Dégueulasseries du bout du monde (Oopah). Bouffe Chelou.

Répondre
Partager Rechercher
Ce sera le manioc pour moi.

manioc.jpg

J'ai passé un mois au Togo, le premier jour je me suis dit :

- Ah c'est amusant, j'ai eu de la confiture de manioc ce matin et ce midi ce sont des frittes de manioc qui nous sont servies.

Le soir, au moment où on nous a amené de la soupe de manioc j'ai commencé à me poser des questions.

En fait c'est une tubercule, comme la pomme de terre, et ça en a un peu le goût bien que beaucoup plus acre.

Finalement ça a été manioc matin - midi - soir pendant un mois.

Depuis je ne peux plus approcher du manioc (et les armes à feu) à moins de dix mètres et j'ai toujours le goût des pastilles de Nivaquine (anti-paludisme) quand je fais un petit effort d'imagination.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Finalement ça a été manioc matin - midi - soir pendant un mois.

Depuis je ne peux plus approcher du manioc (et les armes à feu) à moins de dix mètres
Pareil pour ma Grand-Mère qui a fait de la prison pendant la 2ème Guerre Mondiale où elle a été nourrie à tout les repas (quand il y en avait) de rutabaga pendant 5 mois. Depuis, elle était incapable d'en manger.
Pareil pour moi suite à Koh-Lanta.
Citation :
Publié par Orald
Le Casu Marzu mérite son interdiction, j'ai vu une vidéo sur ça, faudrait que je sois quasiment en train de crever de faim pour en bouffer.

Citation :
Publié par Wikipedia
Lorsqu'elles sont dérangées, les larves peuvent sauter en dehors jusqu'à des distances de 15 cm, d'où les recommandations de protection des yeux pour ceux qui mangent ce fromage.


l y a également des risques de myase entérique ou intestinale. En effet, les larves de Piophila casei peuvent transiter vivantes à travers l'estomac (l'acidité de l'estomac humain ne les tue généralement pas) et peuvent s'installer un certain temps dans l'intestin, où elles peuvent causer de sérieuses lésions alors qu'elles essayent de traverser la paroi intestinale
non mais sérieux ...
J'ai du mal a y croire la :/
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Finalement ça a été manioc matin - midi - soir pendant un mois.

Depuis je ne peux plus approcher du manioc (et les armes à feu) à moins de dix mètres et j'ai toujours le goût des pastilles de Nivaquine (anti-paludisme) quand je fais un petit effort d'imagination.
Est ce que tu as goûté le gâteau manioc au moins ?
*ressort un vieux dossier *
Citation :
le dessert le pire que je connaisse c'est ces putain de "fios de ovos"
même si ça sert plus de décoration que de dessert en lui même, un peu comme les fruit confits

http://tvtem.globo.com/banco_imagens//canalnews/%7BF7B27653-647D-418B-B956-F185FE362114%7D_fios-de-ovos_g.jpg
pour vous resumer un peu la harcoritude de la chose, il faut que je vous traduise la recette (trouvé au pif sur le net )

28 jaunes d'oeuf
2 kg de sucre
2 oeufs entier

et une technique de folie requérant la dexterité d'un mix entre maité et un ninja pour les preparer

bref, c'est pas de la pâtisserie a ce stade la, c'est du tue-diabétique
Citation :
Publié par Pampa Senior
Ça a l'air bon le manioc pourtant.
Ça n'est probablement pas mauvais tant que l'on se contente d'en manger de temps en temps.

Citation :
Publié par Seif'
Est ce que tu as goûté le gâteau manioc au moins ?
Tout, j'ai eu le droit à tout, le gâteau de manioc, la soupe de manioc, les frites de manioc, la confiture de manioc, la purée de manioc, le sandwich de manioc...


Sinon j'ai mangé une pizza au ver de bancoule ou un truc du genre une fois, ça avait un petit goût de noisette, c'était pas dégueulasse du tout.

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/499x421/2/50/07/04/autres-photos/ver-de-bancoule-2.jpg
Citation :
Publié par Nyu
Roger il a participé à Koh Lanta en fait.

http://b4.img.v4.skyrock.net/b4c/kohlanta-caramoan/pics/1867562577_small_1.jpg

- Ouai et alors ? Tu m'embrouille c'est ça ? Moi j'te découpe à la machette tellement violemment que tu seras hlam et je te boufferais quand même parce que rien à foutre !
vi j'ai mangé du chat dans un hotel dans l'himalaya, c'était y'a 17ans^^
hors periode de vacance c'est risqué la bas ^^

sinon y'a 5ans du serpent, ca n'a pas de gout je trouve

j'avoue le fromage pourri avec les vers j'aurais pas pu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés