[Migration Serv Europe -> Serv US]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
mais c'est pas bientôt fini votre gué-guerre puérile...
qui me parle?
dsl je crois qu'on à pas été présenté ...
c'est pas une guerre puérile c'est petit taunt simpa entre 2 joueurs de realm opposé.

c'est un peu la vie quotidienne de JOL quoi
__________________
Lolitarx druid
Lolifear champ
Lolitbane zerker
Lolitarxx healer
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
qui me parle?
dsl je crois qu'on à pas été présenté ...
c'est pas une guerre puérile c'est petit taunt simpa entre 2 joueurs de realm opposé.

c'est un peu la vie quotidienne de JOL quoi
ou comment PL sont compte facilement
Citation :
Publié par Gauth
En meme temps purge 2 toutes les 15 minutes donc bon :s
Arf donc il a 2 marmotte pendant ce temps donc il est 2x plus FAUR §§§
Vite un ouin ouin sur les VN et ca sera nerf au prochain patch !
Citation :
Publié par elroun
Sur mid Rip rage Quit recrute, il m'on recruté dernièrement et ca ce passe plutot bien (guilde axé team rvr) Sinon ya le clan de la rune qui a l'air plutot open, par contre ils ont l'air moin bien organisé coté rvr.
En tout cas pour avoir côtoyé des gens de ces 2 guildes, ils sont vraiment sympas.
Clan de la rune c'est Caribou et pas FR
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
Et bonnn j'ai beau etre 8L spa pour autant que j'arrive a te tuer quand tu viens add en 3eme position ! et qu'il me reste 30% menfin tu purge quand meme ca me reconforte
Ha oui donc du coups il a effectivement pas le droit de purge s'il add :x

Je demande l'exclusion temporaire de gauthier car il ne respect pas la loi numéro 23456543 du LOLICODE §
Citation :
Publié par Selp Norris
Ha oui donc du coups il a effectivement pas le droit de purge s'il add :x

Je demande l'exclusion temporaire de gauthier car il ne respect pas la loi numéro 23456543 du LOLICODE §
t'as mal compris j'ai dit que ca me reconfortait sa ve dire que meme a 30% jsuis pas si useless que ca
apres coter LOLICODE la loi stipule selon l'article 42 que toute personne qui add ma personne se voit infliger 1000ans de tourments et malheurs !
__________________
Lolitarx druid
Lolifear champ
Lolitbane zerker
Lolitarxx healer
Citation :
Publié par orkane
Coucou

Si jamais il y a des gens qui montent des furtifs, ils seront les bienvenus dans la Guilde DST (Damage Stealth Team ) qui est sur Albion.
Je vous conseil de monter un perso sur Lancelot c'est plus simple pour se tp a la maison de guilde.

Autrement on peut aussi vous guilder chez Afk jol ou tous nos persos non furtifs se trouvent.

Send ig Orkana,Genghiskane,menestress,legrec ou tout autres membre des DST ou Afk jol.

A++ IG
dis mon poussin tu sais que je t'aime d'amour et legrec-t c'est moi , n'hezitez pas à nous contacter
Citation :
Publié par Haoalith - Xenakas
dis mon poussin tu sais que je t'aime d'amour et legrec-t c'est moi , n'hezitez pas à nous contacter


Heuuu je recrute pour une guilde de fufu roxxor de la mort qui tue.....et la avec le "Mon poussin je t'aime d'amour" tu viens me griller a vie...

Je go monter un lurikeen petit moche et nue et je saute sur Legion solo....et apres je re te hanter toute ta vie


Aie Aie Aie comment on change de pseudo ?? je pourrais plus jamais utiliser le mien.La c fini...
Citation :
Publié par elroun
Sur mid Rip rage Quit recrute, il m'on recruté dernièrement et ca ce passe plutot bien (guilde axé team rvr) Sinon ya le clan de la rune qui a l'air plutot open, par contre ils ont l'air moin bien organisé coté rvr.
En tout cas pour avoir côtoyé des gens de ces 2 guildes, ils sont vraiment sympas.
les guildes sont sur quelle server ? Ont ils des forums ? Y a t'il des places pour rvr en team ? je prend des info pour le moment bien envie de monter un skald ou un zerk assez rapidement et essayer de monter une petite rs de quelques personnes.
Citation :
Publié par Trexia / Trex
les guildes sont sur quelle server ? Ont ils des forums ? Y a t'il des places pour rvr en team ? je prend des info pour le moment bien envie de monter un skald ou un zerk assez rapidement et essayer de monter une petite rs de quelques personnes.
Les persistants ne sont pas la pour faire joli
Ywain c'est un new serveur ? les perso y st deplacé automatiquement ou fo le faire ? y aurais d autre truc a dire dit le.

On va debarqué sur mid entre 4 et 8 personne qui migre de orca ! On va crée une guild mais need une alliance
Citation :
Publié par Zazaa Ahah
tu déco, environ deux max après ton perso est transféré.
2h ? car j'ai taper /freexfer ywain1 et me dit que je suis ineligible au transfer
bon je suis arriver sur serveur us et meme moi qui a 40 pige passé est pas fait d'anglais depuis plus de 20 pige je men sort donc.

now pour install suffit d'aller sur le site tu dl la version trial j'ai modifier "apparement c'est la version laby" update et apres go.

par contre un truc etrange dans le lanceur je me retrouve avec mes login et perso de jeux francais ????

qq un a une idée pkoi !!

une fois la période trial si je reste je vais garder le meme compte avec mes persos ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés