orkane

Dernières publications

RSS
11 août 2014 à 06:29 - Discussion
Salut à la communauté, je suis actuellement comme vous sur la beta de Archlord 2 et mon problème est le suivant : sur mon pc de ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 17:45 - Critique
La prise en main est un peu difficile pour un néophyte mais après quelques parties quand on a compris le mécanisme du jeu en sol... Lire la suite
23 mai 2012 à 13:24 - Messages
je n'ai toujours pas changé de DD et je me suis rendu compte que mon pote qui à un ordinateur portable ASUS Gamer a exactement ... Lire la suite
25 avril 2012 à 14:07 - Messages
ok merci Sad je devais de toute façon en acheter un donc va pour un nouveau DD :ange:... Lire la suite
23 avril 2012 à 09:58 - Messages
salut à tous, j'ai testé ce que vous avez décris plus haut mais rien n'y fait, malgré une bonne connexion et un ordinateur sur... Lire la suite
2 février 2012 à 10:29 - Messages
18 janvier 2012 à 21:56 - Discussion
Bonsoir, Ya-t-il une guilde coté République clairement orienté PVP ? PvE le temps de se stuff pas de soucis , mais ayant pour... Lire la suite
13 août 2011 à 00:38 - Messages
Oula je click par mégarde sur une vieille barre de favoris et je me retrouve sur mon forum préféré... que des vieux et bons sou... Lire la suite
15 avril 2011 à 10:13 - Messages
14 janvier 2011 à 10:13 - Messages
C'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question concernant les gains en PvP "PvP will reward players in several ways. By doing ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heroes of Order and Chaos

    Très prenant
    La prise en main est un peu difficile pour un néophyte mais après quelques parties quand on a compris le mécanisme du jeu en solo, on peut commencer à rejoindre des parties en coop à 3/3 ou 5 contre 5, voire rejoindre les salons déjà crées par des joueurs... Lire la suite

    » Toutes les critiques de orkane