[FOX] 24 day 8; Will Jack save millions of American innocent people ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Tu devrais regarder Braquo alors, parce que dans le genre intérieur made in hangar désaffecté, c'est assez tendu.
Déjà vu et comme dans The Shield, je préfère ce style (même si c'est peut être un peu exagéré mais dans l'autre sens). Mais c'est vrai que le CTU n'est pas un vulgaire commissariat de police, faut avoir la classe et ça doit impressionner les personnes qu'ils arrêtent.
Et si ça se trouve ils vont encore se faire attaquer et il faudra une nouvelle fois tout refaire.

@MD : Il fait quoi l'adjoint de Derrick à genou sous le bureau ?
Je me suis posé la même question, mais parfois il vaut mieux ne pas avoir la réponse...

Les locaux de la CTU LA étaient pas mal, classiques et techno sans trop en faire, mais y a une décennie d'écart faut pas oublier. La nouvelle CTU de NY est supposée être beaucoup plus mieux mieux qu'avant, et plus axée sur la technologie que sur les ressources humaines pour éviter les problèmes de torture à la Jack Bauer. Du coup ça m'a pas choqué de voir ce genre de locaux top moumoute, ça correspond assez bien à la nouvelle image qu'ils veulent donner.
Bon voilà, une série s'est terminée pour moi ce soir.
Pour une ultime saison, je n'ai pas été grandement emballé niveau suspense et stress. Le coup de la bombe nucléaire, s'en est devenu presque trop classique dans 24 que ce soit un échec ou un succès, je m'en foutais. Je n'ai pas été pris dans l'action. Avec plus des défauts comme Dana la pleurnicheuse qui est en fait une super taupe froide pour se rendre compte qu'ils avaient fait le tour de la série.
Par contre la seconde moitié de la saison, j'ai bien aimée. Jack le vengeur sanguinaire m'a plus convaincu que Jack le justicier. Il y a toujours les problèmes de crédibilité et gestion du temps, mais pendant l'épisode 22, j'ai été en extase : éviscération, attaque d'un ancien président (quand il choppe Logan dans le tunnel), la boucherie dans l'hôtel du russe... Du grand Jack, malin et bourrin.
Chloé qui a eu son heure de gloire à la tête de la CTU mais qui fait toujours la même grimace.
Logan, une belle pourriture, je l'ai bien aimé. Il a rattrapé un peu les autres personnages un peu fades.

Finalement, je ne suis pas triste que la série s'arrête. Même si j'ai suivi avec plaisir les différentes saisons, je ne pense pas que la série m'ait marqué ( à part le personnage de Jack). J'ai pratiquement oublié toutes les autres saisons et je ne me rappelle que de petits détails. Et les seuls personnages marquants sont ceux du début : Nina Myers et Sherry Palmer principalement (Audrey Raines, je ne sais même plus ce qu'elle est devenu par exemple).

Maintenant j'attends de voir ce que ça va donner 24 au cinéma même si le format me fait un peu peur (trop court). C'est toujours prévu au moins non ?
Comme disait Hitchcock, plus le méchant est réussi, meilleur est le film. Il est clair dans 24 que le charisme de chaque méchant joue pour beaucoup dans la qualité d'une saison. Ce n'est pas par hasard que celles dont on se rappelle le mieux, avec le plus d'émotion, sont la première (combo qui tue Ira Gaines + Nina Meyers, inégalé jusque là dans n'importe quelle série que j'ai vu depuis), ou la 5 avec un Logan extraordinaire. Je pense qu'ils ont voulu retrouver cet esprit avec Tony et Dana, mais un peu raté dans l'ensemble, restait surtout Jack, et Renée qui a à elle seule sauvé les 2 dernières saisons.
Bon quelques petit trucs qui me chicote...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ok Jack a tué les pions du président Russe Yuri Suvarov mais pourquoi il aurait les Russes au fesses qui le traquerais? Le président n'est pas mort , Jack ne l'a pas tué et ça serait quoi l'intérêt des Russes de se refoutre dans la merde et d'envoyé d'autres personnes au USA traqué Bauer? surtout qu'à la base les Russes sont plus ou moins chaud à signé ce traité non?

Les traitres qui ont foutu la merde sont surtout Pillar et Logan qui a bien manipulé la présidente pour avoir ce qu'il voulait , ouais la présidente risque d'avoir pas mal de merde et perdre son titre de présidente mais elle ne pourrait pas avoir chosit de protégé Jack et lui fournir une espèce d'immunité qui le protègerait avant que celà arrive? Car après tout Jack a fait comme dans n'importe quelle autre saison , ce qu'il avait à faire quoique ce celà en coûte et il s'en est toujours bien sorti avec la loi. ^^

Et il n'a pas tué Logan ce qu'il aurait pu faire et ni tué le président Russe. Logan et Pillar étant des traites à mes yeux qui ont voulu couvrir les Russes pour avoir ce qu'ils voulaient.. pour moi Jack n'a rien a se reproché et je ne comprend pas trop pourquoi il devrait à avoir tout les USA aux fesses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés