[Guilde] Eternal Sunshine

Répondre
Partager Rechercher
Eternal Sunshine

http://img269.imageshack.us/img269/4821/monavatart.jpg


Bonjour à tous,

La guilde Eternal Sunshine ouvre de nouveau après une fermeture brutale il y a de cela quelques temps. A l'époque, nous formions une assemblée de personnages de haut voire très haut cercle. Nous revenons donc dans une optique totalement différente.

Ce qui change :

  • Nous ne cherchons plus de personnes de haut niveau mais des artisans.
  • Notre but devient totalement lucratif.
  • Nos conditions d'entrée changent du tout au tout.
  • La guilde n'est plus menée par moi (Nepriss) mais par Enurya (qui restera tout de même sous mes directives).
Nos objectifs :

Nous souhaitons répertorier et rallier le plus d'artisans possible afin de pouvoir créer un véritable réseau d'artisans. Nous souhaitons également pouvoir faire fonctionner l'artisanat même lorsque un artisan n'est pas là grâce à la mise en place de systèmes de commandes.

Nos particularités :

Notre guilde se veut innovante avant toute chose.
  • Nous avons mis en place un système de commandes sur notre forum (forum qui, soit dit en passant, est le pilier de la guilde, son centre de gravité). Il est possible donc, de déposer une commande sur notre carnet lorsqu'un artisan n'est pas là ou que vous n'avez pas le temps de récupérer ce dont vous avez besoin.
  • Nous avons également mis en place un système de partenariat avec d'autres guildes. Ce système est basé sur l'échange. Une guilde partenaire à besoin de quelque chose, nous lui fournissons mais en contrepartie elle devra également répondre présente lorsque nous en aurons besoin.
  • Nous avons aussi mis en place un système de collaboration entre artisans. Il est possible de faire partie d'Eternal Sunshine sans être directement dans la guilde. Dans ce cas, vous serez référencé dans nos métiers, vous pourrez prendre des commandes dans le carnet, proposer votre aide si une guilde partenaire à besoin. Vous aurez les mêmes droits que les membres.
Comment intégrer la guilde :

  • Avant toute chose il vous faudra lire attentivement les articles suivant de notre forum afin de vous assurer que vous souhaitez réellement votre entrée et que vous voulez vraiment faire partie de la guilde et non pas être simplement collaborateur d'Eternal Sunshine.
  • Une fois que vous vous serez assurés que vous voulez bien entrer dans la guilde (en tant que membre ou que collaborateur), il vous suffit de poster votre candidature sur le forum au bon bureau de recrutement.
Les conditions d'admission :

  • Avoir un français écrit compréhensible (pas de SMS ni de grosses fautes).
  • Avoir un respect professionnel pour nos clients et toute personne en contacte avec notre guilde.
  • Avoir au moins un métier niveau 30.
Aucun niveau minimum de personnage n'est demandé. Les "mûles" sont acceptées.

Nepriss, meneuse d'Eternal Sunshine par l'intermédiaire d'Enurya et membre de Rainbow.

Génial, je vous souhaite de trouver des gens motivés, on se rend rapidement compte que des gens se lancent dans des guildes vouées sans, finalement, réellement vouloir aider la communauté. (Lancer ça sur Domen, faut du courage ) Bonne chance à vous !
Merci du soutient ^^ Oui c'est vrai que l'organisation n'est pas simple mais je me dis que c'est normal on débute. J'espère en tout cas que nous pourrons aider du monde et nous faire connaître un peu.

Voici un nouveau lien concernant les commandes. Deux FAQ sur comment prendre et déposer une commande chez nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés