Pour Providence et Catch de la part d'Ushra'khan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiirnill
Mais... depuis dominion on peut upgrader les systèmes,
Se retrouver en nombre dans une zone deviens un avantage pour tout le monde.
L'upgrade d'un système peut être vu comme une extension de territoire, mais "sur place".
Le raisonnement que tu tiens étais applicable avant dominion.
Ohla, ca c'est sur la papier vu de loin. La realité est un peu differente.
Citation :
Publié par Fiirnill
Mais... depuis dominion on peut upgrader les systèmes,
Se retrouver en nombre dans une zone deviens un avantage pour tout le monde.
L'upgrade d'un système peut être vu comme une extension de territoire, mais "sur place".
Le raisonnement que tu tiens étais applicable avant dominion.

Avant Dominion on etait pas a 30+ pilotes au minimum par systeme, h24. depuis dominion et l'upgrade des systeme, si.

Ensuite Razael nous donne un rapport avec les éléments qu'il a, forcement, si on viend chercher l'objectivité dans un forum ou seul les engagés peuvent ecrire des rapports, on se met le doigt dans l'oeil.

Ce rapport donne une vision CVA du conflit, a prendre comme tel et Raza n'a jamais dit qu'il en ete autrement, pour une autre version faudra attendre un poste des autres.

Non, je ne suis pas objectif
__________________
Yorgoth
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera
Concernant LFA :
Pour que vous puissiez avoir tout les éléments il faudrait que vous ayez accès au forums Holders, et que je puisse avoir accès au forum LFA. En dehors des pilotes des Chevaliers de la croix du Sud, je ne pense pas qu'un seul Jolien n'ai été chez LFA et ait put avoir accès à la partie Holder. Les embrouilles ayant eut lieu sur le forum Holder.

Au risque de me faire engueuler pour divulgation d'infos :

Le Torchon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

LFA has fought and defended Providence as a willing and able partner, ready to stand by the side of our brothers in defense of what we love, what you built here in Providence, Aralis. However there are several things we can't abide:

* No involvement in determining planning for an attack on another alliance's sovereignty - that was done by CVA alone.
* No involvement in diplomatic discussions when the attack clearly failed.
* Refusal to listen to or respect differences of opinion on the merits of those diplomatic solutions.
* Silencing the opposition by removing access to channels and portions of the forum with no previous discussion or notice.
* Clear and deliberate tampering in the affairs of another alliance -- publicly calling for its executor to be replaced and then contacting individual CEOs attempting to initiate a coup.


-A- has been called a bully in this, but who truly is the bully? We attacked their sovereignty lest we forget in an attack ordered by CVA. -A- isn't causing dissension in my ranks trying to get me toppled, you are.

Before this all took place we had a nice detente. We continued building what we have here and enjoyed the economic benefits of null sec while creating a burgeoning PVP force. -A- sat in their area pleased to have a neighbor who would skirmish with them keeping each other's PVP pilots on their toes and ready for action. Pay no attention to the rabbling of the rank and file, the leadership of -A- respects us and what we do lest we forget they were the first ones there calling for CVA to be reinstated during the disband and offering to aid CVA in any way.

A NAP with -A- doesn't mean we have to be friends, it doesn't even mean we have to like them. It means the continuation of Providence and Operation Deliverance. There are many other areas of expansion and opportunities available to us while we train and prepare for sovereignty war in a Post-Dominion world.

The offer that -A- has made comes from a position of respect for us and what we do here. Why else would they do it when they have the means at their disposal to destroy us? They have a host of allies with no other parties on their dance card and anyone who has looked at Providence in the past few days knows they are here. Yes -A- and U'K and Sys-K are a certainty. Atlas is here as well ready to fight having dropped more than 200 men into the D-G Massacre taking two mid-points to do it. IT is here as well running gangs in our space and getting prepared. -A- brought more than a dozen titans and about two dozen supercarriers to the D-G massacre and they used it to dictate the terms of the field. We have nothing that can stand up to that and it is clear and obvious to all of our FCs.

Should you wish to die in a RP fueled fire that is your decision but you are trying to commit all of us to that fate. Offers for peace and additional territory from -A- were flatly refused with no discussion. The only disrespect that has happened here is to the Holders, disrespect for what we have built here and what we have contributed and trying to cause a coup in a Holder's alliance.

I've never called for a coup and I am not calling for one now despite the obvious affronts to my authority. You see, I consulted with my council before I communicated our position that's how we work. I build consensus in my alliance and then go and execute their will. Your efforts to have me couped have only solidified our resolve.

I've only called for you to listen to reason and see what is obvious. If you are not prepared to do that, LFA is prepared to do that on our own.

Accordingly this is LFA's position:

1. The NAP should be accepted and beneficial terms negotiated with -A-
2. These terms shall include the return of D-G to Paxton and any other systems -A- is agreeable to parting with.
3. LFA will not participate in any attack on -A- sovereignty.
4. LFA will defend any Holder who comes under attack from -A- though we continue to state this would all be avoided by the accepting the first three items by all Holders. We have always come to the fight, we are not cowards, we will not shirk away from it but we still steadfastly maintain it could and should be avoided.


We call on our fellow Holders, our brothers, to stand up for what you believe in and soundly say this will not stand, this is not who we are and what we are about. This is a game, many of us have invested our time and a lot of us have invested our RL money into it. There's nothing fun about watching that get all wiped out solely because of pride. No one ever choked to death swallowing their pride and facing reality. Neither should we.

Lasterax
Executor (still)
Libertas Fidelitas


La réponse de Hardin ( Pour ceux qui ne connaissent pas le gars c'est le premier Lead de CVA. Il ne joue plus, mais continu d'avoir accès à toutes les infos et a conseillé tous les lead qui lui ont succédé. Il tiens le rôle du vieux sage... )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
I have to state that this is the BIGGEST load of crap I have ever seen.

At the end of the day LFA and all the Providence Holders have their space as a result of CVA's generosity and dedication.

You mock the RP but if it had not been for the RP the Providence in which you live in would not exist.

The fact is that you signed up as CVA Holders and agreed to follow CVA rules. If you had not done so you would not have been granted space in the first place.

The CVA has existed alongside -A- for a long time - a lot longer than most of the people screaming about the 'potential risk' for losing their space have been. Most 'veterans' in the CVA have never felt any particularly need to pick fights with -A- because we have always known what they are capable. Yet, over the past months, an intense pressure has been growing on CVA leadership to more proactively attack -A-. That pressure has been driven primarily driven by Holders (predominantly I must say by LFA) keen to obtain more living space. It was this pressure that eventually prompted CVA to take some action. Yes some in CVA were also keen to take action because at the end of the day -A- have taken in Ushra'Khan and to be frank Providence needs large scale PvP practice badly.

Whilst everyone may assume that if we had left -A- alone that we could continue a nice cosy status-quo the fact is that there was a rising perception of Providence PvP ineptitude which would eventually lead to the region's demise - if not at -A-'s hands then someone elses.

However the predominant reason for the initiative remains the pressure CVA was being put under by Holders. From my perspective this whole crisis was precipitated by greedy idiots wanting to play Space Napoleons. Yet now now when things have gone slightly array those very same Space Napoleons have from my perspective turned around like a CROWD OF * PUSSIES with their defeatist whinging and * -primarily because they are scared of losing some internet space money. Well from my personal perspective why don't you just * off and die in a fire. Seriously, is bowing down to -A- the best that you can come up with?

I have been playing this game for a long time and at the end of the day if you accept some kind of agreement from anyone then you are completely and utterly *. Maybe not immediately but eventually you will be. Why - because once you start NAPing up you are seen as weak - and in EVE weak people die.

The fact is that now you have stirred -A- you have to fight it out to the bitter end. That is not about pride - that is about how this game works.

If you really want to chicken out and sign some agreement with -A- then so be it but you are signing your own death warrant...There is a reason that CVA is the longest standing 0.0 holder and that has everything to do with not taking sides - and not being perceived as anyone's pet. An agreement with -A- ends that. In EVE you have to be able to take and hold space on your own terms - not the terms of others.

I despise some of the complete * wanton cowardice I am seeing here and on some other forums. You * really do deserve to lose your space...

I have complete confidence that Aralis (and the CVA under his command) will continue their work and continue opposing any invasion of Providence to the best of their abilities and while there may have been setbacks I believe that in the long run they will win out because this is their home.

If LFA want to jump ship like cowardly rats then that is up to you. I personally would prefer to see all the rats in the -A- camp where they belong with ButterDog and other bitter losers.

You state that

Citation :
This is a game

And then state

Citation :
many of us have invested our time and a lot of us have invested our RL money into it.
Well what kind of idiot are you? This is a game - yes - so therefore you have to expect your sandcastle to be stomped at one time or another (particularly if you don't have the balls to defend it). If you really have invested rl money into EVE then I feel immensely sorry for you - particularly your cowardly response to what is quite clearly a 'divide and conquer' strategy employed very unsubtly by -A-

God what a turd you are!

(not an official CVA response)


Concernant A.M
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"shadowandlight"
So... short story

AM has issues, we wanted to correct via a new alliance ( spies, too many voters etc all been covered before )

tried changing exec, but had issues there

decided to make new alliance after AM issues, because of DT glitch new alliance couldnt anchor TCU's

good thing was we moved the TCU's to deathstars and started anchoring them while fighting back UK

ATM we are working on getting exec in AM, and reforming under that sov flag

thanks everyone for helping, if the new alliance could have anchored TCU's yesterday we would have ( hopefully ) not had this issue
__________________
Razaelle Tannhauser CEO de Paladin Imperator [DUX]
http://sites.google.com/site/duxreex/_/rsrc/1269225111816/home/dux.jpg
Factional Warfare Amarr
Ah ben ouais. On voit bien que t'es CVA lol.
Ton "Torchon" est une exposition claire et raisonnée du point de vue d'un mec qui préfère éviter de se faire écraser par l'une des powerhouses de Eve par la diplomatie, et la réponse de ton "vieux sage" c'est des insultes et du flam'. Rox.
Citation :
Publié par Razael
La réponse de Hardin ( Pour ceux qui ne connaissent pas le gars c'est le premier Lead de CVA. Il ne joue plus, mais continu d'avoir accès à toutes les infos et a conseillé tous les lead qui lui ont succédé. Il tiens le rôle du vieux sage... )
Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi il débite des kilomètres de conneries sur le forum officiel.
Merci Shana.

Et bien jusque là j'étais mitigé, maintenant je suis vraiment frustré de lire ça. C'est The CVA et Providence, pas la foire HRP du coin bon sang ! LFA devrait sérieusement songer à se ressaisir. Ils défendent l'Empire Amarr, par leurs petits nombrils.

Enfin peut importe, je crois que ça va mieux maintenant non ? Tempête dans un verre d'eau...
Les acteurs du conflit actuel ont "préféré" continuer sur ce topic, peut-être pour légitimer une certaine continuité et que des éléments extérieurs au conflit ( comme moi entre autre ), cernent plus exactement ce qui s'est déroulé depuis.

Si toutefois, cela choque tant que çà la communauté, je ferai changer le titre.


Bon sinon, il semble que Aegis Militia ait fait une boulette, est ce vraiment le cas ? un petit résumé ?
Citation :
Publié par Sh@n@
Bon sinon, il semble que Aegis Militia ait fait une boulette, est ce vraiment le cas ? un petit résumé ?

J'étais mort de rire en lisant ça sur CAOD hier, donc : +1, il s'est passé quoi en fait ?
Citation :
Publié par Sh@n@
Bon sinon, il semble que Aegis Militia ait fait une boulette, est ce vraiment le cas ? un petit résumé ?
Je n'ai pas suivit cette affaire de prés, mais en gros :

- Pour une raison qui n'est pas une urgence AM veux disband/reband son alliance et faire le ménage. Je me demande encore en quoi le fait de ne pas disband une ally empêcherait de faire le ménage, mais bon c'est leur alliance.
- Ils créent donc une nouvelle Alliance. Seulement le transfert de souveraineté ne se fait pas pour tous les systèmes. Certains incriminent CCP... des pétitions sont en route
- La nouvelle Alliance place donc ses TCU, mais ! Vous allez rire jaune... en sous nombre et avec de faible défense. AM Crie

Résultat UK AAA et les autres se pointent cassent ce qu'ils peuvent et placent leur TCU.
http://paxton-federation.info/killbo...d&kll_id=58358.

- - - - - -

Depuis le début :
-On perd D-G et 9UY, à cause d'une guerre mal préparé et un manque flagrant de défense sur les TCU. = 2 Outpost en moins...
-On perd deux systèmes Sylph, à cause du kikoolol, "j'ai oublié de payé les souveraineté" = 2 outpost en moins...
-On perd deux systèmes AM à cause d'une préparation de changement de souveraineté bâclée et sous défendu. = 2 outpost en moins...


---
Il existe un chan PROVI FR regroupant les francophones de Providence ou Amis de Providence. Il était destiné au départ à unir les Fr pour pewpew sur zone. Aujourd'hui c'est devenue le salon d'accueil pour ceux qui désirent des infos sur Provi ou élargir leur réseaux de relations. Si cela intéresse du monde allez y on papotera ensemble mais dans le calme.
__________________
Razaelle Tannhauser CEO de Paladin Imperator [DUX]
http://sites.google.com/site/duxreex/_/rsrc/1269225111816/home/dux.jpg
Factional Warfare Amarr
Détail très drole, il semblerait que U'K n'arrive pas a online les TCU, et pour la 2eme ou 3eme fois, le TCU passe devant leurs yeux de "Online" à "Anchored" et toujours a xxh48mn.
Du coup, ils n'auraient toujours pas réussi a récupérer la sov.

CCP > U'K.
Je suis l'affaire AM d'aussi prêt que je le peux, vu que j'y ai été un moment. Pour avoir participé au conseil de l'alliance en question, AM a une histoire chargée de poisse, de malédictions et d'infiltrations + metagaming, sans parler du clash roleplay avec Aurora qui a ban les deux leaders. Ca remonte à 2005, et depuis la paranoia n'a jamais vraiment quitté cette alliance. En bref, les créateurs de l'alliance, formant son coeur roleplay et son essence, s'étaient assurés de pouvoir conserver le contrôle de l'alliance en conservant suffisamment de voix corporatives, pour éviter les prises de pouvoir inattendues. C'est dire à quel point ils n'ont jamais été tranquilles. Pour avoir vu comment c'était à l'intérieur au niveau décisionnel et exécutif, c'était un vrai merdier. AM ne s'est jamais vraiment remise des coups d'Istvaan et compagnie, sans parler des infiltrations répétitives de SF par la suite. Même quand l'alliance n'était à priori pas vérolée, elle l'était au moins psychologiquement. Ce qui était dommage parce que c'était une alliance de pilotes avec le cœur sur la main.

AM a beaucoup changé depuis que je suis parti, et est passée d'une alliance de pvpeurs pauvres et RP à une alliance industrielle extrêmement riche (ils ont pas mal de supercaps et ont bati en moins d'un an 4 outposts). Malheureusement, le conflit pour conserver l'essence RP première d'AM qui se faisait déjà sentir quand j'étais là a visiblement pris des proportions démesurées. AM n'est plus ce qu'elle était (avant c'était un pilier majeur du RP amarr, au même titre que PIE Inc). Du coup, plus qu'elle n'est influente au niveau Holders, elle suit plutôt la machine en se faisant discrète et docile.

Bref, tout ça mis ensemble (et encore je simplifie à outrance), fait qu'AM a du essuyer de nombreux changements de leadership pour tenter d'éviter tous les problèmes auxquel elle faisait face. L'alliance a toujours été menacée de déclin. Les raisons actuelles du disband seraient des problèmes de spies ingérables (donc de ménage), et surtout la perte de contrôle progressive du leadership.

Concernant les TCUs, ils n'arriveraient pas à reprendre la sov sur 2 systèmes alors que tout se passe sans accroc. Réponse négative de CCP à la pétition : "essayez encore".
Hier soir vers 22h00 ...
Atlas regroupe une fleet dans Rahadalon à 3 jump de G-5 (accès Providence/Derelik), AAA fait de même.

22h30 AAA+ATLAS+UK sont dans G-5.
2 SBU sont posés et mis online
http://www.sev3rance.com/kb/?a=kill_...d&kll_id=48210
Vers minuit la Station passe en mode renforcé (pour ce WE... tard)

Simultanément le même scenario se déroule dans YMP ...
http://killboard.atlas-alliance.com/...&kll_id=150260
2 SBU sont posés "Provi bloc" en détruira un, qui sera vite remplacé.
Vers 02h00 la Station passe en mode renforcé (pour ce WE... tard)

Next....
En cours à l'heure où j'écris....

1 flotte de 200 composée de :
- Systematic-Chaos
- Legiunea ROmana
Sur R3, pose de SBU en cours

Même chose sur KBP mais avec les classiques AAA/Atlas/UK...

Ça commence à faire beaucoup.....
En résumé:
Ce powerblock de grosses alliances profite du disband de goon et du vacillement de cva pour annexer tout ce qu'il peut de providence pour étendre leur pouvoir vers l'infini et au delà.

En super résumé:
Ya pas trop de pvp dans eve juste de l'enculage de mouches

il y a un bémol tout de même ils peuvent ancrer tout ce qu'ils veulent, tant qu'il reste des joueurs motivés pour disputer providence (adossé a l'empire) au powerblock, ce sera une conquete qui demandera beaucoup de pilotes fragilisant fortement leur block.

Sinon, la suite de l'enculage de mouche ce sera sur quelle région/alliance?
ah la plus faible on me dit dans l'oreillette, ca promet des combats épiques à 200cap vs 10
Citation :
Publié par Greldi
En résumé:
Ce powerblock de grosses alliances profite du disband de goon et du vacillement de cva pour annexer tout ce qu'il peut de providence pour étendre leur pouvoir vers l'infini et au delà.

En super résumé:
Ya pas trop de pvp dans eve juste de l'enculage de mouches

il y a un bémol tout de même ils peuvent ancrer tout ce qu'ils veulent, tant qu'il reste des joueurs motivés pour disputer providence (adossé a l'empire) au powerblock, ce sera une conquete qui demandera beaucoup de pilotes fragilisant fortement leur block.

Sinon, la suite de l'enculage de mouche ce sera sur quelle région/alliance?
ah la plus faible on me dit dans l'oreillette, ca promet des combats épiques à 200cap vs 10

Les carebears n'ont pas le droit a la parole sur ces sujets. :]
jouer en powerblock à 10vs1,
minimiser les risques,
taper des pos
ca ressemble fortement a du pve, et donc a du carebearisme non ? so je suis bien dans le sujet
Rien d'étonnant. CVA a voulu faire les malins, ils se mangent dans la gueule ce a quoi ils se sont attaqués en 1er lieu. Les powerblocs attaquent simplement pour montrer qu'on peut pas tenter de leur prendre du terrain impunément, mais a part U'K, personne ne veut vraiment Providence, ni Atlas, ni AAA. ( Atlas ne participant que pour s'amuser... )

Ça leur fait de l'activité, et ça montre aux autres qu'ils sont capables de réagir si on les emmerde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés