Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LB-Léki
En espérant qu'il crame pas le CD des bouboules, sinon c'est nul
Logiquement non, vu que l'effet n'est pas le même mais sait on jamais !
Il a pas le même CD que les bouboules donc peut probable. Par contre, il y a un nouveau stigma 1.5 spécial qui invoque 3 bouboules en même temps et lui il faut s'en inquiété
Citation :
Publié par Stof
... Par contre, il y a un nouveau stigma 1.5 spécial qui invoque 3 bouboules en même temps et lui il faut s'en inquiété
Oui celui là déclanchera surment le CD des summons mais bon...

Tiens en passant, j'ai vu quelques part que dès la 1.2, les invoquations de boule d'énergie pourront être lancer en vol? J'espère parce que sans ça on fait pas grand chose en dps...
Citation :
- Command: Substitution : http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1794 Ton pet prend 100% de tes dégâts tant qu'il reste à 10m de toi max.
- Strenghtening Spirit: Recovery : http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1785 redonne 100% de ses HP à ton pet.
Go tank spirit.
Sa me faite un peut pensés a sa.

Dailleur, quelqu'un a trouvé la version Ely de se skill de quête ???
Citation :
Publié par Haesik Nim
Go tank spirit.
Sa me faite un peut pensés a sa.

Dailleur, quelqu'un a trouvé la version Ely de se skill de quête ???
Un grand merci pour cette info que je ne connaissais absolument pas

Sérieux c' est trop énorme ce truc !!!
Vraiment sympa ces quêtes cachées çà relance le plaisir de la découverte !!
J'ai envie de dire que ce skill est un fake parfois. Pour 2 raisons :
- toutes les transfos montrées sont celles des Candy coté asmo (Candy c'est un craft spécial de cuisine qui te transforme en certains mobs avec divers bonus, ou pas )
Les Candy dans l'ordre des screens indiqués
http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=160002279
http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=160002277
http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=160002275
http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=160002276

- Deuxième preuve. Regardez les screens avec les interfaces. Vous voyez 2 buff sur le spirit, le deuxième à droite c'est le buff de transfo (je connais, j'ai déjà gouté à ces candy ^^) Chose étrange, la duré de ce buff n'est pas la même pour toutes ces transfos et n'est pas la minute d'invulnérabilité promise ! Le premier et dernier c'est marque 58m et les 2 autres 9m. Et oh, chose étrange, ces durées correspondant à la durée de la transfo des candy : ceux qui donnent des gros buffs sont à 10 minutes (voir les invisibles et voler plus longtemps) et les autres à 60 minutes.

Par contre, preuve en faveur du "c'est vrai"
- je ne reconnais pas du tout l'icone à gauche de la transfo, mais bizarre que celle-ci n'aie pas de durée indiqué
- de même, il y a une et une seule icone de sort de ses barres de raccourcis qui m'est inconnue, c'est celle de la barre de droite tout en bas

Alors, fake ou pas fake ? Si c'est pas un fake, ont dirait que NCSoft à codé ce skill avec du gros hack quand même

Edit: je reconnais l'icone en bas à droite. C'est tout simplement le summon du magma spirit Asmo. Forcément c'est le seul raccourci qui lui manquait Vu qu'il a de la place dans ses barres de skill et vu l'usage en urgence en PvP d'un tel skill d'invulnérabilité, ça deviens très louche et plus proche du Fake qu'autre chose.

D'ailleurs, il n'y a aucune quête après le level 46 à Beluslan, pourquoi celle-ci serait la au level 50 et non pas dans la map level 46-50 ?
Pareil je mise sur un gros fake. La skill est comment dire... complètement débile d'un point de vue de Game Designer.
On ne voit pas sur ses screens l'icône de la skill, ni sa description via un tooltip.
Ok, l'icône restante à vu son mystère dévoilé : c'est l'icône du système de bonus d'XP par repos (quand tu es déco après le level 20, tu gagnes du temps de repos qui donne +20-30% d'XP gagnée par mob etc etc etc)

C'est un fake complet ce truc, dommage.
Question
première impression
Hello there, premier post sur la section Spirit pour pas mal de raisons :

- je suis fondamentalement healer dans l'âme tout mmo confondu
- j'ai détesté le démoniste de wow (quand on jouait drood pré bc ... voilà quoi )
- j'ai détesté les invoc sur EQ2 qui me pourrissaient les spots de farm ^^

Donc je partais avec un a priori assez négatif sur la classe. Bref, tout çà pour dire que je suis entrain de test le Spirit sur la release chinoise, actuellement level 21. Eh bien très agréable surprise, gameplay sympa, design des pets marrants, classe avec beaucoup de possibilités d'après ce que je peux lire ici.

Mes questions sont les suivantes :
- Est-ce que tous les cc du spirit sont jouables, côté pvp ? j'entend par là, est-ce qu'il y en a 2 ou 3 à favoriser ou est-ce que théoriquement on peut tout sortir ?
- C'est moi ou le spirit dps moyennement et le cc en devient donc obligatoire, même pour pex ? (j'ai testé Aède sur la beta euro et je trouvais çà plus pêchu)

- Question moins importante car déjà pas mal répondue, niveau mana, c'est quand même pas triste Des solutions miracles là dessus ?
Citation :
Publié par Eladamry
(...)
Mes questions sont les suivantes :
- Est-ce que tous les cc du spirit sont jouables, côté pvp ? j'entend par là, est-ce qu'il y en a 2 ou 3 à favoriser ou est-ce que théoriquement on peut tout sortir ?
- C'est moi ou le spirit dps moyennement et le cc en devient donc obligatoire, même pour pex ? (j'ai testé Aède sur la beta euro et je trouvais çà plus pêchu)

- Question moins importante car déjà pas mal répondue, niveau mana, c'est quand même pas triste Des solutions miracles là dessus ?
- Les cc sont par définition très situationnels. Néanmoins tu en auras effectivement largement besoin en pvp... La chaîne sur le snare notamment est un must have, qui va s'améliorer au fur et à mesure de ton up. Sur le papier tu peux donc "tout sortir", mais dans la pratique ça va varier en fonction de ton gameplay.

- Le cc est une des facettes du côté "emmerdeur" du spirit, qui est vraiment son point fort à mon avis (snare, KB, root, debuffs... et surtout les fear ^^). Tu les utiliseras donc en complément de ton dps, qui ne fait pas de kikoo chiffre, mais qui reste très correct dans le temps. Les cc lors du pex.... là encore ça dépend de ton gameplay : soit tu utilise ton pet comme tankeur (feu/terre) et ils ne sont pas nécessaires, soit tu préfère le kitting (pet vent/eau) auquel cas tu vas effectivement beaucoup en avoir besoin.

- Concernant la gestion de la mana, c'est effectivement gênant lors des premiers lvl. Plus tard (bien plus tard ^^ ) tu récupère une compétence qui te permet d'utiliser ton pet pour remonter ta barre de mana. A partir de ce moment, la gestion des MP devient triviale.

Hope it helps.
Je pense que se forcer à utiliser le pet kite pour pex peut-être un bon entraînement à la gestion du cc, même si çà peut devenir vite chiant

Quoi qu'il en soit, yes your answer's helping a lot
Citation :
Publié par Easier
La discutions parlait du PvE solo, donc je parlais aussi du PvE solo.

Sinon en PvP, 5 classes sur les 8 doivent kit.
Bizarrement, je vois pas les aède kit avec leur capacité d'attaque à distance proche du néant.

Les clercs n'ont pas vraiment le moyen de kit non plus, ils ont l'armure qui va bien et les sorts de soin par contre.

Ca laisse 3 classes sur 8 qui doivent kite que ce soit en PvE ou PvP.
Citation :
Publié par Easier
Je vois mal un heal rester sur place en attendant que ça se passe. S'il est focus, il va essayer de s'éloigner, et s'arrêter pour se heal si besoin.
Oui mais c'est assez inefficace je pense si n'a pas de skill de ralentissement ou cc ... autant rester sur place et tenter de compenser les dommages reçus par du heal.

Aède kitting? C'est plutôt une classe cac nan? (aède orienté soin mis a part)
Citation :
Publié par Zelarwen
Faites un thread si vous voulez parler kitting, mais ici c'est SM.
Mille excuse, c'est vrai qu'on s'est éloigné du sujet

Oui donc, en mass PvP, le spiritualiste est-il un des premiers focus ou un des derniers?
Citation :
Publié par Ralgamaziel
Mille excuse, c'est vrai qu'on s'est éloigné du sujet

Oui donc, en mass PvP, le spiritualiste est-il un des premiers focus ou un des derniers?
En tant que tissus c'est bien entendu un des premiers ciblé.
Mais le SM est sans doute un des ceux qui a le plus sa place en mass PvP. Ne serait-ce que pour le fear de zone
Le focus dépend de plein de chose, mais en regle general, tu va focus ou CC le/les heal(s) et dégommer ce qu'y t'embête le plus. Le spiritrisuqe d'etre après le clerc justement pour ses fear qui sont bien relou et pour d'autre choses encore.
Après on peux aussi focus le sorcier, craignant ses CC et son fat DPS ou l'assasin s'il colle de trop ton healer (et s'il est pas CC aussi).

Dans tous les cas, une chose est sur, si tu veux pas être focus direct, fait un templier boubou
Citation :
Publié par Ralgamaziel
Mille excuse, c'est vrai qu'on s'est éloigné du sujet

Oui donc, en mass PvP, le spiritualiste est-il un des premiers focus ou un des derniers?
Je ne vois pas le rapport entre Pvp de masse et focus.
En général ça tape ce qui est à portée de DPS
Citation :
Publié par Luthyen
Je ne vois pas le rapport entre Pvp de masse et focus.
En général ça tape ce qui est à portée de DPS
Pour les groupes pick up oui mais un groupe organisé non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés