A letter - Part II > Patch + Possible NC 3

Répondre
Partager Rechercher


Citation :
As some of you might have already heard, the insolvency proceeding of Reakktor Media’s assets has been abrogated. I don’t have to tell you how relieved we are and on behalf of the whole team I would like to thank you for your support, your loyalty and all the congratulations we have received from you.

The first question you will ask, for good reason, is what will now happen to Neocron. First of all I would like to apologize for remaining silent for such a long time and for not informing you earlier about the insolvency abrogation. I still want to avoid serving you half-baked facts and only speak out when I actually have something to say.

As I have already stated in my previous post, the focus was set to Black Prophecy as this project is crucial for the preservation of the company and its jobs, but also to ensure the continuation of the Neocron project. In this case Neocron had to take the back seat as harsh this might sound for some of you. Against all odds and some voices, who advised us to simply let Neocron rest in peace, we came out on top and kept Neocron alive.

Now, as we are independently operational again, the primary goal is to get the business processes back up and running. Among others, this includes the reactivation of the previously suspended payment options, like e.g. PayPal and to make further payment options available if required. Though, the payment will only be re-activated after we have put Neocron back in the right way with technical and content-wise updates, thus we are planning an according patch.

To enable a long-term future for Neocron, but also to lay foundation for a possible Neocron 3, we consider these measures as necessary. We assume to be able to provide the reactivation of the payment options and the deployment of said patches within the next three months.

Of course you will be informed immediately when I am able to share more information on this matter.

With this in mind,
Yours Kirk
http://forum.neocron.com/showthread.php?t=143967
Putain ! Rien qu'un bon patch de NC2 ça serait déjà excellent, mais un NC3 avec un moteur 3d actuel ça se serait terrible. Surtout faudrait changer les skins des perso parce que avec les gueules de gamin qu'il nous ont fait j'arrive pas a m'y faire (les moines Psy c'est les pires) heureument une fois qu'on porte une PA ça se voit plus
Y'a pas à chier, qu'est ce qu'ils sont bon n'empêche pour réanimer notre espoir. Un come back nc1 avec la DT ou un retour TH & Dome. Puis une campagne de pub pour avoir des serv à plus de 40%.
J'en ai rêvé, KK va le faire
Un Neocron 3, même si ce n'ai pas encore pour aujourd'hui, l'idée de pouvoir reprendre du service sur un Neocron nouvelle génération me remplit de joie.

J'espére qu'ils auront du succès avec Black Prophety pour réinvestir dans un Neocron 3.
Y a un bon coup à jouer, car Jumpgate evolution se fait aussi attendre, je ne sais pas où ils en sont, je le voyais sortir dans un avenir très proche, mais peu de news, bizarre pour un jeu qui devrait déjà être en phase bêta. Donc KK y a un bon coup à jouer.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Bah, personne ne remettrai des thunes dans un jeu avec des graphismes aussi vieillot (et surtout çà ne marcherais pas beaucoup :/)

Leur restes plus qu'a faire un nc3 et à pas foirer leurs campagnes de pub.
Les graphismes sont pas si mal quand tu regardes Fallen Earth et le monde qu'il y a dessus. Puis un jeu futuriste post apocalyptique honnêtement je sais pas si c'est un grand critère de base que les graphismes, surtout pour Neocron.

Avec un trial et une campagne de pub je suis curieux de voir le résultat.
C'est sure les graphismes dans neocron 2 ç'est supportable. Moi mon gros regret ce sont les visages des personnages qui vont pas avec le jeu, en plus le choix est très restreint. Ce qui m'avait décidé à partir de NC c'était le manque de correction de bug (pas assez de patch à mon goût) et le manque d'info dans les caractéristiques des items. Mais finalement je reviens car l'artisanat, l'ambiance, et le maniement du perso dans le style FPS rendent ce jeu fun et unique. Depuis NC je cherche un jeu équivalent et j'ai toujours rien trouvé (soit c'est du MMORPG façon DAOC ou WOW, soit c'est des MMOFPS qui ressemblent a du Unreal)
Je ne dirais qu'une chose.

lol.

Non mais kk quoi
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Un gros +1 aussi
Ca faisait trés longtemps que je n'etais pas venu ici, (depuis NC1) et j'ai toujours une putain de nostalgie de Neocron.
Comme sûrement beaucoup d'entre vous, j'ai joué a pas mal de mmorpg depuis NC, rush des gros hits inclu AoC, WaR, Aion, et dernièrement Champion online.

Mais voila a chaque fois que je discute avec des potes d'un MMORPG(FPS) Idéal, y'aurait pour une grosse partie le systeme de Neocron et de son monde envoûtant organisé autour des factions et de leurs clans.

Je me plante peu etre mais, j'ai l'impression que depuis ques les mmo ce sont démocratisés auprés du grand public, ben on ce tape que des mmo de merde.
A chaque fois c'est la meme chose, grosse campagne de pub pour s'en mettre plein les poches à la release, mais au final ils sont tous relativement pareil et chiant.
Le seul assez recent que je trouve genial sur le fonctionnement c'est EvE, mais bon voila c'est plus une interface graphique qu'un vrai mmorpg...

Ben oué, WaR, AoC, Aion, CO, WoW.
Ce sont tous des mmo avec seulement 2 factions max (royaumes),
c'est toujours du PvE orienté Casu ou tout le pex peut ce faire solo,
c'est toujours du PvP soit clusterisé ou en BG,
Toujours aucun vrai impact des actions des joueurs sur le server (genre relique sur daoc ) non parceque choper en reward pvp ou pve la imbah 2H qui en met plein la vue au kevin osef hein.

Enfin voila je commence a désesperer de voir un jour un studio de développement qui pour une fois ferait un mmo qui ne serait pas pour etre vendu au casual, mais au puristes.
La seule solution de voir NC3 débarquer est de raquer pour Black Prophecy ce que je compte faire même si ce jeu présente déjà de gros points noirs (instances, simplification, etc).
oui c'est vrai qu'en fait EVE est pas tout jeune non plus en fait mais bon depuis 6 ans justement qu'est ce qu'on a eu comme mmo "révolutionnaire" ?!? nada...ou peu etre champion online et spellborn qui ont qques idées bien originales

J'espere que NC3 (si il sort un jour) ne ce calquera pas sur les dernières bouses qu'on a vu débarquer...
Bah sinon, tout récemment, dans le genre MMORPG typé FPS avec plusieurs factions (six) non figés, avec un vrai bon background très travaillé, monde immense et non instancié, Pvp influent (légèrement certes) sur le monde, etc... Y'a Fallen Earth !

Ce jeu est un vrais petit bijoux et c'est du post-apo également !

Le seul point moins bien c'est que le PvE est trop facile et entièrement solotable (enfin pas tout mais presque) et que le Pvp manque d'impact encore.

Mais bon, le jeu est tout jeune et voué a devenir un vrai petit chef-d'oeuvre MMOesque !

Sinon, ça fait un moment que je reluque neocron également, et je sens que je vais m'y essayer pour BP !
ce qui faisait bcp a NC1 c'était sa communoté et franchement le server Terra c'est plein de pouri. et je parle pas de simple pk qui assume et sur qui tu peux te venger deriere,non la les mecs sont buff ppu, se fight a coté d'une syncro safe, te chop o fin fond d'une zone pex pour te fumer et jamais tu les croise en OP pour te venger !

et je parle pas des cheaters... ^^

alors bon un jeu avec une communoté simpa ca pourait le faire ? si c'est le cas ^^
Citation :
Publié par Chidrasen
ce qui faisait bcp a NC1 c'était sa communoté et franchement le server Terra c'est plein de pouri. et je parle pas de simple pk qui assume et sur qui tu peux te venger deriere,non la les mecs sont buff ppu, se fight a coté d'une syncro safe, te chop o fin fond d'une zone pex pour te fumer et jamais tu les croise en OP pour te venger !

et je parle pas des cheaters... ^^

alors bon un jeu avec une communoté simpa ca pourait le faire ? si c'est le cas ^^
J'ai arrêté Neocron à cause de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés