[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeece712
La grande majorité des scènes (hors action pure) sont des c/c de scènes des animes Evangelion (film The End compris). Pareil pour les bruitages, c'est un peu dommage.
osef ?
Quelqu'un peut m'éclairer sur quoi il faut être émerveillé dans le film d'animation là? J'ai l'impression de rater un truc génial vu vos réactions , mais je trouve vraiment pas.
(les tétons lasers ne sont pas une raisons suffisante)
Du coup j'ai regardé, et c'est bien de la merde. Je me pose des questions sur ceux qui ont apprécié, c'est un peu comme apprécier les séquences animées de The Wall, sauf que la musique est nulle. Lol c'est malsain, trop cool.

edit : non le parallèle est mauvais, je regarde à nouveau les animations de The Wall elles sont bien en fait.
redit : ui bon c'est quand même malsain.

Dernière modification par Heathcliff ; 24/11/2014 à 13h04.
Citation :
Publié par Moomounette !
Quelqu'un peut m'éclairer sur quoi il faut être émerveillé dans le film d'animation là? J'ai l'impression de rater un truc génial vu vos réactions , mais je trouve vraiment pas.
(les tétons lasers ne sont pas une raisons suffisante)
Il y a du taf et du talent, pas qu'un peu. Si tu ne le vois pas, c'est que tu n'as pas ce qu'il faut pour l'apprécier.
Ben y a énormément de taf c'est clair, l'animation est fluide, propre, les dessins impeccables. Le travail lui-même n'est aucunement à blâmer, mais la dose de taf ne se voit pas forcément sous les avalanches de plans nichons laser / bouge ton booty

C'est une performance d'artiste à destination des otaks, en fait.
Ils auraient fait un truc comme ça sans le fan service, on l'aurait plus vu, je pense.

Mais en tout cas c'est joli comme boulot (pas fan du sujet et c'est un peu trop long je trouve).
Message à caractère informatif

Citation :
Publié par Moomounette !
Quelqu'un peut m'éclairer sur quoi il faut être émerveillé dans le film d'animation là? J'ai l'impression de rater un truc génial vu vos réactions , mais je trouve vraiment pas.
(les tétons lasers ne sont pas une raisons suffisante)
ça s'adresse aux amateurs de japoniaiseries, les standards sont jamais bien haut pour ce genre de truc.
Citation :
Publié par Bardyh
Mais en tout cas c'est joli comme boulot (pas fan du sujet et c'est un peu trop long je trouve).
Le sujet c'est bien : les femelles, ces créatures dangereuses ? Ou c'est un leitmotiv ça ?
Un latino armé est cerné par la police aux states, il s'est réfugié sur un toit. Livestream : http://abc7.com/live/
C'est pas très intéressant, mais avec un peu de bol quand vous regarderez il se passera des trucs. En 5 minutes j'ai rien vu perso.
Citation :
Publié par Kam'
Un latino armé est cerné par la police aux states, il s'est réfugié sur un toit. Livestream : http://abc7.com/live/
C'est pas très intéressant, mais avec un peu de bol quand vous regarderez il se passera des trucs. En 5 minutes j'ai rien vu perso.
On sait pourquoi il est "voulu" ?
Citation :
Publié par .Sash
Message à caractère informatif

J'ai deja bouffé des cuys, en plein milieu d'une place a Cuzco.

J'aurais jamais pensé que c'etait si bon.

@azy : De la bombe effectivement ce court.

Dernière modification par Captain Cookies ; 25/11/2014 à 13h34.
"examinez vos couilles au moins une fois par mois"

Je sais pas vous, mais j'ai une mais dans le calbut sur les couilles 50% du temps que je passe devant l'ordi à surfer.

edit@en dessous: le ton, le côté décalé entre le caractère des persos et leur apparence.
Et le design dessin d'enfants/fait à l'arrache qui est sympa.

par contre le début est vraiment naze avec la musique à chier, et il y a un temps d'adaptation au style graphique.

Dernière modification par Azraëll ; 25/11/2014 à 13h54.
J'ai rien compris au concept. J'ai bien compris que l'idée était de faire un contraste entre le dessin et le ton, mais sinon ? Pourquoi il devient homme ? C'est quoi cette histoire avec l’œil ?

Je déteste l'art surtout quand je crois que cela sera bien et que je vois que je passe mon temps à rien comprendre.
Y'a un parti pris graphique plutôt classe, la relation entre les nounours est plutôt stylé, l'explication inattendue du pourquoi du bandeau fait plaisir, le côté tres sombre malgré les protagonistes supposés être mignons...

Sans pour autant être dans l'analyse artistique d'un court, on peut y trouver un tas de trucs sympas. Apres on y est sensible, ou pas, c'est pas un avis péremptoire a la Falcom.

(Apres, tu peux y faire les parallèles que tu veux. La destruction du mignon, le rat comme substitut au sang de licorne, le faible qui finit par lachement tuer le fort, l'homme qui prend "sa" place dans le monde une fois que les dernières licornes/nounours sont morts... Encore une fois, c'est de """""""""l'art"""""""" t'en fais l'analyse que tu veux, c'est aussi le principe.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés