[Argumentation] Arguments contre la panoplie meulou.

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que si on sait bien gérer son ecaflip au lieu de mettre 35x force on va mettre 300 en force et 215 un truc du genre en vitalité pour essayer de compenser un peu.
Citation :
Publié par left-behind
Lol
C'est vrais qu'avoir 12pa facilement avec invoque/odo et lancer trois bluff a 350,des pilous a 220 et des joueurs 400 c'est beauuuuuucoup plus nul que pilou 200/joueuse 300
go² nerf éca 3anneau.
Je reviens sur ce poste, quand tu auras calculé les dégâts des sorts, on se reverra car tous les chiffres sont absurdes.
Citation :
Publié par Magna662
Je reviens sur ce poste, quand tu auras calculé les dégâts des sorts, on se reverra car tous les chiffres sont absurdes.
T'est mignon mais j'ai jouer 1/2 au lvl 120
je t'invite a regarder ma video(1min24)(si tu as bien vu je suis au blessdagues,en gros un cac -15force et une chaffeuse ).
Citation :
Publié par left-behind
T'est mignon mais j'ai jouer 1/2 au lvl 120
je t'invite a regarder ma video(1min24)(si tu as bien vu je suis au blessdagues,en gros un cac -15force et une chaffeuse ).
Bah, j'suis forcé d'avouer qu'il n'y a rien a redire, 1/2 all (guenille toussa) > meumeu, j'me suis lourdement trompé sans trop savoir, magnifique eca, j'le recommenderai d'ailleur a un ami, il y'a moyen de connaitre ton suff entier ? et de savoir s'il y'a moyen de l'opti ? (avec un razoir par exemple) si tu veux pas deballer ton stuff devant tout le monde, peut être en Mp ?
Citation :
Publié par kaminar
Bah, j'suis forcé d'avouer qu'il n'y a rien a redire, 1/2 all (guenille toussa) > meumeu, j'me suis lourdement trompé sans trop savoir, magnifique eca, j'le recommenderai d'ailleur a un ami, il y'a moyen de connaitre ton suff entier ? et de savoir s'il y'a moyen de l'opti ? (avec un razoir par exemple) si tu veux pas deballer ton stuff devant tout le monde, peut être en Mp ?
Rien de plus basique et facile a avoir,j'étais pauvre:
solomonk
la guenille
collier du dragon cochon
ceinture chafeuse
Bloptes reinette Royales
gélanoanneau du dragon cochon
blessdags
dragodinde prune et pourpre

Chaffeuse-ceinture des vents
là tu as le choix,random cac(ceangal 1/2 dépote bien) et 1/2 all,ou tu prend le razoir et:
collier du dragon cochon->amulette du renouveau
anneau du dragon cochon->anneau du meulou

+5Po,+280force,+130agi...

edit haut:nan a la fin chui lvl 120.
Donc pour revenir au débat je pense qu'on peut rayer les ecaflip de la liste.

Il reste iop > il n'y a pas mieux.

Féca, xélor, pandawa pour lesquels la panoplie est très bonne.
Citation :
Publié par Mirroir
Donc pour revenir au débat je pense qu'on peut rayer les ecaflip de la liste.

Il reste iop > il n'y a pas mieux.

Féca, xélor, pandawa pour lesquels la panoplie est très bonne.
Pour les panda je plussoie pas
pourquoi?pas de dinde,pas de rilleuse->3po
xelors->pas de sagesse
féca->oué c'bon

edit mirroir: oué c'est vrais.
En même temps certains joueurs n'ont toujours pas été convaincu par votre argumentation.

Si on veut pousser plus loin le raisonnement:

Vous nous balancez des stuffs PvP en veux-tu en voilà à toute les sauces, argumentant "ouais ouais mais le bouclier et le 1/2cc change tout".
Pardon?
Dans un combat PvM ton bouclier tu te le mets ou je pense et ç'est pas avec 1500 vita tout frais tout beau que tu te risques à tenter certains boss.

Vous tablez aussi sur du 1 Vs 1, ce qui fait que oui pour un ecaflip avec bouclier + tous ses sorts 1/2cc peut mettre une bonne patée à un adversaire.
Moi je te réponds qu'un ecaflip avec aussi peu de vita se fera dégommer en premier dans n'importequel combat multi en tappant dans un élément qu'il a pas prévu avec son boubou.
Et c'est pas avec ses 1500 vita qu'il va pouvoir temporiser longtemps avec sa chance d'ecaflip, vu que chance d'ecaflip se rentabilise sur le long terme.
En clair: plus t'as de vitalité, plus tu résistes.


Ce constat est le même pour un sadida: il n'est pas le meilleur puncheur, il n'est pas le meilleur de loin, il ne possède pas de boost de ses statistiques en plein combat mais possede un style de jeu basé sur la durée.

Je prefere un sadi qui joue full stats avec un bon bonus vitalité pour résister, quelques créatures invocables, une po raisonnable en adaptant son CaC/dinde/deuxieme anneau qui ne sera pas le must du must en PvP mais qui sera un perso sur qui on peut compter en PvM.

-> On en revient à la pano meulou qui fait un peu tout cela à la fois, pour pas chers et pour longtemps.


Ps: vos exploits PvP à renfort de "je pown un level xxx avec mon level xxx en X secondes, je déchire" : on s'en fout totalement dans ce fil.


Citation :
Pour les panda je plussoie pas
pourquoi?pas de dinde,pas de rilleuse->3po
Le panda à accès à des armes à bonus exactement de la même façon que les autres avec son CaC et un anneau adapté qui peuvent combler en partie un manque au niveau des dindes.
Citation :
Publié par godblastyoo
Dans un combat PvM ton bouclier tu te le mets ou je pense et ç'est pas avec 1500 vita tout frais tout beau que tu te risques à tenter certains boss.
Citation :
Publié par godblastyoo
Et c'est pas avec ses 1500 vita qu'il va pouvoir temporiser longtemps avec sa chance d'ecaflip, vu que chance d'ecaflip se rentabilise sur le long terme.
En clair: plus t'as de vitalité, plus tu résistes.
C'est vrais,tu as raison,les sacrieurs sont une classe inutile qui ne peuvent pas protéger leurs alliés,pareil pour les féca.
Les cra/énu/éca ne peuvent pas enlever la portée d'un mobs pour empecher que l'éca se fasse taper aussi,c'est bien connu.
J'suis lvl 175,jai 1500pdv.Ca fait de moi une grosse teub en PvM?pourtant je suis le soigneur/bourrin/entraveur de ma team.

Bref c'est bien beau de dire "ta que 1500pdv",ouais,mais ya aussi les autres classes qui peuvent t'aider...
Sinon on as aussi un sort qui s'apelle contrecoup tu sait,+140 à 250 vitalité 5tours,relance 3tour .

Je rajouterais meme qu'un écaflip ne jouant pas 1/2 all se passe de plus de la moitié de son potentiel.
Les cra l'ont compris,pas les écaflip.

edit bas: Ouais 'fin quand je voit des panda feu avec +9/10po qui tape du 400 en zone a la flasque des le début du combat,j'me dis que le full meu est une vaste blague.
Citation :
Publié par left-behind
Pour les panda je plussoie pas
pourquoi?pas de dinde,pas de rilleuse->3po

Pour un panda force, la meuh est un très bon choix. Pas forcément le meilleur ni le seul, mais un très bon choix.

3 po, c'est une contrainte mais pour ce type de build, ça peut se contourner, et c'est viable.

Au pire, notre panda meuh peut prévoir un stuff pvm avec une Sueur Rance qui déglingue et un stuff pvp avec une Ticot qui bourre un peu moins mais lui donne 1 po, de l'ini, une place pour un bouclier et la possibilité de cogner pour 4pa.


Kro,
Panda terre/feu lvl 186 sur Pouchecot
Citation :
Publié par left-behind
Bref c'est bien beau de dire "ta que 1500pdv",ouais,mais ya aussi les autres classes qui peuvent t'aider...
Tu penses vraiment qu'un personnage avec 1500 pv est viable en Ougah "parce que les autres peuvent l'aider" ?


Edit pour en dessous : "et moi j'ai déjà fait le Kimbo sans mourir avec 800pv, donc avoir 800pv est viable en PvM multi HL" ...
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Tu penses vraiment qu'un personnage avec 1500 pv est viable en Ougah "parce que les autres peuvent l'aider" ?
Bah oui,j'ai déjà ougah avec 1546pdv exactement.
Il nous as pas toucher du combat(ou presque)en faite.
J'me suis même pas fait toucher,je tapais que a travers les alliés avec ma joueuse,et soigner/retirer po en zone derrière .
Sous sacrifice quand le sacri est au cac "roue(si non cc)/cac cac cac/contrecoup" avec un marteau tu as beau dire ce que tu veut,mais tu massacre les adversaire et ne te fait pas toucher.

Sinon lvl +185(ougah c'est bien ça?)avoir 1500pdv c'est hard.

ps:j'avais oublier,j'avais 19xx pdv avec contrecoup et vitalité du iop au 1er tour,puis tout le temps plus de 2000.
godblastyoo :

Mais quelle mauvaise foi ! Vraiment énorme omg ! Tu sais aussi bien que moi que le build que je proposais était pour du PvP, alors si tu pouvais t'abstenir de me prendre pour un con se serai cool.

Go apprendre à compter il y a un peu plus de 2000 de vitalité dans le build.

Citation :
Ce constat est le même pour un sadida: il n'est pas le meilleur puncheur, il n'est pas le meilleur de loin, il ne possède pas de boost de ses statistiques en plein combat mais possede un style de jeu basé sur la durée.
D'où l'intérêt d'entraver les ennemis via herbe folle et les poupées de très loin avec un max de po tout en tapant bien à la ronce avec le stuff proposé.
De plus le build que j'ai proposé est largement viable en PvM, avec les changements énoncés on tombe à 310 sagesse en conservant une grosse force de frappe.

Citation :
Ps: vos exploits PvP à renfort de "je pown un level xxx avec mon level xxx en X secondes, je déchire" : on s'en fout totalement dans ce fil.
Je vais t'expliquer :

On fait des comparaisons sur les ecaflip, stuff cc vs stuff meu², vous dîtes que le build cc est pourri en PvP, nous on te montre que tu te gourres avec la vidéo.

Donc excuse moi mais autant tes autres messages étaient intéréssants mais la c'est un ramassie de conneries.
Citation :
Publié par godblastyoo
Dans un combat PvM ton bouclier tu te le mets ou je pense et ç'est pas avec 1500 vita tout frais tout beau que tu te risques à tenter certains boss.
Pas d'accord du tout.

Si un stuff a suffisamment de pv pour le pvp, il en a largement assez pour 99 % du pvm. A part Ougah, en pvm, qu'est-ce qui nécessite impérativement plus de 2000 pv pour s'en sortir ?

En pvm, tu as une team pour te soigner/protéger. Et des monstres qui cognent vraiment plus fort qu'un bon joueur pvp optimisé, il n'y en pas plus d'une poignée.

Perso, je recherche bien moins la vita en pvm qu'en pvp. D'ailleurs, tu trouve pas que les stuffs sans vita genre Bora, Masques Vaudous ou Nahiste, on les voit beaucoup plus en pvm qu'en pvp ?

Kro
Si tu es au centre de toutes les attention de la team "pour te garder en vie" c'est peut-être pour cela que t'es encorelà pour nous en parler...

Perso je concois même pas un level au dessus du level 170 à moins de 2000 vita.
Un type qui se balade aussi peu de vita, t'es obligé de le chouchouter pour qu'il creve pas sur un CC de boss respectable.

Je suis d'accord avec toi qu'à partir d'un certain level essayer d'accéder à du 1/2cc apporte un vrai plus à l'ecaflip, mais ç'est pas une raison pour sacrifier autant de stats pour y arriver à ton level.

Si ce type de jeu te plaît d'être assister non stop pour ta survie, tant mieux pour toi, perso je trouve ça limite et je ne penserais au tout cc que bien plus tard.

Edit:

Tu sais mirroir je vais t'expliquer un truc:

Tu n'as pas la science infuse et tes builds ne sont pas toujours adaptés aux demandes des joueurs.
Tu ne concois pas que des joueurs se foutent eperduement du PvP et que tout ce qui les interesse n'est pas de roxxer du poulet mais d'avoir un build "correct" qui peut les enmenner un peu partout.

Tes démonstrations à propos de tels ou tels stuff ou tels ne sont pas recevable à chaque fois et je ne comprends même pas pourquoi tu viens en débattre ici.
Tu t'es forgé une idée sur certains items? et bien pourquoi tu viens demander des arguments à la con pour justifier tel ou tel build dans ce cas?
Ton pote et toi detestez certains items? ne les portez pas, ç'est pas plus compliqué que cela, mais venir ici pour essayer de forcer les gens à modifier LEUR façon de voir les items, ç'est peine perdue. Les joliens se sont déjà fait tout seul et depuis longtemps leurs opinion, d'autant plus si cela concerne des objets du level 14x à 17x.

Je vois même pas ce que vous essayez de faire à tenter d'avoir le dernier mot à chaque fois, puisque de toute façon vous n'arriverez pas à changer la façon de penser des gens.
Citation :
Publié par godblastyoo
Si tu es au centre de toutes les attention de la team "pour te garder en vie" c'est peut-être pour cela que t'es encorelà pour nous en parler...
Si ce type de jeu te plaît d'être assister non stop pour ta survie, tant mieux pour toi, perso je trouve ça limite et je ne penserais au tout cc que bien plus tard.
C'est vrais que demander un sacrifice de la part d'un sacrieur c'est être un assisté .

edit bas:et encore ~~
j'veut pas dire mais quand je vais grobe/fungus(sans soin) je me fait pas toucher du combat,si j'avais 800pdv ca serait pareil.
Non mais de toute façon, au lvl 150 ca se discute pas trop, y'a pas beaucoup mieux (sauf pour sadida [mais là c'est plus l'optique full force]). C'est après, quand je vois des 170 avec cette pano, ouais ca me fait assez pitié. Y'a quand même beaucoup mieux à ces lvl ...

Après, pour le lvl 150 ca dépend qui t'as en face aussi. Ok, l'équipement lui aura peut-être coûté plus que le full meulou. Sauf que le full meulou aura peinne à venir avec ses 8PA quand toi tu es déjà à 10 cases de lui. Enfin là c'est pour une classe qui saura retirer des PA (ici un feca, donc je compte que deux PA retirés) ce qui ne sera pas dur vu la faible sagesse d'un full meu². Le iop il va faire quoi, se rapprocher avec bond ? Ouais, mais il tapera pas. le tour d'après, tu fuis avec une libé + tes 5/6 pm que lui n'aura pas forcément. Et hop, c'est reparti ... il va rebondir vu qu'il a pas assez de po ou au pire te mettra une épée de iop et le tour d'après tu seras assez loin pour l'obliger à rebondir.

Le sadida, il va te caller max deux ronces par tour vu qu'il sera en 9PA anneau de classe. C'est du stéréotype, mais c'est souvent comme ça. Comme tu lui vire des PA, ce sera deux ronces qu'il mettra. Après, ca va être le même jeu que le iop. C'est comme ça que je me suis toujours démerdé pour battre les full meu², en jouant sur du retrait PA / PM et en fuyant. C'est plus ou moins long, mais c'est efficace et généralement j'en sors vainqueur. C'est pareil pour tous mes amis qui jouent de cette façon ... ce sera facilement contrable car ils n'auront pas assez de PM ou de PO.

Et puis un bouclier force et leur dégâts sont bien réduit. Alors qu'un multistat, il te faudra au moins un bouclier deux éléments ce qui demande plus de grade.

Je cherche à convaincre personne, c'ma vision des choses et chacun la sienne. M'enfin de là à dire que c'est une bonne pano au 170 pvp etc., y'a une marge. Pour moi, c'est une pano qui se limite au pvm.
Citation :
Tu n'as pas la science infuse et tes builds ne sont pas toujours adaptés aux demandes des joueurs.
Tu ne concois pas que des joueurs se foutent eperduement du PvP et que tout ce qui les interesse n'est pas de roxxer du poulet mais d'avoir un build "correct" qui peut les enmenner un peu partout.
Tu sais éperdument que le build que je propose vaut quedal en PvM, mais qu'en PvP il est plutôt cool, et qu'en plus de ça je répondais, c'est la énième fois que je le répète, à une personne dont j'ai oublié le pseudo et je m'en excuse, qui m'a proposé un défi (en quelque sorte) qui était de trouver mieux pour PvP. Si la personne n'a pas précisé qu'elle voulait une panoplie pour PvP ET PvM, ce n'est pas mon problème il fallait le précisé, ce n'est pas à moi d'assumer les conséquences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés