[Wiki] Ecaflip Terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, que pensez-vous, pour le niveau 120, d'un Ecaflip Terre/CC (vu les MAJ) ?

En effet, je pense que partir sur cet Ecaflip avec une base de 10 PA peut être sympa à jouer avec l'équipement suivant :

- Solomonk
- Puissante Cape Fulgurante
- Amulette du Chef Bwork
- Gelano PA/PO + Anneau Dragon Cochon
- Ceinture des vents
- Bloptes reinettes royales puis bottes Harry
- Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
- Dinde Prune/Pourpre

Voila, qu'en pensez vous ?
Bonjour à tous j'aimerais m'approcher du 1/2 au sort mais j'ai du mal a trouver l’équipement qui va bien en effet je n'est pas les moyens de me payer un tutu pour le moment. Je suis lvl 180 actuellement en cantile avec coiffe meu et puissante ceinture fulgu et dd emeraude/ivoire accompagné de ptites youyettes

j'ai a disposition au maximum 15M sans compter les reventes possible de mon équipement.

Avez vous dans la tete un stuff qui me permettrais de me rapporcher du 1/2 pour les sort de bases a 1/50? Jouer avec trèfles ne me dérange pas... (je souhaite garder un mini de vita/po/force bien entendu ^^) A noter que c'est surtout pour faire du kolizeum.

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Draglink
Solomonk, ceinture des vents, cape surde, dagues eudins, gelano, anneau et amulette cantile, sandales gorithme, dinde prune-emeraude. 9PA 5PM 4PO, 35cc de base donc 45 avec trèfle.
je trouve ça sympas meme si j'ai une allergie envers la ceinture des vents.

Quelqu'un d'autre a autre choses a me proposer peut etre?
Petite question : pour que l'éca ne se prenne pas les dommage d'esprit félin il doit taper le (ou les) même adversaires que le tour précédent ? Ou ça marche sur un random ennemi voir invocation
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Nan ça marche sur tout même allié et invocation.
Ok paye ton abus vu les paliers force, les 5 bonds du félin et tes 3po On va voir des éca full meu² taper qu'à ça je sens.

Quoi je peux pas frapper un ennemi bah mon chaton servira et hop...
Bonjour,

Voilà alors je vous explique mon cas, je suis actuellement un écaflip de niveau 164 en full meulou et épée mais j'aimerais bien passer aux dagues ( dagues eudin ) et j'aimerais avoir vos conseils pour une bonne panoplie pour jouer avec ces dagues là . Je n'ai pas de budget . Je vous remercie de vos réponses et d'avoir lus mon message .
Citation :
Publié par Osiris
Ok paye ton abus vu les paliers force, les 5 bonds du félin et tes 3po On va voir des éca full meu² taper qu'à ça je sens.

Quoi je peux pas frapper un ennemi bah mon chaton servira et hop...
Clair, je serai un Iop je me taperai la tête contre le mur de honte en regardant mes pressions.
Bon, le sort est limité et à quand même une "contrainte" dans le sens ou après une première utilisation, il faudra toujours utilisé trois PA pour l'envoyer au moins une fois par tour. Mais bon. Le petit effet kisscool par contre m'a l'air bien sympas, faudrait que je me re-abonne pour tester tout ça, les choses ont l'air d'avoir pas mal changer depuis quelques mois.
En pvm en tout cas, le nouvel esprit felin, c'est carrément super bourrin... et c'est pas plus mal pour redonner un rôle a nos minets...

... mais l'erreur d'inattention vient très très vite :')
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Clair, je serai un Iop je me taperai la tête contre le mur de honte en regardant mes pressions.
Tkt nous les iops ont a tous delete ou certains d'entre nous sont encore la s'en trop savoir pourquoi
Citation :
Publié par edrem
... mais l'erreur d'inattention vient très très vite :')
Ouai enfin faut le vouloir là... Avoir un sort à 3pa/3po bien plus violent que tous les cac à 3pa je trouve ça carrément abusé . Surtout que normalement un bon ecaflip ne prendra jamais le contrecoup (olo chaton, chafer, cawotte)
Citation :
Publié par Osiris
Ouai enfin faut le vouloir là... Avoir un sort à 3pa/3po bien plus violent que tous les cac à 3pa je trouve ça carrément abusé . Surtout que normalement un bon ecaflip ne prendra jamais le contrecoup (olo chaton, chafer, cawotte)
Wé mais bon cramer 6 à 7 pa pour éviter le contrecoup ça coûte assez chère, surtout que il faudra le refaire le prochain tour, en PvM ça peut être sympa mais en PvPm, c'est quasiment impossible à jouer contre certaine classe(enu/cra/sadi voire iop, panda et sacri). En 1vs1 c'est encore pire puisque y a moins de cible potentiel et des équipiers pour permettre de placer esprit.
On parle bien d'un eca qui a 6pm et 5 bonds du felin pour se rapprocher d'une éventuelle cible ? On ajoute ça les 3po du sort ça fait qu'il faudrait être à plus de 14po de l'éca pour qu'il ne puisse pas nous la mettre et là il y a les invoq... Alors oui il y aura peut être des tours à vide ou tu crame des pa pour rien mais je pense que ça en vaut largement le coup

Et après forcement si l'eca spam ça face à un trio enu/sadi/panda bah là c'est qu'il manque de brain...
Bonjour a tous chers joliens, mon matou se rapproche des cercles 14X et ma pano AA commence a avoir du mal a suivre, je sais bien que arriver a ce niveau tout le monde recommande la pano Meulou, mais je voudrais savoir si un autre stuff existe ?
Je cherche pour ma future team Koli dans les niveaux 50-70 un bon DD qui sera couplé avec un Xelor et un Eniripsa.

Je me demandais si l'Ecaflip pouvait remplir ce rôle et si la voie terre était la bonne pour ce faire.

Si oui, classique : 300 force puis tout en vita/sagesse ?

edit : et comme le wiki m'a l'air vieux, je voudrais savoir quels sorts à monter en priorité... j'ai pilou 5, bond 3 (j'en suis qu'au niveau 17 et 3 bonds me bouffe déjà mes 6 pa, pas besoin de monter plus haut pour l'instant) et j'ai 3 points libres. Je viens d'avoir tout ou rien, je me demande ce que ça vaut et quand l'utiliser... idem pour roulette qui va venir.

Dernière modification par Symbol One ; 18/12/2011 à 17h51.
Je reviens ici pour vous demander des conseils sur un stuff Koli pour le niveau 60... Equipements, dinde et compagnie. Budget : environ 2/3M, je veux un stuff efficace pour remplir le rôle de DD (il sera accompagné d'un Eni et d'un Xelor).

______

______ ______

Pour ton budget, honnêtement, tu peux difficilement mieux faire. Si tu tombes contre des classes agi, tu peux tenter ceinture tortue verte//amu airdala//boufbottes royales ou getas airdala, mais ça ne sera jamais aussi puissant que la blop. Pense a mettre des trophés, tu va vite grimper en côte. Le stuff ne côte pas grand chose, si tu as des kamas en trop, go gelano PM, les PM étant indispensables à l'utilisation de esprit félin. tu peux penser a parchotter aussi.
Si tu veux faire du pvp multi, 200 de force puis le reste en vita, 300 en force si ça te fait plaisir, mais investir de 200 a 300 est très couteux et faire cet investissement a plus haut level peut être plus intéressant pour moins ressentir la perte de 300 de vita. Autre conseil, si tu pvp uniquement : ne monte pas roulette mais utilise la, ne monte pas ToR non plus, et aussi surprenant que cela puisse paraître, je pense que ne pas monter pilou est une bonne chose. Par contre le chaton, esprit, odo 2, bdf 3, rdf indispensables.

ps : ici ce n'est pas un forum d’assistanat normalement... (mais je suis bon et généreux toussa²)

Dernière modification par edrem ; 23/12/2011 à 19h05.
Merci bicoup ! Je sais mais à part dire pano blop, j'ai pas vraiment de stuff à proposer de base, donc voila...

Je verrais les stats sur dofus book, mais à ce niveau beaucoup se tournent vers Caracoiffe + Cape fulgu, c'est pas envisageable/inutile sur l'Eca ? Remarque avec Eni et Xel il aura déjà +4PA... Et ça m'arrange, c'est moins cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés