J'ai retesté escarmouche en 1.3 et 1.3.1.
Cette spé est confronté à de nombreux problèmes :
- le premier, nos nerfs. En AE c'est juste médiocre donc reste le mono cible.
- le second, le nerf des proc débuff armure qui réduit considérablement nos dégâts physiques
- le troisième, l'augmentation de la durée des immunités et la RA d'immunité totale au CC qui nous empêche 9 coup sur 10 de nous défendre alors que nous sommes toujours aussi exposé à 65 ft.
- le quatrième, les sets Mélée Power tdm qui font que les MDPS / Tank tapent comme des sourds et qu'un choppa nous descende en 5 sec.
- le cinquième, le pire, la 1.3.1 gère très mal les positions des joueurs et je me fait généralement déssouder par des cac que je vois entre 45 ft et 100 ft plus loin ! bonne chance pour le kiting.
Bref j'aime beaucoup cette spé mais là c'est mort donc je suis en scout / skirmish comme tout le monde.
Les nombreux instants donnent pas mal de flexibilité et combiner avec la porté c'est même plus confortable qu'escarmouche.
La suppu est toujours bien pour spike quand tous les CD sont up, je me vois mal m'en passer.
J'attend avec impatience les modifications 1.3.2, si elles arrivent un jour, qui donneront des tirs violents à 1sec qui pourront bien se combiner avec les tactiques à proc critique.
PS : Actuellement, je joue plutôt en groupe guilde avec ce set de tactique :
+160 CT, Bull's eye, Leading Shot, Enchanted Arrow
PS 2 : ah oui et "Une chose est sur c'est que le shadow warrior ne sera pas pire en 1.3 !"