’est bon pour le moral, et d’après ce que j’ai compris, bon pour les hormones et donc la diète aussi.

Pour s’assurer d’une diète longue super efficace, Lyle conseille même des breaks réguliers de 2 semaines pendant lesquels tu manges à maintenance, entre autre pour réguler la leptine si je ne me trompe pas.

Les pneus qu’il soulève, c’est quoi comme poids, en gros ?
Bonne nouvelle, un ancien champion de France poids lourds de culturisme, Jean Jacques Bendy, va venir s'entraîner dans ma petite salle d'Ardeche, et je viens aussi juste d'apprendre que c'étais mon voisin
J'ai jamais vu un mec, en vrai, aussi énorme c'est impressionnant !
P'tite question :

Je suis en sèche depuis maintenant 1 mois et j'ai un problème chelou :

Je sent le poisson ! Plus précisément ma transpiration sent le poisquaille pas frais ! Je sais c'est drôle. Même moi j'me marre mais putain ce que c'est relou quoi !

Je tiens à dire que ce n'ai pas le premier "régime" que je fais et c'est la première foi que cela m'arrive...

J'ai chercher sur le net mais pas beaucoup de réponse... C'est pour ça que je fais appel à vos connaissance humbles confrères joliens xD

J'ai une piste : - Je bouffe du poisson (surgelé picard, 3 sortes différents : saumon, colin, cabillaud) tous les soirs du lundi au vendredi.
- J'ai pour habitude de pas boire d'eau énormément (juste les 1.5L d'eau/j + reste des aliments ingérés)

Je pense donc que j'élimine moins de toxines que je devrai et ressortirai tout ca de ma sueur.

Je pense aussi à une carence quelconque.

Quesque vous en pensez ?

Merci d'avance et bonne fête de Nowël à tous ^^

PS : Flemme de foutre mon plan alimentaire mais en gros ca se constitue de :

- FB 0%
- Poulet / Dindes (midi)
- Poissons comme je vous l'ai dis (soir)
- Légumes verts
- Oeufs
- Steak de temps en temps
- Complément : Volumass 35
- Eau

En gros :

Je supprime totalement les gluglus pendant les 5 premiers jours de la semaine en faisant un rebond chaque week end.
Niveau lipides, le midi je suis en mode salade généralemnt avec huile olive et saumon en poisson gras pour le plus important.
Je connais mon corps ça a toujours fonctionné mais putain cette foi je part en couille !

Triméthylaminurie.

Je ne suis pas médecin et je vais donc te donner un conseil de biochimiste : évite ou diminue tous les aliments pouvant contenir de la choline.
Si tu n'as jamais connu ça avant ça vient de ton alimentation et ça peut être du à un stress passager (c'est une maladie rare génétique sinon la plupart du temps) : supprime les oeufs, remplace le poisson ou diminue le. Boit plus. 1,5 L c'est vraiment le minimum, c'est ce que je bois à chaque séance sans compter tout le reste (repas, café etc.).

Ca devrait rentrer dans l'ordre.

En tout cas renseigne-toi sur cette pathologie car ton souci c'est exactement ça.
Merci pour ta réponse !

J'allai de toute façon suivre les conseils que tu viens de me donner.

J'arrive à la fin de ma diète donc je vais pouvoir remanger plus normalement.

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai déjà procédé comme cela auparavant, et cela ne s'est jamais déclenché...
Si c'est génétique, cela n'aurai pas du être repéré avant ?

Je viens de passer sur wiki pour voir un peu : Euh c'est flippant quand même, ça à l'air sérieux !

Mais ils disent pas que c'est génétique mais : "un désordre métabolique rare"

En tout cas merci pour ton aiguillage c'est clairement cela.

Putain comment je puais au Judo aujourd'hui! J'avais trop la honte lol XD
Heureusement que je fais ma muscu à domicile.

Je vous tiens au courant de la situation !
Encore merci The passenger.
Les triméthylamines sont dégradés par une enzyme qui est mutée et défectueuse dans une maladie génétique. Ne t'alarmes pas, dans ton cas c'est simplement un dérèglement passager et certainement pas quelque chose d'ordre génétique sinon il y a belles lurettes que tu aurais eu ces désagréments d'odeur de poisson.
Ok merci beaucoup !

C'est un dérèglement qui doit arriver qd même a pas mal de personne faisant des sèches non ?

Cela ne vous ai jamais arrivé ?
Essaye de manger le poisson le soir sinon

Ca me rappel l'anecdote d'un type à la salle ou j'était, qui sortait tout juste de prison.
Et qu'il me disait: Tin, ça fait un an que j'ai pas chargé, et quand je transpire là, je sent la testo à mort ... (et ça se senté ! )
Bah justement je bouffais le poisson seulement le soir et 5jour / 7

Le midi c'était poulet / dinde / oeufs suivant les jours pour les prots (+ fb)

Bon allez la hop hop hop faut dodo pour le bien de la reconstruction de nos fibres !

Bonne nuit la dedans.
Il as bien progréssé ! Je me souvenez de lui plus gras dans le clip Boulbi !

Sinon j'ai fait un petit montage, vu que j'ai retrouvé des veilles photos, de mon évolution en un peu plus de 2 années de musculation!
Evolution (En bas de page)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés