[FOX] 24 day 8; Will Jack save millions of American innocent people ?

Répondre
Partager Rechercher
8x01&02 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca commence assez mollement, c'est pas plus mal après la surrenchère de terrorisme des saisons précédentes. La menace est à échelle humaine, même si l'enjeu est de taille.

Rien de bien original pour ce saison premiere, on retrouve Jack qui se retrouve entraîné malgré lui dans toute cette affaire. Par contre je trouve assez mal venu que ce soit Kim au final qui convainc Jack d'aider Chloé dans l'ep2, ça correspond pas au personnage d'encourager son père à se replonger dans le contre-terrorisme.
Pour le reste, Chloé et ses mimiques commencent à lasser, l'intrigue côté présidentielle ressemble à celle de toutes les saisons précédentes, avec son lot de taupes infiltrées habituel.

Sinon j'trouve ça un peu facile le coup du sniper qui shoot l'hélicoptère, qu'a donc eu le temps de monter sur le toit de l'autre immeuble en 2min à peine. Enfin on aura vu pire dans cette série.

Depuis le temps j'attends plus grand chose de 24, donc moins de risque d'être déçu.

Ils devraient laisser Jack Bauer tranquille, il a assez mangé quand même

8x01 - 8x02 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est effectivement très calme comme début de saison et ce n'est pas pour me déplaire. Classique directeur de la CTU chiant, carriériste et obstiné. Le méchant (provisoire) à une bonne tête. Kim a un peu évolué c'est pas plus mal et on sent bien que Jack est usé... Limite de la peine pour lui, ça va faire mal quand ils auront vraiment réussi à l'énerver...
[spoiler]
Je suis très très déçu que Jack meurt à la fin du 1er épisode.
Même si le président est toujours en vie grâce à lui, ça fait un sacré choc pour cette 8ème saison.
Mais bon la saison part bien quand même, au moins ya de l'action, et ya ce compte à rebours que j'apprécie toujours autant.
[\spoiler]
Citation :
Publié par Siaraa
[spoiler]
Je suis très très déçu que Jack meurt à la fin du 1er épisode.
Même si le président est toujours en vie grâce à lui, ça fait un sacré choc pour cette 8ème saison.
Mais bon la saison part bien quand même, au moins ya de l'action, et ya ce compte à rebours que j'apprécie toujours autant.
[\spoiler]
Tu déconne ?
Citation :
Publié par Siaraa
[spoiler]
Je suis très très déçu que Jack meurt à la fin du 1er épisode.
Même si le président est toujours en vie grâce à lui, ça fait un sacré choc pour cette 8ème saison.
Mais bon la saison part bien quand même, au moins ya de l'action, et ya ce compte à rebours que j'apprécie toujours autant.
[\spoiler]
Mais grave ! ça m'avait pas fait ça depuis la mort de palmer .
Citation :
Publié par Siaraa
[spoiler]
Je suis très très déçu que Jack meurt à la fin du 1er épisode.
Même si le président est toujours en vie grâce à lui, ça fait un sacré choc pour cette 8ème saison.
Mais bon la saison part bien quand même, au moins ya de l'action, et ya ce compte à rebours que j'apprécie toujours autant.
[\spoiler]
Mais ouais mais c'est un gros risque de la part des scénaristes, on va se taper toute une saison sans l'acteur lead quoi, c'est pas possible.

Et puis le coup de Chloe qui se retrouve à l'hopital... Tout ca pour une bande de nouveaux acteurs nazes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieusement,

Bon début de saison, ca m'a fait tout drôle de revoir Aceveda depuis The Shield, toujours dans un rôle d'enculé du côté des gentils
Bauer toujours aussi bon, surtout avec une hache, et usé, c'est plus crédible. Content que Kim le pousse à rejoindre la CTU direct parce que les yo-yos entre Jack à la retraite et l'appel de sa nation sont franchement soulants, surtout que c'est devenu récurrent entre le Jack maqué dans un trou paumé des US dans la saison... 5 je crois, et le Jack globe-trotter de la saison 7. Ici ca part direct, c'est pas plus mal.
Chloé en grosse noob ca m'a fait de la peine. Heureusement qu'elle va finir par pwnd le chef avec sa théorie parce qu'elle mérite mieux que d'être à la traine comme ça.
Dans les nouveaux personnages, le chef carriériste, comme dit plus haut, fait très classique mais il est plutôt bien joué. Le méchant est... Méchant quoi, et le staff de la CTU est pas mal comparé à la bande de figurants qu'on avait dans la 7. Là chacun a vraiment une histoire, un antécédent. Et la journaliste est pas moche
Citation :
Publié par Siaraa
[spoiler]
Je suis très très déçu que Jack meurt à la fin du 1er épisode.
Même si le président est toujours en vie grâce à lui, ça fait un sacré choc pour cette 8ème saison.
Mais bon la saison part bien quand même, au moins ya de l'action, et ya ce compte à rebours que j'apprécie toujours autant.
[\spoiler]
E-N-O-R-M-E!

Du JoL, a l'état brut. Respect à jamais.
Citation :
Publié par Merilith
Mais ouais mais c'est un gros risque de la part des scénaristes, on va se taper toute une saison sans l'acteur lead quoi, c'est pas possible.

Et puis le coup de Chloe qui se retrouve à l'hopital... Tout ca pour une bande de nouveaux acteurs nazes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Prévisible en même temps, vu le casting... Un personnage principal de The Shield et un de Battlestar. Ils ont bien joué pour la présence de Jack en esprit à la Harry, dans Dexter quand même.
8x03

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahhh, du 24, comme on l'aime depuis 8 saisons maintenant. Quasi-rien pendant 50mn et hop, les 10 mn qui te font envie pour la suite. Bon, reste a voir si Cole survit... ou pas.



8x04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ben voila, enfin une vision des USA comme on l'aime: on se fait embaucher après un entretien oral de 20sc, on a l'oreille brulée mais on met quand même le GSM dessus alors que l'autre n'a rien, et les alarmes anti-radiations réveilleraient même pas mon chat.
Par contre, une Renée en pleine forme, le finish est juste
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je sais pas si ça vous a fait le même effet que moi, mais le premier épisode m'a trop fait chier. Et pis à un moment, on voit la hache disparue en haut de l'escalier, et là j'ai direct pensé "THAT'S what i'm talking about", et BOUM! un double-bauer bien ajusté, ça m'a trop fait plaisir.
Tu n'es pas seul, le coup de la hache m'a presque fait autant plaisir que le "coup du vampire" du début du Day 6, qui était quand même déja sacrément kiffant.
Citation :
Publié par Siaraa
[spoiler]
Je suis très très déçu que Jack meurt à la fin du 1er épisode.
Même si le président est toujours en vie grâce à lui, ça fait un sacré choc pour cette 8ème saison.
Mais bon la saison part bien quand même, au moins ya de l'action, et ya ce compte à rebours que j'apprécie toujours autant.
[\spoiler]
J'espère que c'est un fake et que tu t'es planté exprès dans ta balise, parce que sinon, je te hais (sincèrement ) de m'avoir spoilé comme ca...
C'est un fake, le jour où Jack meurt, c'est le jour où s'arrête 24.

Y a de toute façon pas grand chose à spoiler pour le moment, le casting est connu depuis longtemps (<3 Kara, même si je la trouvais mieux dans BSG), Renée toujours aussi canon (et même plus je dirais, mais elle est rousse elle triche). Au niveau de l'histoire, y a peu de suspense pour le moment, donc même si tu vois un spoiler ça risque pas de te gacher le plaisir ;p
Citation :
Publié par Seiei
J'espère que c'est un fake et que tu t'es planté exprès dans ta balise, parce que sinon, je te hais (sincèrement ) de m'avoir spoilé comme ca...
Sincèrement c'était un petit trait "jolien", je me vanterais pas à dire humoristique, mais je sais pas, j'ai vu le thread j'ai eu envie de faire ça
Citation :
Publié par Siaraa
Sincèrement c'était un petit trait "jolien", je me vanterais pas à dire humoristique, mais je sais pas, j'ai vu le thread j'ai eu envie de faire ça
Mdr, l'enflure
j'aime toujours autant jack bauer mais qu'est-ce que c'est objectivement mauvais sans dec

vu et re re re re revu côté ctu, c'est même plus drôle d'avoir raison sur qui est le traître tellement c'est facile, côté président/iranistan tellement simpliste qu'on se sent insulté (je demande pas the west wing mais quand même), facepalm total pour le retour de freckles qui soudain devient aigrie badass, toujours undercover (pourtant elle passe pas à la télé saison 7?) au bout de 6 ans, aussi je vais vendre de l'uranium russe à l'iran, mieux vaut le faire passer par les usa ouais ok

le sideplot avec l'ex de starbuck est extrêmement palpitant aussi, je ne dormirai pas avant de connaitre son terrible secret
Woot Renée !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pourtant il en faut pour choquer Jack xD.
En tous cas le début de saison me plait. On a du 24, déjà quelques bons passages à suspens.

Juste si l'histoire de Dana pouvait s'abréger ça serai pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés