[Clef OBT] Centralisation des demandes

Répondre
Partager Rechercher
Ahhhh ... j'ai demandé sur cubic une clef, et j'avais un message d'erreur de requète de la base SQL, mais pourtant un message indiqué dans ce même message d'erreur, que j'allais recevoir la clef, et de même regarder dans les courriers indésirable.

Mais rien ... sniff .... me faut pourtant tester le jeu avant de voir si je le prend ou non ... je me refuse d'acheter un jeu si pas possibilité de le tester avant.

Donc, comme les milliers d'autres, si une piste pour avoir une clef, je suis up ... même si c'est une clef à partager, c'est mieux que rien.

Merci à tous
Cherche clef aussi
Tout pareil, vieux joueur de MMO qui a téléchargé ses 10 gig sans se méfier pour une béta ouverte recherche généreux donateur d'une clef pour tester le jeu.
Merci par avance
bon je vais aussi en demander une en grand style,je vais la demander de plusieurs façons :

1°"je suis un tétraplégique analphabète ayant le diabète ainsi que 16 formes de cancer.Je vais bientôt mourir mais j'aimerais essayer le jeu avant."

2°"J'ai lancé mon plan pour la domination globale et tout le monde sera mon esclave sauf celui qui me donneras une clé."

3°"J'ai pris en otage un petit lapinou blanc.Si vous voulez pas qu'il lui arrive malheur,donnez moi une clé....s'il vous plaît"

4°"J'ai faim,j'ai soif,j'ai rien mangé depuis 3 jours,alors a vot'bon cœur,une petite pièce ou une clé"
Coucou Widy ,
Voila j'essaie de te faire rir .

Widy Wood Pecker ? : ))

Plz si tu as une clef je need , je cherche désespérément


PS : La blague est pas top mais je suis un peu fatigué ^^
Yop!
J'ai un compte pour 1 personne, j'ai chopé un virus qui bloque Aion , c'est la seules application bloquée... Comme par hasard!

Bref, le premier qui répond ou PM je lui passe mon compte (sachant que je n'ai pas préco) (et oui j'ai déjà utilisé ma clef, et si jamais je réussi à faire fonctionner Aion, je n'essayerai pas de me connecter promis!)
Histoire de pas en renvoyer à des personnes qui ont fini par en trouver, j'en ai 2 en rab, vous pouvez m'envoyer un MP pour les avoir. Premiers arrivés, premiers servis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés