Pour Providence et Catch de la part d'Ushra'khan

Répondre
Partager Rechercher
Non, les alliances sont en NBSI, sauf UK parait il qui serait en NRDS (mais a la sauce UK, donc t'étonne pas d'être shooté ).

donc tous ce petit monde se tape sur la gueule joyeusement. La seule chose que le proprio -a- interdite c'est le sov warfare (on essaie pas de piquer le territoire de son voisin, sauf si le proprio dit gogogo (Opticon en fait les frais aujourd'hui)
__________________
Yorgoth
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera
Uk et ses pets essaient de remettre l'ambiance NRDS que CVA avait mise en place dans providence et qui faisait l'originalité de ce 0.0.
car ca faisait bien vivre cette région.

Mais bon vu la gueule de la carte....Déclarer providence "nrds", ca m'a tout l'air d'etre une invitation coupe-gorge pour carebear.
meme Noir a pris des sov Oo.
tant que CVA existera il y aura un espoir que nous reprenions Providence
__________________
Yorgoth
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera
Ma mémoire doit me faire défaut, mais jusqu'à preuve du contraire il me semble bien que c'est U'K qui avait pris le controle en NRDS avant de se faire déloger une première fois par les esclavagistes de CVA (avant de se faire botter le cul cette année).

Que crève CVA.
Il ne me semble pas. Je crois que les deux alliances avaient pris pied de leur côté avant de se mettre sur la figure, l'une dans le sud à l'entrée de Misaba, et l'autre dans le nord autour de 9UY.
vivi, U'K tenait deja des outpost dans Providence (ou 1 seul, celui de 9UY, je ne sais plus) avant que CVA n'y arrive, sans doute même avant que CVA n'existe.
A l'époque U'K était nrds, la main dans la main avec l'ally ISS elle aussi par nature nrds, et luttait contre des coalitions de méchants pirates; hé oui ca fait bizarre mais c'est vrai... et puis ca nous rajeunit pas
Citation :
vivi, U'K tenait deja des outpost dans Providence (ou 1 seul, celui de 9UY, je ne sais plus) avant que CVA n'y arrive, sans doute même avant que CVA n'existe.
A l'époque U'K était nrds, la main dans la main avec l'ally ISS elle aussi par nature nrds, et luttait contre des coalitions de méchants pirates; hé oui ca fait bizarre mais c'est vrai... et puis ca nous rajeunit pas
Heu... CVA vs U'K ça existait avant la prise vers Providence.
Les fights étaient en empire. CVA a failli disparaitre d'ailleurs et avait demandé à U'K une trêve, qui avait été acceptée. Après ça CVA est devenue immensément riche et à défoncé U'K.
Hum je ne connais pas la préhistoire de U'K et CVA en empire, mais je sais qu'en 2006 U'K était solidement établi a Providence alors que CVA n'y était pas, ou alors si marginalement que je ne m'en suis pas apercu. Et pourtant je croisais tous les jours des dizaines de U'K... Enfin avec l'âge j'ai la mémoire brouillardeuse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés