[mini IRL testage de resto Jeudi 22 octobre] part 5, rise of the return

Répondre
Partager Rechercher
La cantoche paname, j'y suis allé ce midi c'est très sympa.

La déco est très orienté univers de l'enfance avec un Oui-Oui en guise de lampe, un méga pistolet en plastique à un mur, la marelle à l'entrée, la carte en forme de cahier scolaire d'élève de primaire, etc... mais tout en restant très classe ce sont des petites touches qui agrémentent la déco.

Les serveurs qui étaient présents étaient très sympa.

La nourriture est bonne, j'ai pris la formule du midi, j'ai pris une daurade au pistou et aux légumes d'automne façon chop-suey et un bavarois au chocolat en dessert le tout pour 14,50.

Bref très sympa.

Continuez les IRL ça me fait découvrir des lieux sympa en décaler de vos IRLs ^^
je suis surpuissante, on a même pas testé le resto qu'on me dit déjà qu'il est bien, comme quoi o/


sinon je peux organiser l'irl 6 avant même que l'irl 5 soit passée hein
allez hop, petit déterrage de topic, la date approche.

donc, pour le bar, je propose le Truskel club , pas d'objection ?
Citation :
Publié par Maluka
je propose le Truskel club , pas d'objection ?
Ca me va, mais sur ton lien y a deux feedbacks et se sont deux négatifs.

A propos du feedback numéro 2, j'espère que ça a changé, parce que si les videurs me laissent pas re rentrer après une clope, va y avoir de l'embrouille je préviens.

Edit : Ah oui merde c'est le 22. Bon, je ne suis pas sûr de venir du coup. Je suis en standby mais je devrais avoir la réponse demain ou après demain.
Nan mais le Truskel c'est pas un bar ou on se pose peinard pour boire un verre dans un coin. Le Truskel c'est un bar de nuit, pour danser et lever de la belette.

Enfin vous faites ce que vous voulez, mais je pense que cet endroit ne convient pas du tout à ce type de rencontre.

Mais j'dis ça, j'dis rien.
j'avoue avoir choisi le bar au pif et j'hésitais avec celui ci Casey's Bar .

niveau feedback, disons que je me fierai pas vraiment a celui ce site, si je l'ai choisi c'est pour éviter de sortir systématiquement fracityvox quand je balance un itinéraire de bar et c'est marrant mais sur ce site, les critiques sont vachement moins mechantes
dou² tuféchié

sinon, j'ai passé le sujet en mode wiki, démmerdez vous \o/
Pour info, le Truskel, c'est cool et j'ai jamais eu de problème en allant fumer une clope.

Sinon pas loin y a la Grosse Caisse. Là pour le coup, les serveurs sont adorables, même si le bar est plutôt petit (moyen de réserver la salle du haut me semble) et que c'est plus ou moins cheros (enfin pas plus que le Truskel).
le blême c'est que la date a surtout eté choisi pour les participant de l'irl resto , et c'est dur de faire coïncider des dispo de myrhdin et tsuki, sachant que ce sont eux qui se sont manifesté les premiers pour l'irl, je me vois mal les laisser sur le carreau :/


mais j'en refait une direct après d'irl resto hein, on peut déjà commencer a se prendre la tête sur la date dès maintenant \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés