Le Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aurais une question. Voilà j'aimerais jouer healeur mais j'aimerais porter du tissu et avoir un bâton. Ca peut se faire? Je veux dire, oui évidemment c'est possible, mais est-ce que ça tient la route?
Je sais que c'est con mais c'est purement esthétique, je trouve ça laid les masses et les armures en mailles...
Merci.
Citation :
Publié par doagui
Bonjour,
J'aurais une question. Voilà j'aimerais jouer healeur mais j'aimerais porter du tissu et avoir un bâton. Ca peut se faire? Je veux dire, oui évidemment c'est possible, mais est-ce que ça tient la route?
Je sais que c'est con mais c'est purement esthétique, je trouve ça laid les masses et les armures en mailles...
Merci.
Clerc en tissu avec un baton ?

Oui, aucun problème.

J'espère juste que tu seras dans la faction opposée que je puisse te OS
Citation :
Publié par doagui
Bonjour,
J'aurais une question. Voilà j'aimerais jouer healeur mais j'aimerais porter du tissu et avoir un bâton. Ca peut se faire? Je veux dire, oui évidemment c'est possible, mais est-ce que ça tient la route?
Je sais que c'est con mais c'est purement esthétique, je trouve ça laid les masses et les armures en mailles...
Merci.

PvE :
Avec une bonne maîtrise de ton tank, le tissu peut être une bonne alternative à cause des bonus plus intéressant pour lancer des sorts.
Le bâton ne te servira à rien du tout par contre.

PvP :
Oublie (que ce soit l'armure ou le bâton).
Citation :
Publié par doagui
Bonjour,
J'aurais une question. Voilà j'aimerais jouer healeur mais j'aimerais porter du tissu et avoir un bâton. Ca peut se faire? Je veux dire, oui évidemment c'est possible, mais est-ce que ça tient la route?
Je sais que c'est con mais c'est purement esthétique, je trouve ça laid les masses et les armures en mailles...
Merci.
Je sais pas pour l'Aede mais pour le clerc oubli tout de suite tu cours a ta perte.
je dis peut etre une connerie, mais il me semble que y a un pnj qui permet de garder le skin d'une armure et d'y mettre les stats d'une autre. histoire de pouvoir avoir le skin qu'on veut.
Si qqn peut confirmer =)
Citation :
Publié par verlo
je dis peut etre une connerie, mais il me semble que y a un pnj qui permet de garder le skin d'une armure et d'y mettre les stats d'une autre. histoire de pouvoir avoir le skin qu'on veut.
Si qqn peut confirmer =)
Oui mais juste maille sur maille, cuir sur cuir ect... pas de tissu sur maille
Citation :
Publié par Nykx
tu m'invite a rien du tout, comme si j'étais venus parler sur le forum sans savoir, j'ai Cleric , Chanter et Spirit tous lvl 34, et je crois avoir un peu comparer le dps cleric et chanter, (d'ailleurs c'est un peu ce que je dit plus haut, le chanter a un chain qui nécessite d'être a l'arrêt, un proc de seulement 10% pour basculer le chain d'après, le cleric a certes peu de sort d'attaque mais la combo smite,Thunderbolts,Discharge est très violente, sans parler que le proc de discharge est qq même de 20% (ce qui est loin d'etre minable)comparer a un chanter qui a un proc de seulement 10%, bref, comme d'hab ya tjrs un communauté qui dit que le cleric à un petit dps, ce qui est en solo/petit groupe totalement faux. Pour avoir tester je suis totalement pas d'accord (mais je le repete cest la situation qui permet d'avoir le dps ou pas)
mouais le dps du cleric est moyen et bien en dessous du chanter après le burst est correct mais controlé par la chance ce qui enlève tout son intéret.
Par contre je n' ai pas tester la branche dps mais je doute de l' intérêt vu les sacrifices consentis.
Citation :
Publié par Foboz
Oui mais juste maille sur maille, cuir sur cuir ect... pas de tissu sur maille
Ah oki, je savais pas ça, dommage malgré tout, mais logique dans un sens =)
merki
Citation :
Publié par Ithildin®
J'ai vu un UP de dps du cleric sur le patch note 1.5.1, c'est confirmé? (jai vu ca sur le fofo principal)
Hm ?! Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'augmenter le DPS du Clerc ... Cette classe n'est vraiment pas faite pour ça. Alors j'aimerais bien des renseignements ?
Citation :
Publié par Bab47450
Hm ?! Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'augmenter le DPS du Clerc ... Cette classe n'est vraiment pas faite pour ça. Alors j'aimerais bien des renseignements ?
la phase de levelling ?
Citation :
Publié par Destructor
pour le pex solo vaut mieux etre avec un baton ?
non mace+boubou > baton pour le clerc car le baton c est bien pour l aède car ils ont pas mal de skill au baton mais bon le clerc a 1 coup au cac donc voila quoi
Citation :
Publié par bubuu
lol c pour le boost magic pas pour les coup au cac mais c vrai qu' avec des manastone...
2 manastone pour le baton, 4 pour la mace+boubou donc avec 2 manastone boost magic ta mace a le meme boost magic que le baton et en plus tu a les stat du boubou donc le seul avantage du baton sur la mace+boubou c est le dps cac, voila pourquoi j ai parlé des skill au cac pour bien dire que le baton est inutile pour un clerc
Hello,

Est-ce que jouer Clerc est fun ? Je veux dire peut on profiter du jeu ou on doit toujours avoir les yeux rivés sur les barres de vie.
Est-ce possible pour un Clerc de jouer seul ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Askian
Hello,

Est-ce que jouer Clerc est fun ?
plutôt =), on retrouve beaucoup le gameplay clerc/druide de DAOC
Citation :
Je veux dire peut on profiter du jeu ou on doit toujours avoir les yeux rivés sur les barres de vie.
Depand ou tu te trouve XD, en groupe contre des Elites, tu n'a pas vraiment le temps de faire beaucoup d'autre chose qu'être concentrer sur les heal/purge ton placement/celui de tes coéquipier, si tu ne veut pas qu'il y ai de mort , il y a peut de place pour aller titiller du DPS sur le mob a ces moment la XD, c'est pas le boulot du clerc de toute

Citation :
Est-ce possible pour un Clerc de jouer seul ?
Oui, mais c'est plutôt long long comparé a jouer en groupe =)
Ok merci pour ces réponses.
Je pense que cette classe ne correspond pas a mon style de jeu. J'avais bien aimée joué Moine dans Guild Wars en PvP, mais en monté un j'en serais pas capable.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon5.gif Le skill du cleric "Blessed Shield" / "Bouclier Béni" qui absorbe des dégâts et augmente les soins, appris au lvl 40, est utilisable sur quel Target ?

C'est pas explicite : suivant le site que l'on regarde certain disent "self" d'autre "groupe" !Merci
Bonjour à tous,
Une question dont la réponse me faciliterait pas mal ma manière de heal dans aion, existe-t-il une touche pour se focus sans perdre sa cible ?
Explication : je heal mon tank, je prends des dégats j'appuie par exemple sur la touche ALT et lance un heal ce qui aura pour effet de me heal tout en gardant mon tank en target.
Merci à vous.


(First post !)
Il n'y a pas, mais tu peut faire ça avec une macro, tu a des commandes previous target et autre

genre :

/Select [%Yourself]
/skill "ton heal"
/Select [%PreviousTarget]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés