Dégueulasseries du bout du monde (Oopah). Bouffe Chelou.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
Je confirme, ça n'a rien de dégueulasse à l'aspect, et encore moins au goût. Ok, je surkiffe la bouffe asiat mais quand même.

Même le natto, c'est bon, mais faut assaisonner un peu mieux (En plus c'est super bon pour la santé ce truc me semble).

Sinon en truc horrible, y'a la poutine déjà citée, qui m'écœure rien qu'à sa vue, mais le pire truc c'est quand même les mayonnaises industrielles, bwah, jamais je ne mangerais ça de ma vie.

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/001/001328/00132870/00132870-t0.jpg
contrequote !

http://courses.monoprix.fr/photos/42/2/g-422.jpg

J'adore les mayo maison mais les benedicta sont quand même assez bonnes !
Et puis tu fais pas une mayo maison pour toi tout seul à chaque repas
et putain une bearnaise maison >>>>> mayo maison. J'ai jamais gouté de truc aussi bon mais c'est quand même 1 ou 2 lvl au dessus niveau skill required pour la faire
omfg... ça y est j'ai trouvé comment faire un régime : lire une page de cette discussion juste avant l'heure du repas. ça te coupe direct l'appétit, c'est radical.

wtf la pieuvre bouffée "vivante" ?
Tient un truc que je n'avais pas encore eu l'occasion de gouter, c'est chose faîte.
Le smalahovet ou tête de mouton qui te regarde quand tu la manges (c'est peut être déjà passé il y a quelques pages...)

http://www.cateringsor.no/UserFiles/image/Produktbilder_Jul_08/LA101%20smalahove%201099.jpg

Mais comment on peut bouffer un truc qui te regardes...
Vous vous faîtes un peu vos propres films, je ne vois pas ce qu'il y a de dégueu a manger une tête de mouton à partir du moment où on mange son foie ( ce qui dans un sens peut paraître plus abjecte ). A part peut être les yeux qui sont spéciaux le reste est vraiment bon, les muscles faciaux sont parmi les meilleurs .

Et de plus c'est pas un plat extrêmement rare ou insolite, autant le poulpe vivant je peux comprendre le rejet .

En parlant de poulpe la dernière fois que j'en ai mangé un c'était sur une plage vers Marseille ( vers l'estaque pour les connaisseurs tktktkttmtc ) j'ai entendu les hurlements de ma nièce qui se baladait sur les rochers au bord de l'eau, c'était un poulpe qui s'était accroché à ses jambes par je ne sais quel instinct suicidaire, imaginez la gueule de la petite fille avec des tentacules accrochées à son mollet, j'en pleure de rire encore

Il a fini fracassé à maintes reprises sur une pierre ( pour raffermir la chair apparemment ) puis dans une cocotte : )
Citation :
Publié par Fantom
j'ai entendu les hurlements de ma nièce qui se baladait sur les rochers au bord de l'eau, c'était un poulpe qui s'était accroché à ses jambes par je ne sais quel instinct suicidaire, imaginez la gueule de la petite fille avec des tentacules accrochées à son mollet
Oui j'imagine bien, m'est d'avis que c'était pas l'instinct suicidaire du poulpe qui l'a motivé
Citation :
Publié par Nyu
Moi des cœurs d'humains mais bon après le crash de notre avion dans la cordillère des Andes, fallait bien bouffer.
Seul le parties dites musculeuses ont été mangé lors de ce terrible crash, en général c était les fesses(ce qui se rapproché le plus du "jambon")

M.

Souce le livre tout simplement
La tête de mouton c'est tout simplement excellent. Sur le grande place de Marrakech le soir on trouve pleins de petites échoppe ou tu peux manger de la demi-tête de mouton, c'est un régal.

Puis c'est bizarre de trouver ça écœurant, c'est le genre de truc qu'on peut trouver dans la gastronomie française, donc on devrait être habitué

J'avais mangé du chien en Chine et c'est plutôt bon, en plus le gout est nettement meilleurs quand on pense au chien de sa grand mère en même temps
Citation :
Publié par Siam
Et alors, c'était bon (surtout son oeil!) ?
Bah c'est pas mauvais, c'est du mouton quoi. Donc c'est bon mais un peu fort.
C'est juste le mouvement de recul quand tu as ca dans ton assiette...

Tough...

J'ai rien contre la bouffe bizarroïde (chat, chien, rat, grillons, sauterelles, larves et autre), c'est juste que d'habitude on te la présente un peu plus préparé que juste en pièce détachée (sauf les insectes mais ca croustille ).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : n820289786_185168_4316.jpg
Taille : 604x453
Poids : 70,2 Ko
ID : 80360  
Citation :
Publié par Odrane
J'adore les tako sushi.
Par contre le poulpe est cuit pour cette préparation ou il est cru ?

http://wwwdelivery.superstock.com/WI/223/1532/PreviewComp/SuperStock_1532R-01036.jpg
il est clairement cuit

le poulpe cru est beaucoup plus translucide et même gluant ( pis autant j'aime bien ce qui est très peu cuit ou même cru, le poulpe cru, c'est pas top )

http://www.obiwi.fr/uploads/photos/userfiles/766/766-1224695425-BenoitDegiovani---465fx349f.jpg
Citation :
Publié par ashony
La tête de mouton c'est tout simplement excellent. Sur le grande place de Marrakech le soir on trouve pleins de petites échoppe ou tu peux manger de la demi-tête de mouton, c'est un régal.

Puis c'est bizarre de trouver ça écœurant, c'est le genre de truc qu'on peut trouver dans la gastronomie française, donc on devrait être habitué
De base non, ça n'écoeure pas forcément, mais j'ai le pénible souvenir d'une rue-boucherie que je devais souvent traverser (à Marrakech d'ailleurs), et où trônaient fièrement quelques têtes de mouton et de chèvres faisandés (pas cuites ni rien, comme ça avec leurs poils), de cinq jours au moins, entourées d'une nuée de mouches et qui te "regardent". Vision d'horreur, sans parler de l'odeur. Ce doit être ça qui me bloque :'/
(cela dit, oui on mange super bien sur la grand place, tout est bien cuisiné je suis d'accord!)

Sinon, j'adore aussi manger du poulpe au resto jap, miam !! Mais il est pas cru c'est clair...
Si ils s'attaquaient aux fesse dans la cordillère c'est que comme tout les gens forcé de s'adonner au cannibalisme pour survivre, ils visaient la partie la plus facilement accessible sans toucher les os mais aussi parce que quand tu dépiaute quelqu'un tu préfère pas voir sa gueule en même temps (même si il est mort). Je dit même que c'est ce qui donne le coté degueu a la tête de veau : l'oeil mort qui semble te regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés