Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Denserr
Bah peut etre vont ils tout simplement agrandir la taille des serveurs , corrigé les titres ,et même peut etre nous mettres un réglage sur les Self Store ( ca m ennuie d appeler ca SS :/ )
on espère
Citation :
Publié par Astanas
J'avou c'est Enorme déjà 31
Qu'elle est l'intérêt d'avancer aussi vite ? Ele découvre même pas le jeu. C'est juste pour dire je serais la première au lvl 50. A ce rythme là dans 2 mois y a plus personne sur aion.
ma question est ... avec tout les floods possible est ce que les GM ont la possibilité de prendre des sanctions envers les intervenant régulier et coutumier du fait ?

ca commence a être gavant de voir des topic clos ayant en plus aucun rapport avec Aion afin de facilité la lecture et la prise de connaissances ...

sinon pour les serveur vivement le up mais j'ai un doute sur le fait que ce soit que pour déconnecter les shop (c trop long)
Citation :
Publié par Titanh35
Qu'elle est l'intérêt d'avancer aussi vite ? Ele découvre même pas le jeu. C'est juste pour dire je serais la première au lvl 50. A ce rythme là dans 2 mois y a plus personne sur aion.
Si ça se trouve, il a déjà fait toutes les betas et joué sur la version coréenne.
Citation :
Publié par dojbouli
C'est toi le coquinou sur Surthan en fufu ? J'avoue j'ai fuis, mais j'étais à la moitié de ma barre de vie vu que je tuais un monstre... à charge de revanche !

Non ca c'etait moi =) Suthran vers 1 h du mat non ?

Toi tu était l'assassin 21, moi chassou =), a chaque fois que jte tire dessus t'esquive =), et hop 3 asmo sur la gueulle =)
Moi content de ça car si tout les serveurs dont Down sait bien parce qu'il prépare quelques chose !
Peut etre des nouveaux serveurs + site totalement en FR ?
Citation :
Publié par Titanh35
Qu'elle est l'intérêt d'avancer aussi vite ? Ele découvre même pas le jeu. C'est juste pour dire je serais la première au lvl 50. A ce rythme là dans 2 mois y a plus personne sur aion.
d'ailleurs ce sont ces memes personnes qui vont balancer sur les fofos etc

' les abysses c'est vide" "on croise personne" " le craft c'est chiant" etc :=)

comme a tous les mmos
Ils font une mise à jour pour améliorer le jeu faut s'y attendre et des trembles rale deja tremble mais lol faut ralentir un peu .La fin du monde !!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés