Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naele
Qu'est ce que c'est en fait une frame ?

J'ai toujours crû qu'il s'agissais d'une image, par exemple le jeu tourne à 60 fps donc 1 seconde = 60 frames. Mais j'avais jamais vu de valeur chiffrée.

Et là vos valeurs me poussent à croire que j'ai mal compris ce qu'est une frame
Parce que bon, 11 frames pour moi c'est moins de 0,2 secondes... donc j'ai tord !

Expliquez moi siouplait
Ben non c'est tout à fait ça.

Et quand tu vois que certains combos sont "just" frames ; ça veut bien dire que tu as une frame, soit 16.6 ms pour lancer le coup suivant.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Ca arrive avec tout les personnages, il faut laisser un délai de quelques frames entre le qcfqcf et le PPP, sinon il sort un EX 236PP ou 263PP avec les manettes
Pas exactement, mais le résultat est le même. L'idée, c'est qeu tu peux pas cancel un coup avec une ultra, alors que tu peux avec un coup spécial ou un super.

Du coup, la plupart du temps, quand tu as sortir un coup en EX ou un coup super, c'est que tu as break une fin d'animation de coup sans t'en rendre compte.

Le délai entre le moment ou tu fais la manip' et le moment ou tu appuie sur les boutons, il me semble que c'est un corollaire du negative edge, qui permet de faire un buffer des manip
Je ne sais pas si ils ont apportés des améliorations à leur reseau mais j'ai eu plusieurs connections verte aujourd'hui (toutes les barres).

Je n'avais jamais eu ça avant

Enormément de connections jaunes sinon en dehors de ces quelques connexion vertes.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Je ne sais pas si ils ont apportés des améliorations à leur reseau mais j'ai eu plusieurs connections verte aujourd'hui (toutes les barres).

Je n'avais jamais eu ça avant

Enormément de connections jaunes sinon en dehors de ces quelques connexion vertes.
Han, il faudra que je teste ça alors ! Pareil, j'ai jamais eu de barres vertes sur PS3 !
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est bien beau sur le papier mais... en fait non. Déjà le EX banishing flat sera surement gardé vu le recover du sonic boom et après paf cr.mp flashkick
Ca marche très bien, suffit d'être à la distance juste au dela des attaques melees de guile et de placer ta concentration sur voir les premieres frames du sb... C'est quand même la base du matchup.
Citation :
Publié par Orochi
Sinon, c'est pour quand les lobbys ?
Comme Blazblue, des lobbys de 6 joueurs avec tournus et possibilité de voir le match des autres en LIVE! Pouvoir enregistrer TOUT les replays... Et avoir une synchro de ouf ( je joue avec des mecs a 1 barre sans un pet de lag a part a la présentation du terrain/persos )...

Mais la je rêve !
Citation :
Publié par Weirdz
Vidéo :

FINALE BATTLEFIELD ARCADIA ( USA )

LI Joe (Sagat) vs Santhrax (Gouken) ►Santhrax = Sandford Kelly ( vainqueur Evo sur MvC2 )


J'aime son gouken, a part quelque raté c'est assez propre.
C'est la fête du pif
Même sur le live, j'ai jamais vu du pif comme ça. Vas y que je balance ma super au milieu de l'écran, l'ultra à la relevé qui passe bien dans le vent...
je me suis arrêté là
Je ne vois pas le problème à utiliser l'ultra de la sorte, il tente sa chance, quel intérêt de la garder alors que l'on a 5% de vie alors que si elle passe, il a l'opportunité de retourner la situation. Il n'y a pas de pif là dedans.
Quelqu'un a réussi à télécharger les packs de costume sur PC ? Lorsque je vais sur "Marché Live" depuis le menu du jeu, j'ai un message me disant que un programme va se lancer, mais rien ne se passe.

Il y a moyen de faire autrement ?
Citation :
Publié par Kaname
Je ne vois pas le problème à utiliser l'ultra de la sorte, il tente sa chance, quel intérêt de la garder alors que l'on a 5% de vie alors que si elle passe, il a l'opportunité de retourner la situation. Il n'y a pas de pif là dedans.
C'est justement un pif, il la lance au pif en espérant qu'elle passe. Ce qui ne veut pas dire qu'il a tort de le faire faire dans cette situation.
Citation :
Publié par Asmeralfus
Quelqu'un a réussi à télécharger les packs de costume sur PC ? Lorsque je vais sur "Marché Live" depuis le menu du jeu, j'ai un message me disant que un programme va se lancer, mais rien ne se passe.

Il y a moyen de faire autrement ?
Jsuis sur le site jtrouve pas le marché

EDIT : Ha ok mais la c'est sur XboX ! normal que ca marche pas. Ya pas les DLC encore sur PC
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je te réponderai que dans mon cas, ce fut la même chose, d'ailleurs, je te quote pour la forme :


Oui, faudrait voir a se faire la revanche, même si mon Claw n'est pas au beau fixe, j'ai essayé de jouer d'autres persos récamment. Ca a complètement niquer mon jeu.
Par curiosité;

depuis combien de temps joues tu Vega car tu as la maitrise de ce perso ?
Citation :
Publié par Asmeralfus
C'est justement un pif, il la lance au pif en espérant qu'elle passe. Ce qui ne veut pas dire qu'il a tort de le faire faire dans cette situation.
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est quoi du pif pour toi ?
Au temps pour moi, ça m'apprendre à regarder les vidéos du coin de l'oeil, je n'avais pas réalisé qu'il l'avait utilisé à la relevé.
Citation :
Publié par Kaname
Je ne vois pas le problème à utiliser l'ultra de la sorte, il tente sa chance, quel intérêt de la garder alors que l'on a 5% de vie alors que si elle passe, il a l'opportunité de retourner la situation. Il n'y a pas de pif là dedans.
note qu'a 5% de vie on a autant de chance de gagner que de faire un perfect/quasi-perfect en debut de match (avec une ultra dans le tiroir en plus)

Avoir 5% de vie, c'est pas vraiment une excuse pour se mettre à faire n'importe quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés