Petit point sur la modération

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Micka <3
Tu me connais IRL ? non alors pourquoi tu parles de l' IRL aussi stp ?
Si tu veux j'te raconte tout sur ma vie et on vera si j'ai une vie de merde

Pec ta pas down facile 10x tu va me dire ?

8/19/2009 19:18:58 Pec Citron Vert Killed by Kimbo
8/19/2009 19:35:51 Pec Citron Vert Killed by Micka
8/19/2009 19:50:15 Pec Citron Vert Killed by Kimbo

3 down en 38 min sachant que ta joué facile 15h ta du down mini 10 fois et malheureusement on peux pas voir tout les down de la journée.

Enfin bref t'es un modo qui cut largement trop longtemps et tu prends plaisir quand c'est tes ennemis, t'es pas un modo neutre, du tout.
On te connait peut-être pas IRL, mais Pec tu le connais pas non plus IRL.
Et je suis assez bien placé pour savoir qu'il n'est pas de ceux qui se laissent... disons "dominer par les sentiments" et qui prend des décisions de ce genre à la moindre phrase un peu déviante juste parce qu'il s'est fait boucler.

Tu sais, c'est pas parce que t'es soi-disant le meilleur du serveur avec ton ab3 que tu peux prétendre faire tout ce que tu veux et être excusé juste après.

En l'occurence c'est même toi qui chiale presque parce que tu t'es fait cut par mauvaise appréciation de "shut up", et qui ensuite dit que Pec cut trop longtemps.

Tu dis que c'est un serveur PvP Hardcore, oublie pas que y'a une politique stricte sur la modération aussi.

Oh, et avant que tu me dises "tu joues pas t'as rien à dire", je m'en contrebalance. Même si maintenant t'es banni.
Banni de quoi ?
D'ou j'ai dis un truc IRL sur Pec ?


http://img411.imageshack.us/img411/3381/shutupa.png


Cut 12h pour rien, vous avouez que shut up veux pas dire uniquement ferme ta gueule ? ou je dois faire tout les translate english shut up vers le français ?
Citation :
Publié par Micka <3

8/19/2009 19:18:58 Pec Citron Vert Killed by Kimbo
8/19/2009 19:35:51 Pec Citron Vert Killed by Micka
8/19/2009 19:50:15 Pec Citron Vert Killed by Kimbo
Ces dates sont postérieurs aux messages dont je fais référence, dommage.
Pour l'histoire, je me suis foutu à poil pour faire mes quêtes, lvl 27, pouaaa je me suis fais OS et j'ai perdu une popo serious sur tous ces down !
Mais t'as quand même réussi à pleurer en whisp en me disant qu'un invi avait tout ramassé

Bref oui, ok je suis un rageux, une popo serious ça vaut bien un cut de 12heures !
Citation :
Publié par Micka <3
Banni de quoi ?
D'ou j'ai dis un truc IRL sur Pec ?


Cut 12h pour rien, vous avouez que shut up veux pas dire uniquement ferme ta gueule ? ou je dois faire tout les translate english shut up vers le français ?
Banni parce que je vois bagnard en titre sur JoL, enfin le temps que ça se mette à jour.

D'où j'ai dit que tu as parlé de Pec IRL? Nulle part. Mais tu le connais quand même pas pour dire que le fait qu'il a down en boucle sert de justification à ton cut pour "Shut up".
Et, si on prenait pour référence des trucs automatisés comme Babelfish ou Reverso, on serait pas sorti tu sais.

Exemple, sur un autre site, qui est un dictionnaire (ici si ça t'interesse : http://fr.bab.la/dictionnaire/anglais-francais/Shut+up!.html)

Citation :
Shut up {interj.} [fam.]http://fr.bab.la/img/speaker.gifTa gueule {interj.} [fam.]
Il y a en effet aussi la ferme, mais tu sais, les modos sont après tout humains. Comme tu a dis il y a plein de sens pour tous les mots anglais, faut pas jouer avec des mots comme ça, c'est tout.

Les services automatisés sont peu fiables. Pour peu que tu connaissais vraiment l'anglais tu n'aurais pas eu besoin d'un traducteur automatique pour t'enfoncer encore plus
Citation :
Publié par Gers - Fely
Candidature Postée.

J'espère pouvoir venir aider un peu Pec. le Citron vaincra. héhé.
J'aurais toujours le droit de t'embéter en privé et de te dire "shut up" heinnnnnnn ???
Citation :
Publié par Pec Citron
Mais t'as quand même réussi à pleurer en whisp en me disant qu'un invi avait tout ramassé
Je ramasse pas les drops.

Aux autres, vous ne valez pas la peine que je vous réponde tellement vous dites nimp.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
J'aurais toujours le droit de t'embéter en privé et de te dire "shut up" heinnnnnnn ???
Mais bien évidemment voyons

Citation :
Publié par Micka <3
Aux autres, vous ne valez pas la peine que je vous réponde tellement vous dites nimp.
Alors tais toi un peu.
Citation :
Publié par Micka <3
Je ramasse pas les drops.

Aux autres, vous ne valez pas la peine que je vous réponde tellement vous dites nimp.
On va admettre que tu es à court d'argumentation alors.
Ou que tu aimes prendre les gens de haut, c'est aussi bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés