[Wiki] Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bisoir,

j'me permets d'up le thread ayant besoin d'un mode feu ( c'est toujours ça de plus ).
N'ayant pas d'idée fixe sur le sujet et cherchant ce qu'il y a de plus opti, j'ai pensé à ça :

http://www.dofusbook.net/fr/personna...5-vgfyj/1.html

( ne pas se fier au cac étant donné qu'il change selon les situations ( hétype, malléfisk,plumeau,ricol...) )

Merci d'avance !
Citation :
Publié par cannap
Bisoir,

j'me permets d'up le thread ayant besoin d'un mode feu ( c'est toujours ça de plus ).
N'ayant pas d'idée fixe sur le sujet et cherchant ce qu'il y a de plus opti, j'ai pensé à ça :

http://www.dofusbook.net/fr/personna...5-vgfyj/1.html

( ne pas se fier au cac étant donné qu'il change selon les situations ( hétype, malléfisk,plumeau,ricol...) )

Merci d'avance !
assez classique, si je peux me permettre, je trouve les ricol sont beaucoup plus pertinentes (cac a 3 pa, resistances)
si tu tiens à jouer plumeau, il te faudrais 12 pa,pour pouvoir bond-cac-préci

Dernière modification par (HES)Kaktuz ; 17/11/2015 à 20h17.
Un iop c'est fait pour taper, et plus t'as de pa, plus tu peux taper, donc go 12 pa. Même si tu perds en stats je trouve ça toujours le plus intéressant pour ma part

@dessous Oui bah merci, avec les exos il est 11 pa.. '-'

Dernière modification par Dragonidor ; 14/02/2016 à 23h45.
Si il veut rox, change moi pano sécu, met des ehry fm feu, amu et ceinture stri, coiffe gein et voila mon grand tes bien stuff. Tu rox mieux et t'es terre/feu , et si tu joue feu sans nébu.. sa risque de pas être fameux. Aussi pour tes anneaux, tu met bague Glours et padgref.

trophées/dofus : tutu,remu, nomade,nébu,dolmanax,100 intel,

stats: 300 intel, 100 fo , 100 agi, 195 vita.

55 fuite/77 tacle.

Là tu tape tout les élément mais tes en majorité feu.
Non.

J'allais dire "en pvm pour rigoler", mais en pvm tu monte à 1k4 d'intel facilement.
Res mauvaises, stats pas folichonnes, esquives insuffisantes et absence totale de do crit sur un mode cc.
Citation :
Publié par Dragonidor
Un iop c'est fait pour taper, et plus t'as de pa, plus tu peux taper, donc go 12 pa. Même si tu perds en stats je trouve ça toujours le plus intéressant pour ma part
J'ai toujours trouvé le 12 pa contraignant pour un iop feu

Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Il a juste pas mis les exos ._.
Effectivement.
Je lui conseil le stuff que je lui ai préparé. Ça tape au dessus du 3000 tour nébuleux full boost/jet max pour 6 PA(Ehry). Je pense pas ça soit plus convenable que ça. Si il veut un mode rentable aussi bien jouer le mien. Je pourrais même supposer que je doute que l'on puisse taper mieux avec un Iop feu.

P.S: J'avais pensé faire ce mode pour un Enu rox, mais je suis trop lâche pour le mettre en position. Désinvoc doit taper de 1000 avec ca, sans parler de pelle fantome qui débuff et tape de 800.
Citation :
Publié par Bjorkio
Dans un but purement feu, que pensez-vous d'un mode double full pano : Otomaï + Kongoku ? Avec exo PA, on atteint le 12 PA, un taux de CC franchement bien sympa, et bien que manquant de punch, la Kongoku apporte des %res et du retPM pas inutile sur Couper
pertinent si tu souhaites sortir du rôle "pur DD" du iop, mais ca va nécessiter un autre dd dans ta compo
Citation :
Publié par Majora-Mask
Je lui conseil le stuff que je lui ai préparé. Ça tape au dessus du 3000 tour nébuleux full boost/jet max pour 6 PA(Ehry). Je pense pas ça soit plus convenable que ça. Si il veut un mode rentable aussi bien jouer le mien. Je pourrais même supposer que je doute que l'on puisse taper mieux avec un Iop feu.

P.S: J'avais pensé faire ce mode pour un Enu rox, mais je suis trop lâche pour le mettre en position. Désinvoc doit taper de 1000 avec ca, sans parler de pelle fantome qui débuff et tape de 800.
Res, esquives pm et vita me plaisent pas sur le tien dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés