Changer de skin en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par warnow
Je crois que demain sera loin d'être un long fleuve tranquille sur jol.

Effectivement, s'il y a problème d'ordre technique ou autre, ca va partir en cacahouète comme cette nuit
Heu sinon tu sais tu peux créer ton perso, en notant ses spécificités.

Aprés lorsque tu delete avec ton pseudo ca va te prendre environ 30 secondes a refaire.

Fais le ce soir vers 4h du mat et voilà.

Enfin comme je n'ai pas lu tout les messages peut être que quelqu'un en parle déjà !
Citation :
Publié par dragons
Pfff j'espère que la mentalité dans le jeu va changer , et rendre les joueurs un petit peut sympathique ..........
Non là tu rêves.
Vraiment les gars vous n'avez rien à foutre à part taunt ?
C'est un des trucs qui m'a le plus marqué en arrivant dans la section aion de jol, et qui m'a retenu de poster plusieurs fois, vu l'ambiance detestable de certains topics.

J'arpente ces forums depuis quelques annees maintenant, et je trouve que le niveau ici est pas franchement tres elevé. Entre les topic qui servent a rien, les posts a flood, les taunt/troll et autres flammage en regle, c'est impressionnant l'ambiance qu'on trouve ici.

Et ne mettons pas ca sur la rivalité elyos/asmo, ca tire dans tous les sens, a se demander si certains de font pas un concours de taunt.

Au debut j'ai pensé que c'etait la moderation qui etait encore un peu jeune, que l'impatience de voir sortir le jeu rendais les gens mechants, mais je vois que les modo pourraient difficilement faire plus en verité, tant le nombre de troll et de topic qui meriterait la fermeture immediate est important.

Perso j'espere que l'ambiance ici se calmera avec la release, et que l'ambiance IG sera plus detendue.

Sinon je predit de la crise de nerf chez les modo...
+1 salmarys
mais bon , sans aucune médisance , tout le monde s'en fou de sa vie -_-
tu imagines si chaque JoLien faisaient un post sur :
-son pseudo
-sa faction
-sa skyn
-sa guilde
-son manque de reconnaissance
-ses problemes pour lancer le jeu
-ses problemes de creation
-ses problemes existentiels
-son sexe

ça serai vraiment illisible . . .
alors oui la moderation est vraiment moyenne, trop severe , pas assez, mal calibrée . . . ( c'est pas un taunt les modo , je suis désolé mais c'est la realité).

pourquoi je lis encore JoL ? ==> par affection pour ce forum et les vieilles habitudes . . .

Ps: moi aussi je parle de mes problemes existentiels
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais ce que je trouve impressionnant c'est que

Citation :
tu imagines si chaque JoLien faisaient un post sur :
-son pseudo
-sa faction
-sa skyn
-sa guilde
-son manque de reconnaissance
-ses problemes pour lancer le jeu
-ses problemes de creation
-ses problemes existentiels
-son sexe
C'est ce qu'on voit ici tous les jours justement et c'est ce qui me fait flipper quand a l'avenir de jol aion. Ca et les reponses bien souvent remplies de mechanceté gratuite envers l'OP.

Je suis encore ici pour la meme raison que toi, sympathie pour ce forum et habitude, mais j'ai tres rarement envi d'y poster et quand j'en ai l'envi, je reflechi a 2 fois et je me prepare aux trolls qui vont suivre.


Bref messieurs dames les modo, je vous souhaite bien du courage, une bonne reserve d'aspirine, et surtout de la patience... beaucoup de patience. Mais a mon humble avis, si vous voulez redresser la barre, va falloir y aller a grands coups.
Oh mon dieu
Tu as refais ton "Cloud" ? Parce qu'il est moche
(en fait j'ai ma réponse ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post19297798)

En plus pour une fan de Cloud, c'est vraiment une honte de faire autant d'erreurs sur sa création ....
Rien que sa taille et son cou

Le manque d'originalité des joueurs sur ce jeu, qui pourtant permet des variations dans la création, est vraiment triste.
Même WoW n'a pas connu ça

Edit : Et puis bon une coup qui à quelques similitudes mais loin d'être convaincante
Citation :
Oh mon dieu
Tu as refais ton "Cloud" ? Parce qu'il est moche
(en fait j'ai ma réponse ici : https://forums.jeuxonline.info/showth...8#post19297798)

En plus pour une fan de Cloud, c'est vraiment une honte de faire autant d'erreurs sur sa création ....
Salmarys, Erenj je crois que vos posts n'ont servis à rien. Autant fermer le sujet parce qu'on va encore avoir droit à des taunts jusqu'à demain soir
Si quelqu'un a des nouvelles pour l'obtention d'un ticket je suis preneur ^^
Je fais parti des personnes qui se sont trop hâté à faire son perso et j'ai des ... mini pieds ><
cool comme ca a terme on aura tous des liliputiens quand tout le monde se rendra compte que jouer en taille normale represente un handycape contre une population a 50% microscopique :/
Citation :
Publié par BigKazu
J'avoue que ça fait bizarre de voir tout le monde petit comme ça.. on a l'impression d'être un surveillant dans une cour de récré....lame attitude quand tu nous tiens....

si seulment ca n'etait que ca , les perso taille enfant ca passe encore ya pas à s'en pleindre ... les nain ca ne m'a jamais gené dans un jeux , on en vois partout , meme des perso type kobold ca ne me dérange pas ... mais des truc de 2 cm de haut sur 1 cm de large qui se balade sur mon écran , je ne les vois meme pas dépasser des fougères , au dela de la difficulté à les selectionner , il faudra encore arriver a les distinguer du decors et la je sais pas si j'aurais la patience
Citation :
Publié par Kurita
Oh my gosh, sur le topic des pseudos, je pensais que c'était une blague ton Cloud moi...
Pareil ! J'ai demandé si c'était un fake, on m'a même pas répondu.

Faut vraiment manquer cruellement d'imagination là...
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Need que se soit payant ( en euro ^^ ) pour limiter la connerie au bout de la énième fois.
c'est un fake ou quoi ce que l'ont dit pour changer de skin ? xD
Citation :
Publié par Auröre
Loin de moi l"idée de râler ou autre, mais je reste tellement dubitatif.
C'est quoi l'intérêt de vouloir changer d"apparence alors que tu peux encore refaire tes persos ?
Ya vraiment des choses incompréhensible sur ce fofo.
Pluzun.
Puis j'trouve que ça devrait être limité. Voir un gnome roux au nez aquilin se transformer en un colosse brun au nez retroussé, bof bof. On perd un peu les repaires, dans tout ça.
J'ai trouver le PNJ pour changer le skin de notre personnage à Sanctum mais j'aimerai savoir si c'est gratuit ou si c'est disponible en nombre limité de fois ? J'ai un peu foiré la taille des pieds de mon perso et j'aimerai bien changer ca
Citation :
Publié par Nexus-
c'est un fake ou quoi ce que l'ont dit pour changer de skin ? xD
Non il y a effectivement des PNJ qui te permettent de changer d'apparence, mais si me souviens,(pour avoir essayé) tu peux changer coiffure maquillage etc... mais pas ton visage proportion.....
Bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tenté de changer les défauts de mon perso avec le personnage pourvue à cet effet dans Sanctum... conclusion on peut pas modifier quoi que se soit sans avoir un "ticket de chirurgie plastique".

Que se soit la proportion, les cheveux/barbes etc... on peut pas... j'imagine que les fameux tickets de chirurgie coûteront des sous IRL vu qu'aucun des PNJs autour n'en vendent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés