[Elyos] Level 41 le complot des Balaurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici mon souci concernant la quête le complot des Balaurs. Nous avons fait la quête en groupe et arrivés au portail abyssal : hélas notre templière crève à 1 ou 2 secondes de la fin de la quête, tellement proche de la fin du timer que quand ma cinématique s'est lancée : pour moi, elle était toujours vivante.

Du coup, avec mon groupe on a rien validé, parce qu'on voulait la refaire avec notre templière, malheureusement, une fois sortis de l'instance, la quête se met à jour et nous devons parler à Télémaque ... Notre quête est validée et nous recevons le plastron

N'y-a-t-il réellement aucun moyen de refaire l'instance ? Notre templière est dans la méga dèche, a tenté le pick up toute la soirée... Sans succès et 6 morts (putain les groupes de pick up c'est vraiment la loose : j'avais l'ordi juste à côté, y avait des boulets à baffer, c'est pas humain...)
Malheureusement pour elle, non.

J'ai eu le même soucis ( groupe pick-up mais ça c'est assez bien passé pourtant ) : deux des membres du groupe sont mort, limite après le timer, je pense qu'il y a vraiment un soucis avec cette instance, et du coup j'ai voulu rester à l'intérieur, sans parler au NPC, afin de les aider.

Je prend une petite deco internet, je me relog, me retrouve à l'extérieur de l'instance et avec une petite surprise, la quête s'est validée d'elle-même, impossible de retourner à l'intérieur ...

Vraiment pas sympa cette quête ...
Arfffff.
Ne jamais valider une quête si une personne du groupe l'a foiré. ( tant que tu parles pas au pnj la personne en question peut relancer l'event ). J'ai mal lu, mais il n'y a pas besoin de sortir de l'instance pour relancer l'event.

Sinon en pick up la meilleure technique reste le kite ou les pierres pour se self rez à quelques sec avant la fin du timer.
Citation :
Publié par Aldweenz
Arfffff.
Ne jamais valider une quête si une personne du groupe l'a foiré. ( tant que tu parles pas au pnj la personne en question peut relancer l'event ). J'ai mal lu, mais il n'y a pas besoin de sortir de l'instance pour relancer l'event.
Justement, personne n'a parlé au PNJ, on est sorti direct de l'instance sans parler et là c'était marqué "parler à Télémaque"...
Citation :
Publié par Aldweenz
Je me suis édit et j'ai précisé justement qu'il n'y avait pas besoin de sortir de l'instance pour relancer l'event.
sorry pas vu l'édit :/ bon bah en espérant qu'elle trouve un groupe en pick up potable... mais là, c'est clairement la loose
Ca fait 2 soirs que j'ai le même problème.

250 000 kinahs de réparation. Mon XP qui régresse.

Je suis ECOEURE. J'ai envie de balancer ce putin de jeu...


1ere tentative : je crève après que le clerc soit dans la cinématique... TROP BIEN!
2eme tentative: je crève à 10s de la fin, je demande un rez, qui vient et un mob m'OS dans la seconde qui suit.

franchement, j'en pleurerai...
Citation :
Publié par bosskinder
Il suffit d'acheter une pierre de auto ressurection afin de se rez a la fin du timer et le tour est joué
Ou alors que les devs permettent :

* soit de valider la quête même mort puisque le groupe a sauvé le pnj.
* que tant qu'on a encore la clé, qu'on puisse aider les autres joueurs.
Pareil hier moi (cleric du groupe) et la templière sommes mortes juste avant la fin de l'event...

Le meilleur du meilleur, c'est que j'ai été rez mais que comme tous les autres étaient planqués derrière un rocher je me suis refait exploser en 2 secondes et donc, toujours pas de validation mais double perte d'XP pour un essai.

Au-delà du fait que la quête est manifestement mal foutue (pas possible d'y revenir, pas de validation pour les morts du groupe...), s'il y a bien un truc qui commence à me gonfler c'est bien cette manie que les gens ont de se planquer, de fuir, de slalomer entre les packs de mobs, car ça provoque souvent des catastrophes qu'on pourrait éviter en faisant les choses proprement (et 3/4 du temps JE meurs mais eux s'en sortent, c'est beau le sacrifice). Mais non, trop dur. Hier, si on avait pas eu 3 pelots planqués derrière un rocher lors de la 4ème vague, je me serais peut-être pas fait exploser par un pack entier...

Donc si vous voyez tout le monde courir en arrière à la 4ème vague, suivez, parce que c'est la dernière mode en date et mise sur orbite garantie si vous êtes le dernier à portée de balaurs.

Bref. Perso je n'y retournerai pas avant une hypothétique correction, je voulais la faire avec mon homme mais lui l'a validée, tant pis.
Citation :
Publié par Aldweenz
En même temps en pick up, c'est extrêmement chaud de gérer la dernière vague donc la meilleure solution reste clairement le kite.
C'est justement pour ça que je suis dégoutée: on était pas en pick-up.
Et la moindre des choses quand on fait ça, c'est de prévenir les autres avant histoire qu'ils se fassent pas gonfler tous seuls. ><

Lyael > malheureusement je suis sur Deltras...
Idem pour moi, je suis Mort a 2 sec de la fin donc pas eut le temps de Rez auto, et encore moins le Clerc qui a pas eut le temps de capter..... C'est vraiment une quete a la Con !
Je vais quand meme ecrire a NCsoft pour leur dire que c'est vraiment abuser, et qu'ils auraient pu penser a ce genre de scénario

Urriel, Serveur Vidar Aede Level 37.
Dsl tu ne pourras pas m'aider... je suis à l'opposé: asmo sur Urtem

Pour info je l'ai fait hier avec mon rodeur 54 en solo et c'est très bien passé sans reset de la mission (à la fin du timer, la cinématique c'est bien enclenchée ... pour une fois j'ai même été au bout de celle-ci vu qu'avec mon main je l'avais zappée à l'époque!) donc je pense que soit le bug a été corrigé (si bug il y avait), soit @schoolboy n'a pu défendre le pnj ... mais on ne le saura peut être pas!

Pour info, les mobs sont 2bulles pour la majorité voir 4 bulles mais tombent qd même bcq plus vite que dans mes souvenirs! Il y a au moins 4 vagues de 5mobs.

Avec pièges d'aveuglement et un peu de dps/kite ça passe très bien en rodeur. Je conseille qd même de le faire à 2, dans un soucis de tranquillité!

NB: en étant lvl 50+, le passage de la zone d'accès n'est qu'une formalité; sinon il faudra soit rush, soit dégager le terrain
Citation :
Publié par orchis
Dsl tu ne pourras pas m'aider... je suis à l'opposé: asmo sur Urtem

Pour info je l'ai fait hier avec mon rodeur 54 en solo et c'est très bien passé sans reset de la mission (à la fin du timer, la cinématique c'est bien enclenchée ... pour une fois j'ai même été au bout de celle-ci vu qu'avec mon main je l'avais zappée à l'époque!) donc je pense que soit le bug a été corrigé (si bug il y avait), soit @schoolboy n'a pu défendre le pnj ... mais on ne le saura peut être pas!

Pour info, les mobs sont 2bulles pour la majorité voir 4 bulles mais tombent qd même bcq plus vite que dans mes souvenirs! Il y a au moins 4 vagues de 5mobs.

Avec pièges d'aveuglement et un peu de dps/kite ça passe très bien en rodeur. Je conseille qd même de le faire à 2, dans un soucis de tranquillité!

NB: en étant lvl 50+, le passage de la zone d'accès n'est qu'une formalité; sinon il faudra soit rush, soit dégager le terrain
Au début, c'étais une grande partie des elites, fallait le full grp pas trop mal fichu pour y arriver, et encore, pas garanti !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés