Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Sauf que tous ses coups foutent par terre.
Hum il a le body/glissade/chope/focus qui fout à terre...un peu comme tout le monde non?
body = coup spéciaux, glissade = baleyette, et tout le monde a des chopes/focus

Citation :
Publié par Kurochevsky
Ne pas tomber une seule fois relève du fantasme contre Fuerte.
C'est pas comme si claw avait pas un salto@tu peu rien me faire sauf glissade pour arriver à la fin. Ou alors ya un timing pour lui pourrir ?

Citation :
Publié par Farad77
Mais vous en rencontrez beaucoup sur le live des fuerte? Moi j'ai du en voir 3,4 maximum.
j'en rencontre pas mal, enfin, souvent quoi, ça m'est même arriver d'en combattre deux d'affiler. Mais bon ils m'ont tous mp après pour me dire "you are a fuerte master" ça prouve bien leurs niveaux. ( supayr le master qui fait que 2 punch du rsf ah ah )
Fuerte j'avoue il peut être bien relou

C'est officiel Guile passe en première place sur ma hate list.

Je recule sonic boom je recule sonic boom je recule sonic boom.
Je suis dans un coin je campe et je bourre le EX flashkick
J'arrive à passer de l'autre côté donc je recule sonic boom je recule EX sonic boom.
J'arrive dans un coin ... Parfois on a le droit à l'overhead, la balayette et le spam de lightkick Ouin ouin je whine saloperie de guile je ne veux plus vous voir !

Le sonic boom bat l'ultra de zangief au fait j'ai vu ça tout à l'heure je suis au cac le mec me lance un SB --> ULTRA boom owned le gros russe
Citation :
Publié par Agosh
C'est pas comme si claw avait pas un salto@tu peu rien me faire sauf glissade pour arriver à la fin. Ou alors ya un timing pour lui pourrir ?
Moué, le salto contre le Body pourquoi pas.
Contre le reste faut oublier.
Tortilla dans le vent, tu a moins de recover, que Claw sur son Flip.
Si le mec enchaine les flips, ta juste a Run et lui balancer un bon gros meaty.

Citation :
Publié par Eni PgM
Le sonic boom bat l'ultra de zangief au fait j'ai vu ça tout à l'heure je suis au cac le mec me lance un SB --> ULTRA boom owned le gros russe
Mais lol ! Même le jeu t'aime pas et te le fait savoir.
Ba un peu logique en même temps :/ Guile est considéré comme étant en position de saut très tôt lors du sonic boom.
Encore heureux que ça soit pas passé, pour tout les rounds que les giefs me volent a coup d'ultra-kikoo je te bouffe 60% de vie
Ah putain, mon premier 'sim sur le live. En finale, victoire par deux rounds à un, tous au time over -_-

Le dernier round gagné sur la dernière seconde, un saut HK qui a eu priorité.
Citation :
Publié par Agosh
Hum il a le body/glissade/chope/focus qui fout à terre...un peu comme tout le monde non?
Non.
Tous le monde n'a pas une aussi grosse panoplie de coups pour mettre au sol à des distances aussi variées.


Citation :
Publié par Steak
c'est quoi cet avatar ? patatipatata !
Tu sais tres bien ce que c'est ! c'est un boxar !
Citation :
Publié par Yiji
Ba un peu logique en même temps :/ Guile est considéré comme étant en position de saut très tôt lors du sonic boom.
Encore heureux que ça soit pas passé, pour tout les rounds que les giefs me volent a coup d'ultra-kikoo je te bouffe 60% de vie
Non mais il saute pas Guile, quand il fait son sonic boom.
C'est quoi la blague avec l'ultra de boxer ? en 3/4 combat break par :

• J.Hk
• Ultra Abel
• Shoryu ( piffé ofc )

en gros tu la calle qu'apres un headbutt quoi c'est ca ?

edit : stop embêter guile c'est un mec bien ...
Citation :
Publié par Kurochevsky
Non mais il saute pas Guile, quand il fait son sonic boom.
Ah ouais merde, je pensais a Sommersault :/ Rah, la honte
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Non.
Tous le monde n'a pas une aussi grosse panoplie de coups pour mettre au sol à des distances aussi variées.
heu il a quoi de plus qu'un random shoto? que blanka? etc, ok il a tortilla et air chope, mais .... :/ fin bref, il est pas avantager plus que d'autre pour foutre a terre je trouve. Pour garder l'autre au sol, par contre la oui, c'est un peu le but du fuerte.

Citation :
Publié par Hyun-Sai
Bah, quand un bon Fuerte vous met au sol, il ne vous reste plus qu'a prier... C'est comme deviner ce que va faire Zangief apres son phocking crossup...
He ! nous compare pas a l'autre red cyclone bourreur de 360, on a un vrai mix up nous.
Citation :
Publié par Weirdz
C'est quoi la blague avec l'ultra de boxer ? en 3/4 combat break par :

• J.Hk
• Ultra Abel
• Shoryu ( piffé ofc )

en gros tu la calle qu'apres un headbutt quoi c'est ca ?

edit : stop embêter guile c'est un mec bien ...
Et ouep c en combo ou c un piff
Dans la partie Classement, onglet Amis (pour ceux qui ont Callime comme sac de fra... training partner) sinon, onglet top

Je parle de la partie Championship, puisqu'il ne joue quasi que la
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Je me suis fait mon premier G1A, un Ryu à 57000 GP...

Happy !!!



Je ne lui ai pas fait honneur par contre, perdant lamentablement en finale contre un autre Guile...
57k putain quand tu vois les rouste que nous les noob on prend contre du 5/10k

impressive ! et gg

edit ► ya un gen a 6/7k qui tourne sur le live PC , un énoooooooooorme monstre
Citation :
Publié par Eni PgM
Fuerte j'avoue il peut être bien relou

C'est officiel Guile passe en première place sur ma hate list.

Je recule sonic boom je recule sonic boom je recule sonic boom.
Je suis dans un coin je campe et je bourre le EX flashkick
J'arrive à passer de l'autre côté donc je recule sonic boom je recule EX sonic boom.
J'arrive dans un coin ... Parfois on a le droit à l'overhead, la balayette et le spam de lightkick Ouin ouin je whine saloperie de guile je ne veux plus vous voir !

Le sonic boom bat l'ultra de zangief au fait j'ai vu ça tout à l'heure je suis au cac le mec me lance un SB --> ULTRA boom owned le gros russe

Ben c'était moi j'étais surpris aussi que mon ex sonic boom passe ton ultra, mais ravi
Citation :
Publié par Seak
Et ouep c en combo ou c un piff
Bah non si le mec te fait un hado à la relevée tu lui colles l'ultra en entier et c'est pas du pif. C'est du reflex !

C'est comme si tu disais que l'ultra d'abel en dehors du combo après 2HP c'est du pif.

Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Ben c'était moi j'étais surpris aussi que mon ex sonic boom passe ton ultra, mais ravi
Ca l'a fait 2 fois, une fois avec un normal et une fois avec un ex.

Citation :
Publié par Seyluun
sb lariat sb focus sb lariat sb EX BANISHING FLAT MOTHERFUCKER
C'est bien beau sur le papier mais... en fait non. Déjà le EX banishing flat sera surement gardé vu le recover du sonic boom et après paf cr.mp flashkick
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés