anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
La plupart des grosses structurent que tu croiseras viennent de WoW, a part les classiques WaR LegenD, Millenium etc...

Je crois que Défiance sera de la partie aussi, l'idéal serai que tu jettes un coup d'oeil sur le registre des guildes
je n'y es aperçu aucun nom de guilde Daoc que j ai connu de mon temps des dinosaures ( avant les minos )

" allez les vieux on lache le déambulateur,on prend ses pilules pour le coeur, et le pot de chambre" pour montrer a ses jeunots ce qu'es le RvR a la Daocienne
A mort Les Hüb ! stou.


Me souviens encore comment j'empallais par dizaine (éwé !) ces vieux furtifs sournois BB comme des gorets !

Albion - YS ...que dire...royaume peuplé de courageux ! (Pourtant vlà les bus que nous devions affronter ! )

Nan j'exagère pas !

Bon sinon tout va bien
Citation :
Publié par amik


l'elite daoc toussa osef c'est surtout devenu un regroupement du troisième age du mmo qui aime bien se rememorer les bons souvenirs
Quoi ,déjà ? . Pourtant j'ai pas de vieux os
L'ancienne sauvage valkyn (Mid/Ys) que je suis espère quand même retrouver du monde Même si j'ai déjà retrouver pas mal d'anciens amis (ennemis) sur WAR A-L
Citation :
Publié par amik
l'elite daoc toussa osef c'est surtout devenu un regroupement du troisième age du mmo qui aime bien se rememorer les bons souvenirs
Mince, le grand âge nous guette.
C'est bien beaux tous vos posts là, m'enfin übbernia for ever, stou !
ancien de alb broc, j'étais sur la béta et je me suis fait pieger pour 5 ans je fut un temps chez la Division Rune pour finalement atterir chez les lycanthropes, petite guilde sans prétention mais Ô combien sympathique.

si une guilde de ce serveur / faction se monte, je veut bien avoir un lien ou un truc du genre pour tenter ma chance quand a un recrut...

ps: /kiss les "colères d'Albion" je connaissais pas mal de monde de chez vous
Pour ce qui est de Hib/Ys, Les Fils de Yaztromo seront de la partie et j'ai deja croisé quelques Fear Morneo pendant la CBT3.

pour les remarques vis a vis du recrutement, je tiens a rappeler aux aigris que le nombre de place dans une guilde est limité en fonction de son lvl, il n'y aura pas de place pour tous le monde. D'ou le fait que les recrutements soit clos d entrée car la priorité est aux anciens membres de ces guildes.

chez les FY il y a eu 110 joueurs et joueuses a etre passer dans notre guilde sur WAR et 150 sur DAOC ce qui depasse largement le maximum de joueurs possible des 1ers lvl de guilde (sans compter les rerolls). meme si tous le monde ne suivra pas forcement, cela me parait normal.
J'y serai surement
__________________
- Poy Cleric 50 Urtem Asmo Aion ...
- Rilease Wizard 40 Gisoreux Warhammer Mos
- Rilease Mage War 80 Nerzhul WoW Casualty
- Rilease Barde Theu Cleric Hero Ys DaoC Fumble
- Rilease Demo 80 Ferox AoC Fumble Fumble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés