[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuprêmeVae
d'accord, merci.

Et une idée de pourquoi mon propre sculpteur peut pas acceder a l'atelier ?
Il est 141 et ange, faut être niveau combien?
Il ne faut pas être Maître ?
Citation :
Publié par SuprêmeVae
d'accord, merci.

Et une idée de pourquoi mon propre sculpteur peut pas acceder a l'atelier ?
Il est 141 et ange, faut être niveau combien?
Il faut que ce soit un personnage ayant la quête brakmar suffisante pour activer le levier, c'est impossible pour un autre personnage (p.ex mon artisan neutre ne peux pas, un autre perso ange alignement 4x ne peut pas non plus)
Citation :
Publié par -eclair-
155 il me semble
ouais voilà ça doit être ça ok

Citation :
Publié par Solcircle
Il faut que ce soit un personnage ayant la quête brakmar suffisante pour activer le levier, c'est impossible pour un autre personnage (p.ex mon artisan neutre ne peux pas, un autre perso ange alignement 4x ne peut pas non plus)
nan mais j'ouvre la porte avec mon perso qui quete c'est pas ça le prob!
Juste que je peux meme pas cliquer sur l'atelier une fois que je suis dedans ahah
Citation :
Publié par SuprêmeVae
nan mais j'ouvre la porte avec mon perso qui quete c'est pas ça le prob!
Juste que je peux meme pas cliquer sur l'atelier une fois que je suis dedans ahah
My Bad
Bonjour a vous !

J'aurais besoin d'aide pour la quête 69. Je viens de tuer la tortue et elle m'indique une île dont le passage secret se trouve entre l'épave et l'escalier.

Je ne trouve pas ce passage secret ! Si vous pouviez me dire où le chercher ^^

Edit : J'ai finis par trouver un site à jour.

Je vous le fais partager : http://www.the-legandary-darkness.co...de-1-a-70.html

Dernière modification par Exxtasy ; 23/01/2016 à 13h53.
Citation :
Publié par Hell-punisher
Quel bug rang 4 oeil putride? j'ai fait mes quetes ali w-e dernier 40 a 80 full rang j'ai eu aucun soucis. (je suis oeil putride)
Il concerne ceux qui avaient fait les quêtes jusqu'à 70 avant que les quêtes 60-70 soient modifiées et les quêtes 70-80 implantées. C'est donc normal que tu ne l'aies pas rencontré.
Quêtes BRAK alignement 81 et +
Bonjour je suis entrain de négocier un contrat avec Sacri ZO, j'ai beau donné plein de réponses il ne veut jamais des avis, des idées ? merci bien ( je suis une cra je sais pas si cela change )
Citation :
Publié par fecaviolet
Quelqu'un a réussi à battre le boss du mini donjon de la quête 86 ? Qu'Tan il me semble.
D'après les devs, des joueurs l'auraient réussi sur la bêta. Mais impossible de savoir qui. Bien que nous ayons passé une semaine dessus à tenter de vaincre. Nous avions trouvé comment le rendre vulnérable de plusieurs façons mais pas comment lui retirer les dommages partagés. J'espère en tout cas qu'il a été revu à la baisse comme sa avait été annoncé.
Citation :
Publié par Zmakk
Bonjour je suis entrain de négocier un contrat avec Sacri ZO, j'ai beau donné plein de réponses il ne veut jamais des avis, des idées ? merci bien ( je suis une cra je sais pas si cela change )
Il semblerait que la solution des réponses à donner à Sacri Zo varie selon le personnage (en fonction, du sexe, de la classe...?).
En tout cas, il semblerait que les réponses "35H" et "140%" soient toujours valables, et que la réponse à donner pour ce qui est des avantages en nature ne soit jamais "Non, rien". À part ça, il va falloir procéder par tâtonnements !
Pour la quête du boss Qu'Tan, il suffit de bourriner, Qu'Tan ne ressuscite aucun monstre. Il suffit de tenir le coup et ensuite, le délock comme indiquer sur certains sites. Il y a un diablotin à tuer à son cac, un autre où il faut rester coller au boss et attendre le prochain tour sans que le boss ne bouge (d'où l'utilité de l'enu). Quant au troisième (le diablotin feca), nous pensions avoir une idée mais elle s'avère fausse. Il lance un sort à sa mort à 4po et nous l'avons placé à 4po du boss, ça n'a eu aucun effet mais ça donne 100 puissance à nos persos.

Par contre, j'ai l'impression que la quête 89 bonta est buguée lorsqu'il faut effectuer des prélevés dans la tour de gisgoul, quelqu'un aurait une idée de la manière dont je puisse la débloquer ?

qu%27tan.pnghttp://www.screencast.com/t/FCimfC4UTohttp://www.screencast.com/t/FCimfC4UTo

Dernière modification par Sadivak ; 19/04/2016 à 21h27.
Oui, c'est ce qu'on a fait mais il s'agissait d'une tentative où on croyait encore pouvoir annuler le partage des dommages... on a finalement terminé avec 0pm sur l'ensemble des personnages mais avec une coco/destin chargées.
Pour notre part on y a été avec une composition on va dire pas solide pour les vitalités (pas de protecteur stylé féca / zobal), avec quelques tentas c'est passé, mais c'est vraiment un combat horrible il y a pas a dire j'ai dû mal à voir comment ça peut être une quête pour niveau 180 mddr.

559935Qutebrkmar.png
Je faisais les quêtes avec 2 brâkmariens, alors tu as besoin du masque à zag que tu as utilisé pour les quêtes 70-80.

La question avant modification : pourquoi ne pas pouvoir descendre à un moment de la quête 86 ?

VDD : y a pas de quoi !

Dernière modification par Sadivak ; 20/04/2016 à 02h25. Motif: vdd : y a pas de quoi !
Oui je viens de voir ça, merci.

quête 89, quand il faut absorber la chaleur du volcan.

EDIT : quête 90 quand il faut parler à djaul après avoir fait le donjon grolloum il faut avoir toutes les ressources demandées (surtout ça [Fragment de pépite de Sakaï]) dans son inventaire sinon djaul n'apparaitra pas, c'est assez frustrant de le chercher pour rien.

Quand il faudra voler le [Marteau d'Ereziah], j'ai du déco/reco pour qu'il devienne clicable.

Dernière modification par fecaviolet ; 20/04/2016 à 13h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés