Krala vs Domen

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img13.imageshack.us/img13/5567/copainmouen7.jpg

Bonjour,

Comme spécifié plus haut, nous allons tenter d'ouvrir l'antre du Kralamoure.




Tronc de l'arbre Hakam (-52,15)

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison
Par le zaap canopée : Droite, droite, bas, escaliers haut, haut (pas l'espace de tronc), et c'est la maison :]

Plage de Corail (-49,9)
Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Jungle Obscure (-55,11)
Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :


Plaine Herbeuses (-56,4)
Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

(si vous avez quelques problèmes pour vous rendre aux salles, barbok vous indique clairement le chemin)
Pour ceux qui voudraient tenter d'éliminer ce fameux poulpe, voici un petit guide.

Ajoutez vous nombreux ! Même pour un coup de main , l'ambiance est bonne et regarder un kralamour ça fait toujours plaisir !

Je me presente Yop-Mauve de la guilde WYBOROWA sur Domen.
Si je cree ce topic c'est pour faciliter la vie de tout le monde pour les ouverture de l'antre sur notre cher serveur.

Je demande donc au moderateur de bien vouloir passer ce topic en wiki afin de facilite l'acces a ce monstre.

Je vous remercie d'avance
Yop-mauve
bah en fait j'ai une demande pour que ce topic passe en wiki c'est a dire qu'il puisse être modifie par tout le monde ...
du compte quelqu'un lance une date une heure et on envoie la sauce ...
Citation :
Si je cree ce topic c'est pour faciliter la vie de tout le monde pour les ouverture de l'antre sur notre cher serveur.
Comme au-dessus... on a déjà un wiki, il faudrait juste enlever les noms pour remettre à jour et l'utiliser non pas comme wiki global de qui-mp-si-krala-il-y-a mais plutôt lui donner une utilisation unique : le modifier et s'y inscrire pour un jour fixe et le remettre à zéro après chaque ouverture...

Edit : Pour la peine j'ai remis à neuf le wiki, restera qu'à l'utiliser quoi x]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés