[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Mais mdr, GTA c'est pas un simulateur, ils s'en branlent autant de la physique que les mecs qui font les burn out.

Et ce que le fait de ne pas avoir le recul de l'arme en tirant t'offusques aussi? ou bien que le personnages puissent se prendre 25 balles dans la tête et resté en vie?
Que l'on puisse se soigner une jambe cassé en mangeant un sandwich?
Beh c'est le principe du contrat d'immersion qu'ont toutes les fictions avec leur spectateur/joueur : j'accepte d'avaler des couleuvres si rien ne brise ma bulle. La regen de vie par bouffe ça fait partie d'un cadre conventionné acceptable (même si c'est mieux avec des stimpak eheh).

C'est pour ça que les critiques sur le manque de crédibilité d'un superman/batman sont recevables, c'est pas parce que t'acceptes le synopsis qu'il y a pas un truc qui va te faire dérailler.

Après j'ai jamais conduit de moto (qqes accidents de mobylette par contre) donc rien ne me choquera là-dessus.
C'est parce que le tribunal temporel est intervenu, en effet l'enfant, de deux ans alors, allait finir lors de ses 27 ans à diriger un parti extrémistes polonais, sous l'influence de ses mentors, ses grand parents, et engager de nombreuses et controversé réformes, renforcement militaires, alliance et une poignées de crime contre l'humanité qui, à terme engregeat une troisième guerre mondiale et décima 80% de la population mondiale du fait d'attaques bactériologiques à coups de virus mortels.

quelques années après la fin de la guerre, ayant vu l'empire de Pologne vainqueur, un organisme pour la paix rebelle a envoyé des hommes dans le passé pour fomenter l'accident, et par la même allégé la peine de l'ivrogne pour service rendu.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Y'a pas une seule personne qui a déjà conduit une moto ou qui a des notions de physique dans l'équipe du jeu?
La problème avec le GTA c'est bien ça, réaliste et GTA en même temps, un monde à part.
Mdr, j'avais jamais vu cette video de Baldessari.
Je l'aime encore plus qu'avant <3


Ce putain de troll quoi.

Faut savoir que ce mec, un jour il s'est rendu compte qu'il peignait mal et que ce qu'il faisait était moche et sans intérêt
Du coup il a tout brulé à la gainsbourg, et se contente d'en exposer les cendres depuis.
Après ça il s'est contenté de peindre des pastilles de couleurs sur des photos prises par d'autres. Et voila.

Et apparemment donc, il faisait des vidéos comme ça aussi mdr.
Parfait.


edi:Putain mais mdr.
14:45 "John is a conceptual artist. He's the most funny one. He makes jokes of it, he's not over serious like some are"
Ouep, mais cette video sur une de ses dernières expo (au demeurant intéressante) est claffie de mecs qui prennent ça bien trop sérieusement.
Bordel, il est devenu riche ce couillon.

Dernière modification par Azraëll ; 22/11/2014 à 16h59.
Citation :
Publié par Snickers
(commence a 1:32)
C'est con de rater une partie intéressante de la vidéo.
le logo animé que l'on voit a été créé par Hayao Miyazaki, et Toshio Suzuki (producteur historique de Ghibli)

Ce n'est que l'un des courts métrages d'ailleurs, j'ai hâte de voir les autres.
Citation :
Publié par Snickers
Au cas où la vidéo se fait dégager par les nazis de youtube (commence a 1:32)

http://animatorexpo.com/mememe/
TOTALEMENT GENIAL!! (à partir de 1:29 )

Sinon l'audio de la vidéo peut être téléchargée, le lien est dans les commentaires.

Dernière modification par Kadath ; 23/11/2014 à 12h39.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est la première fois que l'animation japonaise t'impressionne?
t'as du rater pas mal de trucs alors.
Ben depuis elfen lied, c'est ce que j'ai vu de mieux, mais je ne dis pas que j'ai tous vu
Citation :
Publié par Duc_carat
Ben depuis elfen lied, c'est ce que j'ai vu de mieux, mais je ne dis pas que j'ai tous vu
#Akira#ContesdelaprincesseKaguya#AllMiyasaki#Redline#MindGame#FuliCuli#Latraversédutemps#CowboyBebop#SamouraiChamploo... etc etc...
T'as pas mal de rattrapage alors.
Citation :
Publié par Duc_carat
Ben depuis elfen lied, c'est ce que j'ai vu de mieux, mais je ne dis pas que j'ai tous vu
C'est Elfen Lied est le dernier truc que tu as vu que tu garde à l'esprit c'est soit que tu fait exprès de continuer à regarder de la merde soit que t'as un soucis
Voir l'air en mouvement (Strioscopie)


Citation :
Une expérience, appelée Strioscopie et réalisée à l'université d'Harvard, permet de visualiser les mouvements de l'air et de différents gaz. Nous allons voir les mouvements d'air d'une allumette allumée, d'un sèche-cheveux en marche, de l'hélium dans un verre et de l'hexafluorure de soufre. La strioscopie est une méthode optique de visualisation. L'idée est de retirer la lumière qui n'a pas été déviée par l'objet pour ne garder que la lumière déviée, afin de mettre en évidence les turbulences. On filtre et élimine le fond continu de l'image pour ne garder que les turbulences de l'objet. Pour réaliser une strioscopie, il faut réfléchir l'image source dans un miroir concave focalisé sur une lame de rasoir (qui sert de filtre) fixée devant une caméra. La lumière réfractée près du miroir et interceptée par la lame donne l'illusion d'une ombre.
source : http://www.koreus.com/video/striosco...mouvement.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés