[Wiki] Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
Re-bonjour !

merci de vos réponse . vous penser qu'avec ce stuff je pourrais assez bien gérer pvp ? sachant que je joue assez bien mon perso ( sans me vanter hein ) .

Sinon j'avais penser a la base
Full pano tue mouche , Casque harnage , épée Kari fm feu anneau aimgeroks et sandale piniste . qu'en pensez vous ?
Full pano tue mouche.... : NON! (C'est bon que pour les enis sa)
Pense a les remplacer (anneau et ceinture) par du 'ker gladiateur. La cape par un voile d'encre.
Mais je ne vais pas trop m'avancer sur les stuff THL (car la plupart viennent de Frigost et que je ne joue plus a Dofus).
Bonjour, j'aimerai savoir si mon stuff(pvp) est bien sachant que je suis lvl 111 :
-Baguette des Limbes
-Puissante cape fulgurante
-Alliance feu²
-Gelano PM
-Bottes Horchons
-Ouasulette
-La Bekille
-Ceinture des Vents

Le tout parchoté à 101 vita/intell, 50sag/agi et full vita ce qui me donnera environ :
-1500 vita
-400 intell
-200 sagesse
-100 agi

Donc voilà merci de me repondre assez vite car j'arrive bientôt 111. Au revoir
Optimisation de mon stuff 8x
Bonjour tout le monde !

Je voudrais vous demandez votre avis au sujet du stuff 8x de mon iop feu pvp.alors son stuff actuel est la panoplie blop griotte complète et bien fm avec caracoif fm vita, excellent bâton des rois fm intelligence , gelano fm vita et capodindo fm vitalité. Voilà ce stuff est très correcte pour l'instant ( je suis niveau 75 ) mais pour le niveau 80 je me suis dit qu'il était temps de changer.

Alors j ai penser a :

Coiffe: Cournne du roi Gelax ou la caracoif.

Amulette: Blop griotte royal bien fm

Cape: Capodindo ou cape de classe ou autre chose ??

Anneau: Gelano

Anneau:Blop anneau griotte royal bien fm

Ceinture:Blopture griotte royal bien fm

Botte:Blopture griotte royal bien fm

Arme: Exellent bâton des roi ou God rod évidement bien fm


Voilà j'hesite encore pour la coiffe,cape et l'arme. J'accepte toute les critiques (argumenter bien sur Et j'ai un DD émeraude rousse niveau 100. Que me conseillez vous de changez? Merci d' avance ^^
Ps:Je suis parchotter intelligence a 101 et je commence le sagesse, sinon j'ai tout mis en vita si vous avez des conseils je veux bien!
Citation :
Publié par Eca-off
Ah ? A part la xénature et l'anneau Gr , j'vois pas. Et l'amande/eme , t'es pas le seul a l'avoir.
Xénature lvl 125, là il demande stuff pour 100...

Donc oui, billréole semble le meilleur choix pour avoir l'ini (;
avis sur le iop feu 145 sabre d'assayalama
Bonjour a tous,
Je voudrais avoir votre avis sur un iop feu pvm lvl 145, en ce qui concerne le stuff je vais vous le lister ci-dessous. Cependant j'aimerais savoir ce que vous pensez du sabre d'assayalama.
Je tien a précisez que je n'ai pas de problème d'argent donc si vous avez quelque chose a changer et qui coute execivement cher n'hésitez pas.
Mon iop feu est parchoté 101 vitalité, 101 agilité, 101 sagesse, 25 force et 101 intelligence. Il est monté en mode full intel.
stuff : ( tous les items sont over fm intel tout en gardant le reste des bonus )
Coiffe du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
Cape Usée du Chêne Mou
Anneau du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Gelano ( 1 pa 33 intel)
Dragodinde Orchidée lvl 100 caméléone
Le Sabre Ayassalama ( fm 85% intelligence biensur )
Dofus Cawotte ( 49 sagesse )
Ce qui nous fait un total de 9pa, 5pm, 24xx de vita, 76x d'intelligence et 33x de sagesse. Voilà je me remet a vous pour avoir votre avis.
Dis toi qu'à ce niveau l'aya c'est la meilleure arme couplée à du CM pour un Iop pour taper (exit limbes donc). Niveau sagesse/pp par contre c'est moins bien vu que c'est plus une arme PvP (4 PA, monocase, pas de sag/pp et une main) mais il tape vraiment fort et si tu veux être meilleur avec, c'est mettre tes points en force, le garder neutre donc et prendre une prune/ivoire. (et un gelano po maybe, sur épée de iop avoir de la PO c'est cool)

Après si tu veux rester feu, tu peux aussi et ça sera cool aussi avec le sabre. Mais moins
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apeul
Xénature lvl 125, là il demande stuff pour 100...

Donc oui, billréole semble le meilleur choix pour avoir l'ini (;
Ok , toi t'as rien compris mais c'est pas grave .
Salut, je pensais à sa pour mon iop feu lvl 68 axé seulement pvp (pas attention au nom et au métier, meme si je suis réellement 100 boulanger/paysan, j'ai pris le premier du ladder iop), parcho 101 intel comme il se doit (enfin je pense) et 25 vita/agi/sasa (pour les prérequis plus tard si il y a) voila le link=> http://dofusbook.net/perso/Slader/Los-Soldados-1.html merci de me dire ce que je pourrais améliorer, j'ai un budget quasi infini pour le stuff mais je ne mettrais rien de plus dans les dofus ou parchotages
Citation :
Publié par Cage
Salut, je pensais à sa pour mon iop feu lvl 68 axé seulement pvp (pas attention au nom et au métier, meme si je suis réellement 100 boulanger/paysan, j'ai pris le premier du ladder iop), parcho 101 intel comme il se doit (enfin je pense) et 25 vita/agi/sasa (pour les prérequis plus tard si il y a) voila le link=> http://dofusbook.net/perso/Slader/Los-Soldados-1.html merci de me dire ce que je pourrais améliorer, j'ai un budget quasi infini pour le stuff mais je ne mettrais rien de plus dans les dofus ou parchotages
Sur mon iop javait le stuff #1 pour les cra et je me mettait en blop griotte fm vita jateignait les 1900 vita donc oui tres bon stuff et parcho 101 sagesse,vita et intel et apres si ta les moyen fait le reste si tu parcho pas cest mort en intel :S
Oui, mais dans histoire tu perd un pm et de l'intelligence et puis n'est ce pas un peu décevant de ne taper " que du 100-150 * 3" quand on est un iop feu?
Citation :
Publié par Cage
Oui, mais dans histoire tu perd un pm et de l'intelligence et puis n'est ce pas un peu décevant de ne taper " que du 100-150 * 3" quand on est un iop feu?
non pas du tout si tu est parcho 101 et garde un minimum de 250 intel cest tres bien lol et disons que en pano blop 9pa 5pm cest tres bien vs classe feu je tassure mec. Je met excellent baton des rois et jdescend a 5pm je gere tres bien lol. Si tu a dautre question par rapport a sa ne te gene pas jai jouer iop pendant longtemps en pvp dans presque toute les tranches de lvl.
Dofus - Iop
Stuff Iop feu lvl 60
Bonjour a tous,

J'ai un Iop feu lvl 5X full sasa que je conte passer feu au lvl 60.

J'ai penser (Et oui il m'arrive de penser ) a ce stuff et j'aimerais savoir si il serai viable.

Coiffe: coiffe du boufftou royal + 85
Cape : cape fulgurante
Ceinture : geloture
Anneau : gelano et blop anno +35/+55
botte : gelobotte
Amu : kamasutra puis flan des étoiles lvl 62
CAC : excellent bâton des rois + 85
DD émeraude rousse

Merci d'avance de vos futures réponse (positive ou négative ) et dsl pour l'orthographe.

PS: Je suis parcho 101 en sasa et Intel et je suis sur Lily .
Merci de ta réponse si rapide

J'ai choisi le dd émeraude rousse pour compenser le manque de pv mais il me reste 1,8 m pour teste t'a dd et pour finir mon parcho vita.

J'up 60 et je teste les 2 DDet je te dit quoi.
Citation :
Publié par Angoline
Coiffe: coiffe du boufftou royal + 85
Cape : cape fulgurante
Ceinture : geloture
Anneau : gelano et blop anno +35/+55
botte : gelobotte
Amu : kamasutra puis flan des étoiles lvl 62
CAC : excellent bâton des rois + 85
DD émeraude rousse

Ca dépends tu compte pvp ou pvm ?

Si c'est pvm je ne saurai trop te conseiller d'attendre le lvl 68 pour changer tes bottes et garder des bottes sagesse.

De manière générale en pvp tu pars sur une base 10pa 5Pm (pour un budget "classique") en oubliant la sagesse et en maxant l'intell et la vita.

Sur une optique pvm tu pars sur une base 9pa/5pm en maxant l'intelligence et la sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés