A letter - Part II > Patch + Possible NC 3

Répondre
Partager Rechercher
Oui ça vient d'un fanboy, et c'est pas en vendant 3 kits peinture Hello Kitty à 2$ sur son cash shop que Black Prophecy générera assez de thunes pour concrétiser Neocron 3.
Citation :
Publié par Philz;
[...]et c'est pas en vendant 3 kits peinture Hello Kitty à 2$ sur son cash shop que Black Prophecy générera assez de thunes pour concrétiser Neocron 3.
Clairement...
Par contre KK continue à respecter ses "délais". Ils avaient annoncé 3 mois environ avant le nouveau patch... ça fait déjà plus longtemps... Comme disent certains :
"And the KK information Black Hole begins?"
Citation :
Publié par Philz
[…]c'est pas en vendant 3 kits peinture Hello Kitty à 2$ sur son cash shop que Black Prophecy générera assez de thunes pour concrétiser Neocron 3.
Entièrement d'accord !
Ils n'auront pas assez de fond avec une boutique farfelu, pour se lancer sur un quelconque projet neocron3, j'ai du mal à y croire ! Et je me pose des questions au niveau de la survie de BlackProphecy avec un système de ce type, sans grande communication (publicitaire …) etc… Je me trompe sûrement mais je reste tout de même très sceptique sur un fonctionnement de ce genre !
si NC3 débarque, promis j'y pose mes valises...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés