[RECHERCHE] Guilde particulière

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes.

Je poste ici pour une raison particulière je joue sur Domen depuis un bout de temps suite à mon hack de compte j'ai recommencé un nouveau personnage.

Je ne suis donc pas HL, je n'ai plus de guilde.Et bien voilà j'en cherche une si je suis là c'est bien pour montrer que je n'attend que d'avoir une belle et heureuse guilde qui vient à mon secour

Voilà comment la guilde doit être :

-Une très bonne ambiance et non pas comme dans le canal recrutement ou je poste bonne ambiance et que l'on m'invite pas un bienvenue pas un mot rien.

-Une guilde avec beaucoup d'humour.

-Une guilde avec beaucoup d'entraide.

-Une guilde qui ne fait pas la différence entre les bas levels et les haut levels seul le comportement du joueur en lui même est important.

-Et surtout une guilde avec un bon français en gros pas de SMS et pas de BWORK

Je peux faire un drôle d'effet la sur mes critères de recherche un peu glacial et non sympa mais ce n'est pas le cas je suis juste comme sa car j'ai perdu beaucoup trop de temps à chercher une guilde qui n'avait pas ces qualitées.

En vous remerciant d'avance
Chupaosa
Tu peux aussi contacter les Orchis Nebulae, ils se prennent pas la tête et ils sont sympa.
Tu trouveras leur forum sur Google, ou alors mp un des membres.

Et bon jeu!
__________________
"Olwiarssin' ging ittse givepiss' eutshenss"
Sagesse Eniripsa
Salut a toi,

Moi aussi je suis sur Domen, et j'ai été hack il a cela 1 mois environ... J'ai donc recréer des personnages, et je suis repartit avec mes amis qui m'ont suivit. Et comme je l'avais fait avec mon ancienne Iopette, j'ai refait une guilde où il y avais une bonne ambiance, pas mal de délires, et généralement l'entraide est là... Mais bon, généralement nous avons des gens qui rentre et qui croivent qu'au bout de 2min on peut faire a la fois 3-4donjons et drop a la fois xD

Moi je veux bien te présenter une période d'essai au sein de cette guilde (Mais pendant une semaines nous ne seront que 3 à 4) la plupart des gens étant en vacances, s'ils sont connecté il y a de forte chance pourque ce soit moi dessus ^^'

Ensuite il y a les règles que nous avons fixés, elle sont très claires et il y en a peu.
-->Deja les "taillages" peuvent être accepté s'ils ne sont pas trop méchant et s'il ne sont pas trop répétitif, c'est bien connu que les gens aiment se vanner, puis comment avoir une bonne ambiance sans vanne ?
-->Ne pas être sans cesse a la demande d'xp ou de donjons, plus on demande moins on reçoit car ca a tendance a saouler un peu ^^' La plupart des choses viendront toute seule, et cela se fera automatiquement...

Une petite précision au sujet de la guilde : 95% des membres de la guilde se trouve généralement sur Skype

Je crois en avoir fait le tour, pour plus de précision MP Chaotyth-Reborn et demande s'il s'agit du vrai Chao sur le comptes, car il est possible que ce soit des amis

Peut être a bientôt parmi nous

Cordialement, Chaotyth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés